Forum Air Carrier

Version complète : Alliances !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Je l'ai dit et je le redis , mon message initial (teinté d'ironie) s'adressait à Eddy et Jojo , mais assez bizarrement , c'est une meute de fauves quasi tous membres d'une même alliance qui répond à leur place , pendant ce temps-là , les 2 personnes visées se cachent , se terrent dans leur trou .

J'ignorais qu'Eddy et Jojo avaient autant d'ambassadeurs et de porte-paroles . Du coup, qui est le chargé de communication ? Qui gère le secrétariat ?   

Comme je suis très patient , et malgré le fait que certains essayent désespérément de détourner l'objet de mon propos , alors j'attend que ces messieurs (ou l'un des 2) sortent de leur hibernation .

Sur ce , bonne soirée .

PS: Message à la SkyTeam , vous pouvez vous mettre à 4 , 5 , 10 ou à 25 , si vous pensez pouvoir m'intimider en jouant sur le nombre , sachez que j'en ai vu d'autres ...
Pour ceux qui sont en désaccord avec le système des alliances, je les invite à aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
C'est facile de critiquer, moins facile d'être vraiment utile à la communauté.
(16-01-2018, 07:48 PM)Kmil a écrit : [ -> ]Pour ceux qui sont en désaccord avec le système des alliances, je les invite à aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
C'est facile de critiquer, moins facile d'être vraiment utile à la communauté.

Mon cher, je ne suis pas en désaccord avec le système des alliances (étant donné que je vais bientôt en intégrer une) je suis juste en désaccord avec la manière d'agir de certains membres de la SkyTeam...

J'ajoute à cela que certes je n'ai pas aidé TOUTE la communauté mais j'ai aidé certains joueurs en privé...
Certains se bornent à fonctionner selon ce qu'ils croient utile ou non , moi je préfère fonctionner selon ce que je crois qui est nécessaire ,c'est là toute la différence .

Tout en sachant que ce qui est utile n'est pas forcément nécessaire , mais ce qui est nécessaire est quand même mieux que ce qui est utile , c'est là toute la subtilité .

Les idiots mènent des combats utiles quand les personnes intelligentes se contentent de faire ce qui est nécessaire .

Si après ça Kmil , tu me sors à nouveau ton refrain utile/inutile (je sais que tu adores utiliser ces termes) , je ne peux plus rien faire pour toi .
Je suis surpris qu'une personne comme toi ne soit pas président.. Reste humble envers toi meme, c'est mieux.
(17-01-2018, 06:41 AM)gazy a écrit : [ -> ]Je suis surpris qu'une personne comme toi ne soit pas président.. Reste humble envers toi meme, c'est mieux.

Ah, toi qui dit à quelqu'un de rester humble, lol.
Le troll est-il venu chercher sa nourriture aujourd'hui ?
gazy , avoir la langue dans les fesses de kmil à longueur de journée ne fera pas de toi quelqu'un de plus respectable , apprend à penser par toi-même plutôt que jouer les suiveurs et surtout laisse les gens concernés répondre par eux-même .

Tu as cette manie même quand on ne s'adresse pas à toi de vouloir répondre à la place des autres .
Bonjour messieurs dames,

Voyant que le débat hors sujet s’éternise, je vous invite à faire usage de la fonctionnalité mise en place sur ce forum,...
Cliquez sur l’utilisateur avec qui vous êtes en désaccord, et ajoutez le à votre liste d’amis ignorés.
(17-01-2018, 03:30 PM)Elwin a écrit : [ -> ]Bonjour messieurs dames,

Voyant que le débat hors sujet s’éternise, je vous invite à faire usage de la fonctionnalité mise en place sur ce forum,...
Cliquez sur l’utilisateur avec qui vous êtes en désaccord, et ajoutez le à votre liste d’amis ignorés.

Merci pour le conseil, il y a également d'autres fonctionnalités qui sont très utiles...
(16-01-2018, 09:16 PM)Guguc a écrit : [ -> ]Certains se bornent à fonctionner selon ce qu'ils croient utile ou non , moi je préfère fonctionner selon ce que je crois qui est nécessaire ,c'est là toute la différence .

Tout en sachant que ce qui est utile n'est pas forcément nécessaire , mais ce qui est nécessaire est quand même mieux que ce qui est utile , c'est là toute la subtilité .

Les idiots mènent des combats utiles quand les personnes intelligentes se contentent de faire ce qui est nécessaire .

Si après ça Kmil , tu me sors à nouveau ton refrain utile/inutile (je sais que tu adores utiliser ces termes) , je ne peux plus rien faire pour toi .

Merci pour ta contribution extraordinaire à AC! Ce jeu ne serait jamais arriver à cette qualité, sans tes commentaires intelligents et tes critiques tellement nécessaires! Encore merci pour le personnage tellement nécessaire que tu représentes! On ne pourrait vraiment pas se passer de toi.


Sérieusement, depuis que tu es arrivé ici tu ne fais que critiquer. La bassesse de tes interventions est un poids lourds pour le développement du jeu. Tu es ni utile ni nécessaire. En fait tout serait mieux sans toi.

Apprend le respect envers les autres. Tu verras ça fait du bien de ne pas toujours être mauvais.
J'espère que tu auras la lucidité de te remettre en question.
Merci par avance pour ta compréhension.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15