Forum Air Carrier

Version complète : Alliances !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
(18-01-2018, 07:36 PM)ayes a écrit : [ -> ]PS : on tombe facilement sur Volaris quand on prend un avion qui traverse l'atlantique dans une zone sur le radar d'Air Carrier où, IRL, on pourrait tomber sur la ZIC et je n'ai pas vu un seul passager éco dans ces avions, alors 10 avions full first/biz ça colle encore à la réalité mais, lorsqu'on possède 396 appareils on n'y fait pas sa spécialité transatlantique...

désolé moi pas comprendre ce que toi vouloir dire
Désolé Guguc,

Je n’avais directement cerné l’aspect de bénéfice plus rapidement, bien que évident ... (la semaine a été longue...)
Maintenant je comprend mieux, et je rejoins ton idée totalement.
(18-01-2018, 07:55 PM)Kmil a écrit : [ -> ]
(18-01-2018, 07:36 PM)ayes a écrit : [ -> ]PS : on tombe facilement sur Volaris quand on prend un avion qui traverse l'atlantique dans une zone sur le radar d'Air Carrier où, IRL, on pourrait tomber sur la ZIC et je n'ai pas vu un seul passager éco dans ces avions, alors 10 avions full first/biz ça colle encore à la réalité mais, lorsqu'on possède 396 appareils on n'y fait pas sa spécialité transatlantique...

désolé moi pas comprendre ce que toi vouloir dire

Si c'est ZIC que tu ne comprend pas c'est Zone Intertropicale de Convergence (c'est une zone où IRL il faut avoir plus d'attention sur le radar météo parce que des orages éclair peuvent s'y produire) mais bon t'en fais pas j'ai regardé d'autres vols au hasard et j'ai vu que même sur un moyen-courrier tu faisais du full biz/first alors que News a juste un nombre de first abusé par rapport au nombre de biz sur ses avions mais il a aussi beaucoup d'éco donc je maintiens mes suppositions concernant le fait que fait que tu ne veuille pas que ce jeu colle à la réalité mais si on fait un sondage, quel camp vont choisir la majorité des joueurs, recherche du réalisme ou de profits énormes ?
Elle va comment ta compagnie sinon ? (j'arrive pas a te trouver désolé ..)
(18-01-2018, 08:17 PM)gazy a écrit : [ -> ]Elle va comment ta compagnie sinon ? (j'arrive pas a te trouver désolé ..)

Si tu avais vu mon réseau tu saurais où la chercher...
Tu te souviens du temps où tu avais moins de 100 jours et où ta compagnie était toute petite ?

PS : Et sur le radar on trouve beaucoup plus facilement du Volaris que du Asian World pourtant après 10min de recherche sur le pacifique je ne suis pas tombé par hasard sur du Asian World...
Du vrai piquetage par ici!
SO-SO-SO... SOLIDARITÉ! Qu’est-ce que ça peut ben faire qu’une compagnie ait le monopole? Ce n’est pas depuis hier que des compagnies en achètent d’autres. Arrêtez de brailler et choisissez votre marché crime!
(18-01-2018, 08:31 PM)Elwin a écrit : [ -> ]Arrêtez de brailler et choisissez votre marché crime!

Marché crime c'est-à-dire ?
En fait ,Ayes , concernant mes configurations , j'essaye de mettre autant de First que de Biz ou d'Eco mais je tiens compte des équipages , parfois pour un ou 2 passagers en trop c'est 2 hôtesses de plus alors j'ajuste en fonction .

Exemple sur mes A330-300 ils sont configurés en 60 éco ,70 biz , et 80 First pour un équipage de 4 pilotes et 8 hôtesses , donc là je mets un peu plus de First pour ne pas avoir à ajouter 2 hôtesses .

Par contre sur mes 787-9 , hormis les tous premiers qui étaient configurés en 20 ,73 , 80 pour 4 pilotes et 6 hôtesses , tous les autres ont plus de pax éco , ils sont en 72, 68 ,66 pour 4 pilotes et 8 hôtesses .

Donc je ne suis ni en full Business/First ni en config standard Tri-classe mais plutôt entre les 2 .

Idem pour les MC avec du 45 éco ,40 biz et 30 First sur mes 737-900ER par exemple .
(18-01-2018, 08:36 PM)Guguc a écrit : [ -> ]En fait ,Ayes , concernant mes configurations , j'essaye de mettre autant de First que de Biz ou d'Eco mais je tiens compte des équipages , parfois pour un ou 2 passagers en trop c'est 2 hôtesses de plus alors j'ajuste en fonction .

Exemple sur mes A330-300 ils sont configurés en 60 éco ,70 biz , et 80 First pour un équipage de 4 pilotes et 8 hôtesses , donc là je mets un peu plus de First pour ne pas avoir à ajouter 2 hôtesses .

Par contre sur mes 787-9 , hormis les tous premiers qui étaient configurés en 20 ,73 , 80 pour 4 pilotes et 6 hôtesses , tous les autres ont plus de pax éco , ils sont en 72, 68 ,66 pour 4 pilotes et 8 hôtesses .

Donc je ne suis ni en full Business/First ni en config standard Tri-classe mais plutôt entre les 2 .

Idem pour les MC avec du 45 éco ,40 biz et 30 First sur mes 737-900ER par exemple .

En effet j'ai regardé le nombre de passagers effectifs dans les avions et pas la config...
(18-01-2018, 08:05 PM)ayes a écrit : [ -> ]
(18-01-2018, 07:55 PM)Kmil a écrit : [ -> ]
(18-01-2018, 07:36 PM)ayes a écrit : [ -> ]PS : on tombe facilement sur Volaris quand on prend un avion qui traverse l'atlantique dans une zone sur le radar d'Air Carrier où, IRL, on pourrait tomber sur la ZIC et je n'ai pas vu un seul passager éco dans ces avions, alors 10 avions full first/biz ça colle encore à la réalité mais, lorsqu'on possède 396 appareils on n'y fait pas sa spécialité transatlantique...

désolé moi pas comprendre ce que toi vouloir dire

Si c'est ZIC que tu ne comprend pas c'est Zone Intertropicale de Convergence (c'est une zone où IRL il faut avoir plus d'attention sur le radar météo parce que des orages éclair peuvent s'y produire) mais bon t'en fais pas j'ai regardé d'autres vols au hasard et j'ai vu que même sur un moyen-courrier tu faisais du full biz/first alors que News a juste un nombre de first abusé par rapport au nombre de biz sur ses avions mais il a aussi beaucoup d'éco donc je maintiens mes suppositions concernant le fait que fait que tu ne veuille pas que ce jeu colle à la réalité mais si on fait un sondage, quel camp vont choisir la majorité des joueurs, recherche du réalisme ou de profits énormes ?

Ce que je ne comprenais c'était la syntaxe...
Maintenant je vois où tu veux en venir.
Mais je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes sur mes configs, ça n'a aucun lien avec les alliances.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15