Forum Air Carrier

Version complète : Alliances !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Je suis un peu perdu là ^^

Concrètement vos idées donneraient quoi ?
Théo ,

Même taux maximal pour tous , pas de favoritisme , pas de jaloux , les alliances ont déjà l'avantage de pouvoir lancer des AG plus souvent c'est suffisant , pour le reste on équilibre , voilà ma proposition .
Je suis plutôt d’accord avec toi Guguc ! Mais dans ce cas, quel serait l’avantage de faire partie d’une alliance ? Je me le demande (vraiment) ^^
(18-01-2018, 06:37 PM)Kmil a écrit : [ -> ]Et puis arrêtons de remettre sur le tapis le côté IRL, le jeu n'est pas du tout IRL et heureusement sinon se serait injouable!

Je comprend ton avis (même si je ne le partage pas) en augmentant le réalisme du jeu tes full biz/first seraient moins rentables et surtout tu gagnerais moins de 200 millions par jour avec ta stratégie de gestion actuelle. As-tu peur que Guguc te rattrape au classement alors qu'il dit lui-même qu'il en est loin de là ?

(18-01-2018, 06:53 PM)Theo__h a écrit : [ -> ]Je suis plutôt d’accord avec toi Guguc ! Mais dans ce cas, quel serait l’avantage de faire partie d’une alliance ? Je me le demande (vraiment) ^^
Avec l'achat groupé, une meilleure négociation des créneaux de livraison par exemple et emprunts au sein de l'alliance au lieu de passer par une banque...
(18-01-2018, 06:56 PM)ayes a écrit : [ -> ]Avec l'achat groupé, une meilleure négociation des créneaux de livraison par exemple et emprunts au sein de l'alliance au lieu de passer par une banque...

Un rétrécissement des délais de livraisons, ça peut être intéressant. Pas divisé par 2 bien sur ! Mais pour les avions qui prennent le plus de temps, un retrecicement de je sais pas 1/7 du temps ? Donc pour un avion qui prend 7 jours, en alliance il en prendra 6 ?
Tu pensais à cela quand tu parlais de « negotiation des créneaux de livraison » ?
Et on se demande "qui lèche qui" .. ^^ Bref toujours est-il que la il n'y aucun réel intérêt pour les alliances si ce n'est que diviser le prix d'un avion par l'investissement des joueurs, surtout que bon ok on se met a 5 pour acheter un avion, mais on peu pas le faire voler a 5 en même temps ! Donc je veux bien que la réduction soit revue a la baisse mais pas 1.5€ pour 2 Milliards de commande !
(18-01-2018, 06:56 PM)ayes a écrit : [ -> ]
(18-01-2018, 06:37 PM)Kmil a écrit : [ -> ]Et puis arrêtons de remettre sur le tapis le côté IRL, le jeu n'est pas du tout IRL et heureusement sinon se serait injouable!

Je comprend ton avis (même si je ne le partage pas) en augmentant le réalisme du jeu tes full biz/first seraient moins rentables et surtout tu gagnerais moins de 200 millions par jour avec ta stratégie de gestion actuelle. As-tu peur que Guguc te rattrape au classement alors qu'il dit lui-même qu'il en est loin de là ?

(18-01-2018, 06:53 PM)Theo__h a écrit : [ -> ]Je suis plutôt d’accord avec toi Guguc ! Mais dans ce cas, quel serait l’avantage de faire partie d’une alliance ? Je me le demande (vraiment) ^^
Avec l'achat groupé, une meilleure négociation des créneaux de livraison par exemple et emprunts au sein de l'alliance au lieu de passer par une banque...

Merci pour ce fou rire ayes! Tu es formidable!
Regarde bien le radar tu verras que dans le top 2 je ne suis pas le seul à faire du full biz/first...
Le classement en s'en fou un peu, l'important c'est de pouvoir s'éclater en développant sa compagnie.

Pour moi les alliances représentait un intérêt de se soutenir et de partager du bon temps avec d'autres joueurs. Le système actuel rend l'intérêt des alliances caduque.
Je trouvais le jeu un peu monotone... acheter des avions, les planifier, les envoyer en maintenance, etc... j'avais espoir avec les alliances mais pour le moment je ne suis pas convaincu par l'intérêt de ce module.
(18-01-2018, 07:08 PM)Theo__h a écrit : [ -> ]
(18-01-2018, 06:56 PM)ayes a écrit : [ -> ]Avec l'achat groupé, une meilleure négociation des créneaux de livraison par exemple et emprunts au sein de l'alliance au lieu de passer par une banque...

Un rétrécissement des délais de livraisons, ça peut être intéressant. Pas divisé par 2 bien sur ! Mais pour les avions qui prennent le plus de temps, un retrecicement de je sais pas 1/7 du temps ? Donc pour un avion qui prend 7 jours, en alliance il en prendra 6 ?
Tu pensais à cela quand tu parlais de « negotiation des créneaux de livraison » ?

Oui tout à fait ton exemple laisse plus de choix à l'alliance pour déterminer de la date de livraison de ses avions...
(18-01-2018, 06:53 PM)Theo__h a écrit : [ -> ]Je suis plutôt d’accord avec toi Guguc ! Mais dans ce cas, quel serait l’avantage de faire partie d’une alliance ? Je me le demande (vraiment) ^^

Theo , 

Je t'ai pris un exemple concret pour te montrer l'énorme avantage d'être en alliance et tu oses me redemander ça ? Tu prends le temps de lire les messages ? je n'en ai pas l'impression . 

Si je dois répéter la même chose à chacune de mes interventions , ça ne va pas le faire. 

C'est reparti pour un tour puisque tu veux une démonstration 

Exemple : Si pour atteindre le taux maximal de réduction je dois économiser disons 10Mds , je vais mettre pas mal de temps à le faire en solo . Ceux qui sont en alliance iront beaucoup plus vite à réunir cette somme pour atteindre le même taux .

Donc ils passeront commande bien plus tôt , ils recevront leurs avions , les mettront en service , ce qui va leur rapporter du cash supplémentaire alors que moi en solo je serai encore en train d'économiser pour réunir la somme . 

Autant dire que la progression est beaucoup plus rapide en alliance , c'est le principe même de la mutualisation des moyens qui donne cet avantage .  

Quand tu as déjà un avantage aussi conséquent, pourquoi cumuler un deuxième avantage qui consiste à avoir un taux supérieur ?

PS : ça fait un moment que certains n'ont pas regardé le radar , tous mes avions sont configurés en tri-classe , Eco ,Biz, first ...
(18-01-2018, 07:15 PM)Kmil a écrit : [ -> ]
(18-01-2018, 06:56 PM)ayes a écrit : [ -> ]
(18-01-2018, 06:37 PM)Kmil a écrit : [ -> ]Et puis arrêtons de remettre sur le tapis le côté IRL, le jeu n'est pas du tout IRL et heureusement sinon se serait injouable!

Je comprend ton avis (même si je ne le partage pas) en augmentant le réalisme du jeu tes full biz/first seraient moins rentables et surtout tu gagnerais moins de 200 millions par jour avec ta stratégie de gestion actuelle. As-tu peur que Guguc te rattrape au classement alors qu'il dit lui-même qu'il en est loin de là ?

(18-01-2018, 06:53 PM)Theo__h a écrit : [ -> ]Je suis plutôt d’accord avec toi Guguc ! Mais dans ce cas, quel serait l’avantage de faire partie d’une alliance ? Je me le demande (vraiment) ^^
Avec l'achat groupé, une meilleure négociation des créneaux de livraison par exemple et emprunts au sein de l'alliance au lieu de passer par une banque...

Merci pour ce fou rire ayes! Tu es formidable!
Regarde bien le radar tu verras que dans le top 2 je ne suis pas le seul à faire du full biz/first...
Le classement en s'en fou un peu, l'important c'est de pouvoir s'éclater en développant sa compagnie.

Pour moi les alliances représentait un intérêt de se soutenir et de partager du bon temps avec d'autres joueurs. Le système actuel rend l'intérêt des  alliances caduque.
Je trouvais le jeu un peu monotone... acheter des avions, les planifier, les envoyer en maintenance, etc... j'avais espoir avec les alliances mais pour le moment je ne suis pas convaincu par l'intérêt de ce module.
T'inquiète pas je ne suis pas le seul comique ici...

Un peu de patience avant de dire que l'intérêt des alliances est caduque Théo_h a bien précisé qu'on en était qu'a la version 1.0 laisse un peu la fonctionnalité se développer...

PS : on tombe facilement sur Volaris quand on prend un avion qui traverse l'atlantique dans une zone sur le radar d'Air Carrier où, IRL, on pourrait tomber sur la ZIC et je n'ai pas vu un seul passager éco dans ces avions, alors 10 avions full first/biz ça colle encore à la réalité mais, lorsqu'on possède 396 appareils on n'y fait pas sa spécialité transatlantique...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15