Forum Air Carrier

Version complète : Alliances !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
En tout cas sachez juste une chose, je ne suis pas fermé aux débats MAIS j’ai comme qui dirait des obligations IRL qui m'empêchent d’être présent très longtemps.
J’ai annoncé sur Discord que nos candidatures n’etaient ni ouvertes ni fermées (comprenez ce que vous voulez la dedans ce n’est plus mon problème).

Maintenant si vous souhaitez absolument rentrer dans des débats inutiles, faites vous plaisir. Je tiens à préciser que le fait d’être une « DreamTeam » comme l’emploie si bien Guguc, ne dérange pas les alliances sans histoires et avec une bonne entente (OneWorld)...

Sur ce bonne journée à vous et à très bientôt
(16-01-2018, 02:52 AM)Guguc a écrit : [ -> ]
(16-01-2018, 01:36 AM)Elwin a écrit : [ -> ]Bon dites tout ce que vous avez à dire et à demander et on passe à autre chose.

Tu ne te prends vraiment pas pour de la merde ! Tu devrais t'associer avec Trump , deux comiques comme vous devraient s'entendre . 

Tu n'es personne pour me dire ce que je dois faire ou ne pas faire , je passerai à autre chose quand je l'aurai décidé pas quand tu l'auras décidé, rentre-toi ça dans le crâne petit arriviste .
Oulah  il se passe quoi?
(16-01-2018, 06:22 AM)Mr Bouchard a écrit : [ -> ]J’ai annoncé sur Discord que nos candidatures n’etaient ni ouvertes ni fermées (comprenez ce que vous voulez la dedans ce n’est plus mon problème).

Et pourquoi j'ai entendu dire que votre alliance était FERMEE aux recrutements ?

En plus de cela la SkyTeam ne sait pas définir de position claire quand à leur recrutements ?
C'est très humoristique de la part de Madin surtout quand on le connait un minimum. Il a beau servir à rien dans le groupe des admins, il a l'avantage de faire rigoler les gens...Puis tu serais un minimum au courant de ce qui se passe tu n'aurais pas dit ça, La prochaine fois renseignes toi ca t'évitera d'etre ridicule. Je garde l'opinion que beaucoup ont sur toi. Pareil pour ton alliance de charlatans comme ca a été dit, vous avez beau etre dans le top 10 du jeu une chose est sur c'est que vous battez le record d'hypocrisie, un peu comme une bonne partie de cette communeauté qui dieu merci garde tout de mème de bons éléments.

Puis parlons en de cette si belle alliance avec une bonne entente etc etc...alliance qui y'a encore quelques semaines était au fond du trou comme son fondateur, on comprend pourquoi quand on voit la gestion qu'il avait fait ( recrutement à tout bout de champ ) il l'a payé, il s'est relevé et tant mieux pour lui, maintenant il me semble que tu n'es pas dans les autres alliances, ni mème OW qui il me semble garde un minimum de confidentialité sur ce qu'il s y passe... En tant que modérateur ( ou un truc du genre qui sert a peu prés à rien ) je ne pense pas que tu sois mis au courant de ce qu'il se passe dans les alliance, mis à part ce que les membres veulent refaire sortir ou de ce qui rentre dans le cadre officiel du jeu, bref ce que je considère comme n'étant pas au courant, A l'avenir tu devrais te méler un peu plus de ce qui te regarde tu auras l'air moins ridicule...

Bonne journée ( je te rassure SA se porte très bien )
Surtout que lorsque la SkyTeam garde beaucoup d'informations confidentielles comme l'état de ses recrutements (d'après le post de Mr Bouchard) elle devrait essayer de convaincre l'un de ses membres de ne pas publier les MP des autres joueurs en lui rappelant que c'est ILLEGAL aux yeux de la loi française et qu'il peut toujours retirer le post contenant ce fameux message.
Article 226-1 du code pénal a écrit :Est puni d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende le fait, au moyen d'un procédé quelconque, volontairement de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui :

1° En captant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel ;

2° En fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé.

Lorsque les actes mentionnés au présent article ont été accomplis au vu et au su des intéressés sans qu'ils s'y soient opposés, alors qu'ils étaient en mesure de le faire, le consentement de ceux-ci est présumé.

Article 226-2 du code pénal a écrit :Est puni des mêmes peines le fait de conserver, porter ou laisser porter à la connaissance du public ou d'un tiers ou d'utiliser de quelque manière que ce soit tout enregistrement ou document obtenu à l'aide de l'un des actes prévus par l'article 226-1.
Lorsque le délit prévu par l'alinéa précédent est commis par la voie de la presse écrite ou audiovisuelle, les dispositions particulières des lois qui régissent ces matières sont applicables en ce qui concerne la détermination des personnes responsables.
À tout les jaloux, haineux qui ne font que attiser la haine de pars leurs comportement déplacé et sans intérêt, sachez que vous ne faites en rien avancer le débat ! Les seuls à raler ce sont comme par "hasard" toujours les meme ! Ayes si tu avais un minimu de culture juridique tu saurais que Jacques Vergès est un des meilleurs dans ce principe de défense de rupture ! À mais non tu ne peu point tu est certeniment encore au collège et par conséquent tu n'as pas le niveau d'aller en FAC ! Guguc, mon plus grand ami, je te souhaite bien du courage pour garder la tête haute apres tout ce que tu peut dire ! Mais bon vu ton ego surdimensionné je ne m'en fais pas ! Toujours est-il que les propos complètement déplacé que tu te permet, sont totalement intolérable ! On dirais un enfant de 7 ans qui se chiale parce que il a pas eu sa sucette ! Arrête ta jalousie inutile et sans intérêt ! Tu te tourne en ridicule ! Encore si tu avais une argumentation pertinente pourquoi pas mais la c'est déblatérer pour faire chier ! Prend conscience de l'image que tu dégage et surtout de ton comportement.
(16-01-2018, 11:38 AM)gazy a écrit : [ -> ]Ayes si tu avais un minimu de culture juridique tu saurais que Jacques Vergès est un des meilleurs dans ce principe de défense de rupture ! Encore si tu avais une argumentation pertinente pourquoi pas mais la c'est déblatérer pour faire chier ! Prend conscience de l'image que tu dégage et surtout de ton comportement.

C'est vrai qu'en utilisant des attaques ad hominem à caractère diffamatoire tes arguments sont pertinents, surtout pour quelqu'un qui parle de culture juridique!!!

D'ailleurs je t'adresse personnellement cette citation :

Françoise Sagan a écrit :La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.

Ce n'est pas parce que Jaques Vergès a utilisé la défense de rupture que ça en fait un des meilleurs. Et je voulais te dire par là que ce n'est pas parce qu'il a communiqué là-dessus qu'il a inventé ce principe de défense de rupture. C'est comme si tu disais qu'Apple avait inventé le smartphone!!!

gazy a écrit :À mais non tu ne peu point tu est certeniment encore au collège et par conséquent tu n'as pas le niveau d'aller en FAC
Qui es-tu pour déterminer mon niveau scolaire (le propos en citation fait partie des propos diffamatoires) ?
Venant de de quelqu'un qui ne sait pas écrire "de par" (et qui truffe son message de fautes d'orthographe) ta citation me fait bien rire!!!

PS : je savais écrire cette locution au collège!!!
Je vais pas me justifier mais bon étant donné que je t'es écris depuis mon iPhone tu te doute bien que jai pas vraiment prêter attention a l'orthographe plus que Ca je pense que le contenu y est et que visiblement Ca ta légèrement atteint au vu de ta reponse pleines de belles choses ! Merci à toi. (Au cas où tu aurais un problème fais le moi davoir en PV je serais ravi) a et Tres bon choix pour la confiture de Françoise je m'y attendais à vrai dire (trop simple), cordialement bien sûr.
(16-01-2018, 12:27 PM)gazy a écrit : [ -> ]Je vais pas me justifier mais bon étant donné que je t'es écris depuis mon iPhone tu te doute bien que jai pas vraiment prêter attention a l'orthographe plus que Ca je pense que le contenu y est et que visiblement Ca ta légèrement atteint au vu de ta reponse pleines de belles choses ! Merci à toi. (Au cas où tu aurais un problème fais le moi davoir en PV je serais ravi) a et pour la confiture je te laisse deviner la ou je pourrais l'étaler,   cordialement bien sûr.

Et ça se termine par un message insultant de ta part ce qui prouve soit que tu a plus de problèmes que moi, soit que tu n'a plus d'argument (y compris moisis) à apporter au débat. Au cas où tu as des problèmes tu peux toujours te rendre aux urgences psychiatriques c'est pris en charge par la sécu. Et ce n'est pas toi qui réglera mes problèmes étant donné que tu ne commences pas par régler les tiens!!!

Pour l'iPhone c'est l'excuse universelle ? J'utilise un Huawei sous Android 2.3 qui date de 2014 et mon orthographe est meilleure que la tienne, toi qui parle de niveau scolaire apprend à améliorer ton orthographe (tu suivais ces cours là au CE1 ?)!!!

PS : Concernant ta dernière phrase, si j'ai bien deviné, on se connaît assez pour qu'on puisse discuter de pratiques sexuelles ? Je pense que non, par contre aux urgences psy tu pourra trouver quelqu'un a qui en parler sans problèmes ils vont t'aider!!!

Oh, gazy édite-t-il son message pour ne pas assumer ses propos ?
Malheureusement j'ai décidé de garder le message original en citation!!!

(16-01-2018, 12:27 PM)gazy a écrit : [ -> ]Je vais pas me justifier mais bon étant donné que je t'es écris depuis mon iPhone tu te doute bien que jai pas vraiment prêter attention a l'orthographe plus que Ca je pense que le contenu y est et que visiblement Ca ta légèrement atteint au vu de ta reponse pleines de belles choses ! Merci à toi. (Au cas où tu aurais un problème fais le moi davoir en PV je serais ravi) a et Tres bon choix pour la confiture de Françoise je m'y attendais à vrai dire (trop simple),   cordialement bien sûr.
Ce qui m'atteint c'est le manque de cohérence entre le fait que tu parles de culture juridique et le fait que tu diffames.
Ce qui fait que je me pose de sérieuses questions sur la cohérence du personnage qui tiens ces propos...
Si tu as un problème, cherche sur Google les urgences psy les plus proches de l'endroit où tu es et contacte-les ils pourront t'aider mieux que moi à les résoudre...
(16-01-2018, 12:27 PM)gazy a écrit : [ -> ]Tres bon choix pour la confiture de Françoise je m'y attendais à vrai dire (trop simple),   cordialement bien sûr.


ayes a écrit :Mieux vaut être simple et cohérent plutôt qu'être complexe et incohérent
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15