Forum Air Carrier

Version complète : Alliances !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Le problème c'est que en étant membre nous n'avons aucune sécurité garantie car on peut se faire virer et imaginons que nous avons versé de l'argent et acheté beaucoup d'appareils, notre compagnie perdra beaucoup d'appareil. Il faudrai améliorer la sécurité des membres car ils ne sont pas confiants pour investir.
Bonjour, 
les marchés étant assez similaires vous étiez basculé sur les marchés de location des compagnies, du coup effectivement c'est assez perturbant. 
Aussi j'ai revu ces pages pour les alliances, vous avez maintenant la possibilité d'acheter un appareil d'occasion. 
Attention, il s'agit d'un marché exclusivement réservé pour les alliances. Ainsi seul les appareils proposés par les alliances seront présentés à la vente. 
L'achat se fait via les comptes de l'alliance.
Par la suite je verrais s'il y a possibilité d'ajouter le marché des leasing. 

Pour revenir à la mise à jour, 
je comprend que cela fait mal mais ce correctif fait suite à des triches. 
Le joueur créant un double compte, l'alliance avec le compte A, ajoutant des fonds avec le compte B puis supprimant le compte B tout en gardant les fonds injectés frauduleusement. 
Si je retire l'argent c'est non pas pour vous faire dégouter des alliances mais pour éviter qu'un membre ne crée 5 comptes, ajoute un demi milliard avec ces 4 comptes frauduleux pour par la suite les supprimer. 
La dernière mise à jour est donc un correctif principalement axé sur les cas de triches potentiellement réalisable. 
Sachez enfin que l'année ne vient que de débuter, les alliances n'ont même pas un mois, nous avons donc encore du temps pour vous offrir quelque chose de complet avec un intérêt tout en ne lésant pas les simples joueurs. 
Si vous avez des idées n'hésitez donc pas à m'en faire part. 
Je rappel aussi que le partage de code est prévue, nous réfléchissons encore à sa mécanique le tout pour ne pas trop alourdir le jeu, Air Carrier n'ayant pas les moyens actuellement pour se doter de gros serveur.
Hello moi je pense que pour les alliances ca serait sympa de mettre en place un livret d'épargne pour le compte alliance. Ainsi les compagnies pourrait mutualiser leur fond en le versant sur l'alliances et ainsi chaque semaine le compte de l'alliance se verrait créditer des intérêts comme pour le livret d'épargne pour la compagnie. Concernant les dernières mises a jours je suis bien d'accord, mais après pourquoi baisser la somme prélevé lors du départ en fonction de son ancienneté ainsi le départ d'un joueur qui fait parti depuis longtemps de celle ci ne verrait qu'un prélévement de 50 % pour 2 mois et 10 % pour 6 mois par exemple enfin à réfléchir ou alors caper la somme maximale prélevable à 100 M par exemple
(19-01-2018, 06:20 PM)Kmil a écrit : [ -> ]Je t'invite donc à respecter les stratégies des compagnies qui n'adhèrent pas à la même stratégie que celle tu adoptes. Je t'invite également à respecter les avis différents du tien (notamment au sujet des alliances).

Je respecte les avis différents du mien mais le fait que vous veniez tous en meute quand on dénonce quelque chose au sein de votre alliance et que vous vous attaquez à la personne qui tient ces propos au lieu d'examiner le propos en lui-même en dit long sur votre manière d'affronter le regard des autres...

Et je suis conscient que mes stratégies sont différentes de celles de la plupart des autres et ce n'est pas parce que je les dénonce que ne les respecte pas...

Par contre dire qu'il ne faut pas essayer de faire le jeu correspondre plus à la réalité parce que ça ne correspond pas à ta stratégie n'est pas un manque de considération de l'avis de la majorité des joueurs ?
Je vais te répondre par MP car je ne vois pas l'intérêt de poursuivre cette discussion sur le forum. Pour tout commentaires à mon égard ou envers ma stratégie je t'inviterai à l'avenir à me contacter directement par MP afin de ne pas polluer le forum.
(25-01-2018, 10:36 AM)Kmil a écrit : [ -> ]Je vais te répondre par MP car je ne vois pas l'intérêt de poursuivre cette discussion sur le forum.

J'attend ta réponse...
Je ressort le pop corn ?  lol
(30-01-2018, 12:12 PM)Dlang a écrit : [ -> ]Je ressort le pop corn ?  lol

Si tu veux lol lol lol

Plus sérieusement l'absence de réponse de Kmil en MP (alors qu'il l'avait dit) est un élément supplémentaire qui montre que Guguc avait raison le concernant...
Bonjour pour les alliances nous attendons les éléments suivant :
- Sauvegarder des plannings pour les appareils alliances pour les réutiliser dans le futur
- Possibilité de définir la duré max que l'appareil restera chez le membre et ensuite chez qui il ira
- L'activation des taxes et prélèvements
- Plus d'informations sur les emprunts des membres (Combien de semaine, combien. il lui reste à rembourser, etc)
(30-01-2018, 12:37 PM)ayes a écrit : [ -> ]
(30-01-2018, 12:12 PM)Dlang a écrit : [ -> ]Je ressort le pop corn ?  lol

Si tu veux lol lol lol

Plus sérieusement l'absence de réponse de Kmil en MP (alors qu'il l'avait dit) est un élément supplémentaire qui montre que Guguc avait raison le concernant...

Après j'ai oublié, dsl de ne pas avoir assez de temps pour te répondre! Quand j'aurai le temps peut-être 
Avant j'ai 28 787-9 tout neuf à planifier ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15