Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,237
» Messages du forum : 14,346

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 49 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 49 Visiteur(s)

Derniers sujets
Prettys Womans in your ci...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
29-06-2024, 02:14 PM
Top-notch Сasual Dating V...
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
10-02-2024, 02:15 PM

Usure des avions
Posté par : Logan Leblanc - 14-09-2016, 11:31 AM - Forum : Support - Réponses (1)

Salut,

Je n'arrive pas tout à fait à comprendre le système d'usure des avions, plus ça va moins j'ai l'impressions qu'ils volent mais plutôt qu'il passent leur temps en méca ...

[Image: 589945AAA.png]

Aussi, je ne comprend pas pourquoi entre la première maintenance, et la seconde, il s'est écoulé 7 jours et mon avion a perdu entre 4 et 5% de fiabilité (je répare toujours mes avions au max) soit 5/7=-0.7% alors qu'entre l'avant dernière et la dernière maintenance (en cours) il s'est écoulé 12 jours et j'ai perdu 20% soit 20/12= -1.7% par jour ...

Mise en place des grèves
Posté par : jojo3544 - 11-09-2016, 08:07 PM - Forum : Maintenances & Mises à jour - Réponses (24)

Bonjour,

La semaine après ce dimanche 11/09 sera la dernière ou les grèves ne seront pas prises en compte
Donc à partir du dimanche 18 en soirée, les grèves seront actives

Comment éviter les grèves :
- respecter pour chaque vol le nombre de pilotes/hôtesses recommandés (indiqué dans le menu de sélection d'équipage lors de la planification d'un vol). Je rappelle qu'ils varient en fonction de la ligne et de l'appareil, donc vérifiez bien sur tous vos appareils
- ne pas faire travailler vos équipages plus de 56 heures par semaine (8h par jour)
- payez vos salariés en fonction de la moyenne des autres compagnies

Les conséquences des grèves :
- les prochains vols jusqu'au deuxième jour suivant le jour de grève inclus sont annulés (par exemple grève le jeudi. Mes vols restants du jeudi, vendredi et samedi sont annulés)
- remboursement de l'intégralité des billets des vols annulés

Bonne chance  Big Grin

Bug consommation
Posté par : mcc - 10-09-2016, 11:18 PM - Forum : Bugs - Réponses (4)

Bonsoir,

j'ai été regardé l'historique de mes vols ainsi que mes prévisions, et je pense qu'il y a un bug...

Il s'agit de la consommation de mon MD-11 loué. Lors de son premier vol, j'ai réalisé un chiffre de 651.285€ et j'ai dû payer 233.259€ en kérosène. Puis, selon les prévisions, pour le prochain vol (en cours maintenant), j'aurai le même chiffre mais cette fois-ci je paie 468.846€ en kérosène, soit une augmentation de 101% (!). Mon résultat passe de 400.000 à 168.000 en comptant les taxes!

Ou sinon c'est moi qui a mal compris le jeu? Je sais que la consommation augmente après chaque vol, mais de 101%?

Information Parrainage
Posté par : Eddy.j - 10-09-2016, 01:20 PM - Forum : Actualités - Réponses (2)

Bonjour, 
depuis que j'ai ouvert Air Carrier il y a bientôt 2 mois vous avez été quelques uns à me demander si un système de parrainage était présent sur le jeu. Il y a deux mois, la réponse était négative. Cependant de l'eau à coulé sous les ponts et la réponse à cette question est en passe de changer. 

Nous allons très prochainement mettre en place une première version du parrainage, afin de vous récompenser des nouveaux joueurs que vous pourriez ramener sur le jeu. 

Le système sera simple, pour chaque nouvelle inscription, le filleul devra renseigner son parrain, par la suite ce dernier recevra un pourcentage sur les résultats de son filleul, vous l'aurez compris, plus votre filleul sera actif et généra des revenus plus vous aurez de nouvelle recette.

A l'heure actuelle, nous n'avons pas encore déterminé de taux mais nous vous le communiquerons des que possible. Cependant, il est évident que vous ne toucherez les fruits de votre parrainage qu'après que votre filleul ait atteint un certain capital, cela afin d'éviter toute triche.