| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 15 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 15 Visiteur(s)
|
|
|
Page "équipages" |
|
Posté par : mcc - 14-09-2016, 08:13 PM - Forum : Bugs
- Réponses (3)
|
 |
Bonsoir,
je rencontre dernièrement un problème assez pénible.
Tout fonctionne correctement lorsque je crée les équipages. Mais lorsque je reviens sur la page précédente pour nommer ou modifier le nombre de pilotes/hôtesses, ou même si je clique sur leur numéro, la page se rafraîchit automatiquement. En faite, cela se produit tous les 2 clics.
Par exemple je modifie l'équipage ayant le numéro 1000 en le nommant "A", pas de soucis à ce moment. Ensuite, lorsque je veux modifier l'équipage ayant le numéro 1001, un simple clic sur le champ qui sert à le nommer ou sur leur numéro rafraîchit la page et il suffit de recommencer... Ce n'était pas trop gênant avant, mais cette fois-ci, après l'introduction des 56 heures, ça me côute 2 fois plus de temps à tout modifier.
Quelqu'un d'autre rencontre ce problème?
|
|
|
|
| Mode vacance & inactivité |
|
Posté par : jojo3544 - 14-09-2016, 02:59 PM - Forum : Maintenances & Mises à jour
- Pas de réponse
|
 |
Bonjour,
Nouveauté du mercredi : Le mode vacance
Qu'est ce que c'est ?
- le mode vacance désactive la comptabilisation des vols, l'usure journalière des appareils, les grèves, les incidents, l'affichage du compte dans le classement
Comment est-il attribué ?
- vous pouvez le faire manuellement depuis la page d'administration
- si vous avez été inactif pendant plus de 2 semaines
Comment le désactiver ?
- en vous reconnectant à votre compte
A quoi ca sert ?
- éviter au serveur de faire des calculs pour rien
- éviter aux joueurs de laisser "dormir" leur compte pour amasser beaucoup d'argent
Bonne journée à tous
|
|
|
|
| Usure des avions |
|
Posté par : Logan Leblanc - 14-09-2016, 11:31 AM - Forum : Support
- Réponses (1)
|
 |
Salut,
Je n'arrive pas tout à fait à comprendre le système d'usure des avions, plus ça va moins j'ai l'impressions qu'ils volent mais plutôt qu'il passent leur temps en méca ...
![[Image: 589945AAA.png]](http://img15.hostingpics.net/pics/589945AAA.png)
Aussi, je ne comprend pas pourquoi entre la première maintenance, et la seconde, il s'est écoulé 7 jours et mon avion a perdu entre 4 et 5% de fiabilité (je répare toujours mes avions au max) soit 5/7=-0.7% alors qu'entre l'avant dernière et la dernière maintenance (en cours) il s'est écoulé 12 jours et j'ai perdu 20% soit 20/12= -1.7% par jour ...
|
|
|
|
| Mise en place des grèves |
|
Posté par : jojo3544 - 11-09-2016, 08:07 PM - Forum : Maintenances & Mises à jour
- Réponses (24)
|
 |
Bonjour,
La semaine après ce dimanche 11/09 sera la dernière ou les grèves ne seront pas prises en compte
Donc à partir du dimanche 18 en soirée, les grèves seront actives
Comment éviter les grèves :
- respecter pour chaque vol le nombre de pilotes/hôtesses recommandés (indiqué dans le menu de sélection d'équipage lors de la planification d'un vol). Je rappelle qu'ils varient en fonction de la ligne et de l'appareil, donc vérifiez bien sur tous vos appareils
- ne pas faire travailler vos équipages plus de 56 heures par semaine (8h par jour)
- payez vos salariés en fonction de la moyenne des autres compagnies
Les conséquences des grèves :
- les prochains vols jusqu'au deuxième jour suivant le jour de grève inclus sont annulés (par exemple grève le jeudi. Mes vols restants du jeudi, vendredi et samedi sont annulés)
- remboursement de l'intégralité des billets des vols annulés
Bonne chance
|
|
|
|
|