Nouveau thème, merci de vider vos caches pour éviter les erreurs d'affichages.
| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 27 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 27 Visiteur(s)
|
|
|
| Assurance |
|
Posté par : Logan Leblanc - 06-09-2016, 08:21 PM - Forum : Support
- Pas de réponse
|
 |
Bonjour,
Le module d'assurance a l'air bien mais c'est assez vague pour comprendre
Dédommagement vols annulés : lesquels, pour combien de temps ?
|
|
|
|
| Activation des salaires |
|
Posté par : jojo3544 - 06-09-2016, 05:22 PM - Forum : Maintenances & Mises à jour
- Pas de réponse
|
 |
Bonjour,
Aujourd'hui ont été prélevés les salaires de vos employés. Cette opération sera dorénavant exécutée toutes les semaines le lundi très tôt
Un bug a été noté lors de la dernière paie qui vous a affranchit des salaires horaires de vos employés. Donc, seuls les salaires de base ont été comptés
Je vous signale donc que des employés embauchés mais qui ne travaillent pas vous coûtent quand même de l'argent donc faites le ménage
A ces salaires de base sera ajouté le salaire en fonction des heures de travail de vos employés et du salaire que vous avez définit
Bons jeux à tous
|
|
|
|
| Présentation Absolam |
|
Posté par : Absolam - 05-09-2016, 04:22 PM - Forum : Le coin des nouveaux
- Réponses (4)
|
 |
Salut à tous,
mon prénom est Mathieu, j'ai 34 ans (peut-être le plus vieux ici) et ma compagnie se nomme "Aguila" (Traduction de aigle en espagnol).
J'ai découvert le jeu sur la page Facebook de Passion pilote virtuel. Je vole en réseaux sur Ivao depuis environ 2 ans et participe à l'élaboration des visuels d'event pour les différentes FIR, ainsi que d'autres projets graphiques (bannière Ivao France, logo Ivao School...)
Je commence doucement le jeu et apprécie le concept.
Merci pour l'accueil et à bientôt !
|
|
|
|
|