Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,239
» Messages du forum : 14,353

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 23 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 23 Visiteur(s)

Derniers sujets
Contrats Charter
Forum : Suggestions
Dernier message : AyRo
26-01-2026, 05:34 AM
Girls In Your City - Anon...
Forum : Suggestions
28-12-2025, 02:13 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
12-12-2025, 12:06 AM
Continental
Forum : La Cafet' !
05-12-2025, 03:23 AM
Loueur / Bailleur lisez c...
Forum : Maintenances & Mises à jour
05-09-2025, 02:24 AM

Bug consommation
Posté par : mcc - 10-09-2016, 11:18 PM - Forum : Bugs - Réponses (4)

Bonsoir,

j'ai été regardé l'historique de mes vols ainsi que mes prévisions, et je pense qu'il y a un bug...

Il s'agit de la consommation de mon MD-11 loué. Lors de son premier vol, j'ai réalisé un chiffre de 651.285€ et j'ai dû payer 233.259€ en kérosène. Puis, selon les prévisions, pour le prochain vol (en cours maintenant), j'aurai le même chiffre mais cette fois-ci je paie 468.846€ en kérosène, soit une augmentation de 101% (!). Mon résultat passe de 400.000 à 168.000 en comptant les taxes!

Ou sinon c'est moi qui a mal compris le jeu? Je sais que la consommation augmente après chaque vol, mais de 101%?

Information Parrainage
Posté par : Eddy.j - 10-09-2016, 01:20 PM - Forum : Actualités - Réponses (2)

Bonjour, 
depuis que j'ai ouvert Air Carrier il y a bientôt 2 mois vous avez été quelques uns à me demander si un système de parrainage était présent sur le jeu. Il y a deux mois, la réponse était négative. Cependant de l'eau à coulé sous les ponts et la réponse à cette question est en passe de changer. 

Nous allons très prochainement mettre en place une première version du parrainage, afin de vous récompenser des nouveaux joueurs que vous pourriez ramener sur le jeu. 

Le système sera simple, pour chaque nouvelle inscription, le filleul devra renseigner son parrain, par la suite ce dernier recevra un pourcentage sur les résultats de son filleul, vous l'aurez compris, plus votre filleul sera actif et généra des revenus plus vous aurez de nouvelle recette.

A l'heure actuelle, nous n'avons pas encore déterminé de taux mais nous vous le communiquerons des que possible. Cependant, il est évident que vous ne toucherez les fruits de votre parrainage qu'après que votre filleul ait atteint un certain capital, cela afin d'éviter toute triche.

Question Location
Posté par : mcc - 10-09-2016, 10:55 AM - Forum : Support - Réponses (1)

Bonjour,

étant nouveau (inscrit hier) et n'ayant pas beaucoup de capital, je souhaite louer des avions.

Je remarque qu'il sera possible de louer auprès de Nardbridge ce samedi, cependant il n'est toujours pas possible.

J'ai plusieurs questions:
1) Aura-t-on bien une session avec cette compagnie de location aujourd'hui? (il est déjà 13h)
2) N'est-il possible que de louer lors de ces sessions? Si oui, combien de sessions ont lieu par semaine?

De plus, je voulais féliciter le développeur d'Air Carrier. Je joue dans un autre jeu de compagnie aérienne et Air Carrier me semble à première vue plus interactif, plus complet et plus réaliste (même si c'est un jeu de gestion et non de simulation).

Connexion
Posté par : Logan Leblanc - 08-09-2016, 05:24 PM - Forum : Bugs - Réponses (5)

Bonjour,

Je rencontre des difficultés pour me connecter. Soit en rentrant mon MDP et mon Identifiant, une fois que je valide ça me dit que je dois être co pour accéder à la page soit j'arrive à me co mais dès que je change de page que celle du menu ça me dit sescion time out