Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,237
» Messages du forum : 14,346

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 23 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 23 Visiteur(s)

Derniers sujets
Prettys Womans in your ci...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
29-06-2024, 02:14 PM
Top-notch Сasual Dating V...
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
10-02-2024, 02:15 PM

Question Location
Posté par : mcc - 10-09-2016, 10:55 AM - Forum : Support - Réponses (1)

Bonjour,

étant nouveau (inscrit hier) et n'ayant pas beaucoup de capital, je souhaite louer des avions.

Je remarque qu'il sera possible de louer auprès de Nardbridge ce samedi, cependant il n'est toujours pas possible.

J'ai plusieurs questions:
1) Aura-t-on bien une session avec cette compagnie de location aujourd'hui? (il est déjà 13h)
2) N'est-il possible que de louer lors de ces sessions? Si oui, combien de sessions ont lieu par semaine?

De plus, je voulais féliciter le développeur d'Air Carrier. Je joue dans un autre jeu de compagnie aérienne et Air Carrier me semble à première vue plus interactif, plus complet et plus réaliste (même si c'est un jeu de gestion et non de simulation).

Connexion
Posté par : Logan Leblanc - 08-09-2016, 05:24 PM - Forum : Bugs - Réponses (5)

Bonjour,

Je rencontre des difficultés pour me connecter. Soit en rentrant mon MDP et mon Identifiant, une fois que je valide ça me dit que je dois être co pour accéder à la page soit j'arrive à me co mais dès que je change de page que celle du menu ça me dit sescion time out

Assurance
Posté par : Logan Leblanc - 06-09-2016, 08:21 PM - Forum : Support - Pas de réponse

Bonjour,

Le module d'assurance a l'air bien mais c'est assez vague pour comprendre
Dédommagement vols annulés : lesquels, pour combien de temps ?

Activation des salaires
Posté par : jojo3544 - 06-09-2016, 05:22 PM - Forum : Maintenances & Mises à jour - Pas de réponse

Bonjour,

Aujourd'hui ont été prélevés les salaires de vos employés. Cette opération sera dorénavant exécutée toutes les semaines le lundi très tôt
Un bug a été noté lors de la dernière paie qui vous a affranchit des salaires horaires de vos employés. Donc, seuls les salaires de base ont été comptés

Je vous signale donc que des employés embauchés mais qui ne travaillent pas vous coûtent quand même de l'argent donc faites le ménage
A ces salaires de base sera ajouté le salaire en fonction des heures de travail de vos employés et du salaire que vous avez définit

Bons jeux à tous