Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 54 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 54 Visiteur(s)
|
|
|
Durée de vol |
Posté par : mcc - 19-09-2016, 10:12 PM - Forum : Support
- Réponses (4)
|
 |
Bonsoir,
après une petite discussion sur le tchat, j'explique mon incompréhension par ici pour tenter d'obtenir des réponses.
Mon problème est celui-ci; j'ai plusieurs types d'avions mais chacun a une durée de vol différente.
Mon A321 met 9h (!) pour un aller/retour sur une distance de 1600km sachant que mon ERJ met à vitesse semblable 6h.
Vous allez me dire "oui mais un avion de 196 passagers met + de temps à décharger qu'un à 70 passagers". Sauf que mon F28 à 22 passagers met aussi à vitesse équivalente 9h donc le nombre de passagers ne joue pas à priori.
Par expérience je sais que le temps de vol est de 5h aller/retour pour la ligne en question, donc les 6h me semblent justifiés. Mais 9h? Que faire pendant les 4h restantes? 4h de nettoyage? Je trouve que 9h c'est beaucoup...
Résultat: Etant convaincu que mon A321 allait aussi faire 6h, j'ai configuré cet équipage avec 2 pilotes, eh bien grosse erreur, toute ma compagnie est en grève car il manquait 2 pilotes par équipage...
4 pilotes pour 1600 km me paraît énorme. J'ai plusieurs questions:
Comment est défini le temps de vol?
Combien de temps est-il nécessaire pour nettoyer, embarquer, etc?
Est-ce normal que l'a321 mette 9h??
|
|
|
Quelques bugs |
Posté par : mcc - 19-09-2016, 09:51 PM - Forum : Bugs
- Réponses (2)
|
 |
Bonsoir,
je viens vous informer de quelques bugs:
1) Après avoir lu tous mes messages, le texte "Vous avez un message non lu !" surligné en vert apparaît toujours en haut de page pendant plusieurs jours et n'est pas encore parti.
2) J'attendais ce soir minuit pour pouvoir engager des pilotes supplémentaires, je pouvais en engager 20, j'en ai pris 4 et je me retrouve maintenant avec une disponibilité de -4 alors que je devrais pouvoir en engager 16.
3) Une chute brutale de la demande. Hier soir j'avais une demande restante d'environ 400 sur ma ligne LUX-BCN et maintenant je me retrouve à -300 sans que ma réputation ait baissée et sans qu'un concurrent apparaisse.
|
|
|
Page "équipages" |
Posté par : mcc - 14-09-2016, 08:13 PM - Forum : Bugs
- Réponses (3)
|
 |
Bonsoir,
je rencontre dernièrement un problème assez pénible.
Tout fonctionne correctement lorsque je crée les équipages. Mais lorsque je reviens sur la page précédente pour nommer ou modifier le nombre de pilotes/hôtesses, ou même si je clique sur leur numéro, la page se rafraîchit automatiquement. En faite, cela se produit tous les 2 clics.
Par exemple je modifie l'équipage ayant le numéro 1000 en le nommant "A", pas de soucis à ce moment. Ensuite, lorsque je veux modifier l'équipage ayant le numéro 1001, un simple clic sur le champ qui sert à le nommer ou sur leur numéro rafraîchit la page et il suffit de recommencer... Ce n'était pas trop gênant avant, mais cette fois-ci, après l'introduction des 56 heures, ça me côute 2 fois plus de temps à tout modifier.
Quelqu'un d'autre rencontre ce problème?
|
|
|
Mode vacance & inactivité |
Posté par : jojo3544 - 14-09-2016, 02:59 PM - Forum : Maintenances & Mises à jour
- Pas de réponse
|
 |
Bonjour,
Nouveauté du mercredi : Le mode vacance
Qu'est ce que c'est ?
- le mode vacance désactive la comptabilisation des vols, l'usure journalière des appareils, les grèves, les incidents, l'affichage du compte dans le classement
Comment est-il attribué ?
- vous pouvez le faire manuellement depuis la page d'administration
- si vous avez été inactif pendant plus de 2 semaines
Comment le désactiver ?
- en vous reconnectant à votre compte
A quoi ca sert ?
- éviter au serveur de faire des calculs pour rien
- éviter aux joueurs de laisser "dormir" leur compte pour amasser beaucoup d'argent
Bonne journée à tous
|
|
|
|