Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 72 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 72 Visiteur(s)
|
|
|
Demande restante /Audit |
Posté par : Kmil - 24-09-2016, 07:45 AM - Forum : Support
- Réponses (4)
|
 |
Bonjour
Je suis nouveau sur ce jeu (quelques jours) et avant tout je tiens à féliciter le travail des développeurs, je m'éclate bien!
Avant d'ouvrir une nouvelle ligne je compare la demande de plusieurs, je fais quelques calculs et j'essaye d'ouvrir les lignes qui me rapporteront un maximum de pesos...
Je me suis rendu compte que la demande indiquée (avant d'ouvrir la ligne) est nettement inférieure à la demande restante réel avant de planifier le premier vol (divisé par 7! oui monsieur!) alors qu'il n'y a aucun concurrent sur la ligne...
En fait je voudrais savoir comment s'explique cette grosse différence, sachant qu'il n'y a pas de concurrent. Est-ce un bug? Est-ce que cet écart peut être réduit par des actions marketing? Dois-je améliorer la réputation de ma compagnie pour pouvoir bénéficier de la la totalité de la demande?
Bon jeu à tous !
PS: J'ai remarqué une faute d’orthographe pour le Qatar (c'est écrit "Quatar")
|
|
|
Prévision - Réalité |
Posté par : mcc - 22-09-2016, 07:25 PM - Forum : Bugs
- Réponses (4)
|
 |
Bonsoir,
je rencontre un problème en ce moment et d'après le tchat je ne suis pas le seul:
Je vois par exemple dans mes prévisions que je vais gagner 8M€ aujourd'hui. Mais le lendemain je me retrouve avec -2M€...
N'y a t-il pas quelques charges non prises en compte (si oui, lesquelles?) lors de ce calcul ou est-ce un bug?
De plus, et je ne sais pas si je suis le seul qui a ce problème, je tiens à préciser que mes vols/revenus d'avant-grève et après-grève sont totalement différents!
Avant la grève je transportais dans les 6000 passagers, désormais je frôle les 600, soit une baisse de 90%! 
Je gagnais donc environ entre 5 et 8M et désormais je fais perte sèche de 2M...
Sans exagérer cela fait 4 jours environ que je ne vois pas mon solde augmenter dont 2 pendant la grève ce qui est normal, mais 2 jours après celle-ci cela devait retourner à la normal non?
|
|
|
Prélèvement location |
Posté par : mcc - 21-09-2016, 08:44 PM - Forum : Bugs
- Réponses (3)
|
 |
Bonsoir,
ce 21 septembre mon compte a été débité 2 fois pour payer la location de mon MD-11.
L'ID de l'appareil est le 26444.
(je vais désormais m'abonner à la section "Bug", désolé pour les multiples posts .)
|
|
|
Messages reçus |
Posté par : mcc - 20-09-2016, 08:33 PM - Forum : Bugs
- Réponses (1)
|
 |
Bonsoir,
j'ai un bug en ce moment assez particulier.
En effet, je peux voir dans ma messagerie une conversation entre 1 joueur et son fournisseur .
De plus, pour une grève j'ai dû recevoir dans les 20 (voir dans les 50aines sans exagérer) messages dont 1 qui vient du constructeur ATR me confirmant l'achat d'un appareil alors que j'ai rien à voir la-dedans.
Enfin j'ai reçu un préavis de grève pour cet équipage:
Citation :Bonjour,
Un risque de grève a été détecté sur votre équipage #1762 concernant le vol numéro 5544
Si aucune mesure n'est prise avant 24h, votre équipage aura un risque élevé de grève
Problème: j'ai pas d'équipage ayant ce numéro. Cela veut-il dire que les préavis sont envoyés par erreur à d'autres joueurs? Les préavis nous concernant on ne les voie pas et cela veut dire qu'une grève aura lieu sans qu'on puisse le savoir? Aurai-je donc réellement un risque de grève et que c'est le numéro d'équipage qui est erroné?
|
|
|
|