| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 18 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 18 Visiteur(s)
|
|
|
| Bug lien signature |
|
Posté par : XoXo - 06-10-2016, 10:35 PM - Forum : Bugs
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour,
Une coquille est présente dans le lien permettant d'accéder à la signature de la compagnie en bas de la page d'accueil.
Le lien inséré dans le bouton "Accéder à votre signature dynamique", qui pointe sur "https://www.air-carrier.fr/game/my_signature.php", ne fonctionne pas.
Cela fonctionne par contre en passant par la rubrique "Administration -> Signature de votre compagnie", qui pointe sur https://www.air-carrier.fr/game/ma_signature.php
J'en conclut qu'une faute de frappe est la raison du dysfonctionnement.
++
|
|
|
|
| greve |
|
Posté par : pere fougasse - 01-10-2016, 04:40 PM - Forum : Bugs
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour ,
j'ai un enorme probleme mes equipages se mettent en greve n'importe quand alors qu'il ne depasse jamais les 56h et que j'ai augmenter leur salaires de 25%
Merci d'avance
|
|
|
|
| Impôts |
|
Posté par : Logan Leblanc - 30-09-2016, 07:44 PM - Forum : La Cafet' !
- Réponses (3)
|
 |
Salut,
Par pure curiosité, vous payez combien vous en impôts ? Moi je suis à 99.411.500 $ !!!
|
|
|
|
| Banquier - Des idées ? venez en discuter |
|
Posté par : Eddy.j - 28-09-2016, 03:35 PM - Forum : Actualités
- Réponses (2)
|
 |
Bonsoir,
je suis actuellement sur un petit développement concernant les banquiers, la principale fonction est pratiquement achevée mais j'aimerai agrémenter cet aspect du jeu, d'où ce POST ! Vous le savez, vos suggestions sont très bonnes et nous font réaliser de très bon module. Je fais donc appel à vous. Pour ceux ce projetant "banquier" qu'aimeriez vous avoir comme action, comme possibilités ?
Ce post n'a pas vocation à lancer les recrutements banquiers ou à expliquer les procédures de recrutement. Je ne désire qu'une chose, avoir vos idées pour enrichir cet aspect du jeu. Si vous avez des idées (n'hésitez pas ! ) détaillé les. Plus elles seront détaillées plus il me sera facile de la cerner.
Merci à vous !
|
|
|
|
|