Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,236
» Messages du forum : 14,345

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 58 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 58 Visiteur(s)

Derniers sujets
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM
Remplacement de livrées
Forum : Suggestions
Dernier message : Mpir
09-06-2023, 09:20 PM

 
Bug Messagerie dans le jeu : lecture d'un message privé impossible
Posté par : Antoinee - 31-07-2016, 08:49 AM - Forum : Bugs - Réponses (11)

Bonjour,

Quand je veux lire un message privé dans le jeu, lorsque je clique sur le lien dans la liste des messages, la page suivante m'affiche le message suivant :

Citation :Ce message n'existe pas.

C'est un message que j'ai reçu le 31/07/2016 à 10:15:59, se la part du services achats au sujet d'un commande d'un appareil BAE.


Bug Achat appareil : somme débitée plus importante !
Posté par : Antoinee - 31-07-2016, 08:36 AM - Forum : Bugs - Réponses (2)

Bonjour,

J'ai acheté un BAE 146-300, avant achat le montant total indiqué est 26 232 000, tandis que le montant débité du compte en banque est 45 432 000 !

Code :
  17 000 000 : BAE 146-300 nu, appareil de 128 places
+  2 000 000 : prix des réacteurs
+    384 000 : 3 000 x 128 places eco.
+    448 000 : 3 500 x 128 places eco. avec IFE
+  6 400 000 : 50 000 x 128 places avec Wi-Fi
------------
= 26 232 000 : montant total indiqué avant achat

 45 432 000 : montant débité du compte en banque
- 26 232 000 : montant total indiqué avant achat
------------
= 19 200 000 : différence de prix inexpliquée !

Edit. : J'ai acheté cet appareil le 31/07/2016 à 10:15:59


Brick Fin des correctifs de sécurité
Posté par : Eddy.j - 30-07-2016, 06:21 PM - Forum : Maintenances & Mises à jour - Réponses (9)

Bonsoir, 
depuis quelques jours déjà Jo et moi avions un énorme chantier en cours, celui de la sécurisation. 
Air Carrier souffrait en effet de grosses lacunes dans ce domaine, il a donc été nécessaire de combler au plus vite ces dernières.
Nous avions déjà commencé à mettre en route la machine, mercredi. Un pas de fait lors de la MAJ de la planification. Cette MAJ qui ne s'arrêtait pas qu'à la planification a apporté les premiers correctifs de sécurité et cela après un gros travail de Jo'.

Aujourd'hui vous avez pu constater pas mal de souci sur Air Carrier, nous étions en effet en plein travail afin de terminer ce chantier. 
Chose faite ! Le travail commencé mercredi a été parachevé aujourd'hui. Le dernier gros obstacle avant la reprise des développements des nouveaux modules est donc tombé. 

La réalisation de ce travail a aussi contribué à faire remonter un oubli de ma part dans les algorithmes de ventes et de location. En effet, quand vous procédiez à une vente ou à une location d'un de vos appareils, la demande n'était pas remise à jour, ce qui pouvait expliquer des demandes fantômes. J'ai donc corrigé et je procéderai à une mise à jour de toutes vos données. Le jeu sera donc pour quelques minutes coupés.

La journée a été chargé et ne s'est pas arrêté aux points évoqués précédemment. 
Il y a eu aussi un autre correctif, cette fois ci sur la maintenance.
Là aussi un oubli de ma part concernant les mécaniciens. Il arrivait qu'on ait un mécanicien en plus après une maintenance dans son personnel, c'est corrigé. Les données ont été corrigé.

Pour finir, 
la page de flotte a été elle aussi mise à jour. Il est maintenant affiché les appareils même ceux que vous louer à une autre compagnie. Vous les retrouverez grâce à leur bandeau doré. Vous ne pourrez bien évidement pas effectuer d'action sur ce dernier. 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Bon jeu à vous ! 

Important ! 
Si vous êtes confronté à une redirection vers la page 409 et cela sans raison apparente, merci de vous manifester très rapidement ! 
Enfin sachez qu'il résidera sans doute encore un ou deux bugs ici et là, merci donc de nous le faire savoir comme pour l'erreur 409 au plus vite afin que nous puissions rapidement le corriger.


Exclamation Bug page finances
Posté par : PotoPoto - 30-07-2016, 08:55 AM - Forum : Bugs - Réponses (3)

Coucou, quand je me rend sur la page situation et que je clique sur finances et réseau en haut a droite cela affiche, bonne journée.

Ce site est inaccessible