Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,236
» Messages du forum : 14,345

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 74 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 74 Visiteur(s)

Derniers sujets
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM
Remplacement de livrées
Forum : Suggestions
Dernier message : Mpir
09-06-2023, 09:20 PM

 
  Bonsoir !
Posté par : Eddy.j - 28-07-2016, 09:19 PM - Forum : Le coin des nouveaux - Réponses (13)

Bon alors je vais me prêter au jeu, vue que j'ai mis en place cette rubrique autant la remplir comme vous l'avez fait. 

Alors moi c'est Eddy, étudiant en licence, j'entame ma dernière année. Je me dirige vers les métiers de la gestion/finance
Je vis à Lyon mais je suis originaire de l'île de la Réunion, comme on le dit si bien, l'île intense. 
Je suis un fan inconditionné des avions et cela depuis tout tout petit. 

Concernant Air Carrier qui était autrefois Airlines Director qui lui même était Air Manager, est mon premier veritable projet public. 
C'est mon petit bébé, projet que j'ai commencé à developper vers Mars 2015. L'idée de ce projet remonte à mes années collèges quand moi et 2 amis avions en tête de lancer notre premier jeu. Malheureusement, je n'avais pas encore les compétences et l'ancêtre d'Air Carrier n'a été finalement qu'un projet avorté très vite.
Quelques années plus tard, j'ai pu avoir les compétences de base pour enfin me lancer. 
Nous voilà donc un an après et voyez le résultat, je commence enfin à réaliser ce que je désirais il y a pas mal d'années et j'avoue que j'en suis content ! 

J'espère qu'avec l'aide de Jo' et de vous autre, que je pourrais faire grandir ce projet et lui donner davantage d'importance.

Voilllllllla  Tongue


  OpenclassRoom
Posté par : Nespresso - 28-07-2016, 08:56 PM - Forum : La Cafet' ! - Réponses (5)

Hello tout le monde,

Etant complètement largué par les nouvelles technologies et ressemblant bientôt plus à un homme du Néandertal qu'à autre chose - informatiquement parlant du moins (encore que) - j'ai une question qui me tracasse depuis plusieurs jours.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est en fait OpenclassRoom ?

Si j'ai bien compris, il s'agit d'une sorte de site internet qui permet de faire une formation "en ligne" dans divers services plus ou moins liés marketing/informatique et qui semble être reconnu en tant que tel par les autorités françaises (?) ou autre...

C'est pas tant les informations théoriques qui semblent être dispos sur le site qui m'intéressent mais bien plus des informations "concrètes" de ce que cela permet de faire, etc...


Wink Bug remboursement emprunt
Posté par : Nespresso - 28-07-2016, 05:21 AM - Forum : Bugs - Réponses (3)

Hello,

Si je ne dis pas de bêtises, ma compagnie était censée voir son premier remboursement être effectué mercredi; nous sommes jeudi matin et aucun prélèvement n'est effectué.

Est-ce normal ou est-ce un cadeau de la banque...


  Canadian Wing - Le meilleur service au plus bas prix
Posté par : Ludfire - 27-07-2016, 10:05 PM - Forum : Votre compagnie Aérienne - Réponses (14)

[Image: 208264Untitledpresentation.jpg]
[Image: 293100Untitledpresentation1.jpg]
[Image: 742110Untitledpresentation2.jpg][Image: 804461Untitledpresentation3.jpg]