| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 16 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 16 Visiteur(s)
|
|
|
Reset des plannings ! |
|
Posté par : Eddy.j - 02-08-2016, 09:34 PM - Forum : Actualités
- Pas de réponse
|
 |
Bonsoir,
suite à un gros changement dans la planification, les plannings seront remis à 0 .
L'ancien système était et je m'en excuse totalement faussé. Pour une durée de 30h par exemple, votre vol prenait 35 voir 40 heures par exemple sur votre planning.
Imaginez donc les heures de perdues inutilement.
Par ailleurs, j'ai remis en place la gestion avec minutes on retrouve des créneaux plus fidèles que précédemment. On change donc carrément de système de planification. Ce basculement entraine malheureusement des conflits aux niveaux des vols d'où le besoin de ce reset général.
Venons en à ce nouveau système !
Comme je l'ai dis, les minutes apparaissent; Faites bien attention aux temps de vols ! Nous ne sommes désormais plus en heure ronde mais en heure/minute.
Ainsi si vous avez un vol de 2h41 A/R il faudra prendre en compte les 41 minutes, vous ne pourrez ainsi plus placer vos vols comme auparavant dans certains cas.
Je procéderai au reset ce soir vers minuit.
Ps : je rappel que chaque case correspond à 30minutes. Vous comprenez ainsi pourquoi des vols A/R de 2H41 ne pourront être placé l'un en dessous sans un espacement mais on
|
|
|
|
| Bug planning |
|
Posté par : Origine-Airlines - 02-08-2016, 07:55 AM - Forum : Bugs
- Réponses (5)
|
 |
Vous l'avez rêvé ? Je l'ai fait !! et oui je vis dans le futur !
Est-il normal que mon vol de 22h ce soir est déjà terminé ?
![[Image: ki10.png]](http://i35.servimg.com/u/f35/14/16/64/72/ki10.png)
|
|
|
|
| Encore de la sécurité |
|
Posté par : jojo3544 - 01-08-2016, 07:45 PM - Forum : Maintenances & Mises à jour
- Pas de réponse
|
 |
Bonjour,
Vous avez peut-être remarqué ces derniers temps que la page planification a été volontairement rendue inaccessible pour vous
En voila aujourd'hui la raison ; la mise en place d'un correctif pour une faille de sécurité qui permettait d'ajouter autant de vol que voulu
Au vu des précédents correctifs et de celui-ci, je procéderais à une inspection de tout compte suspect, avec un capital important, un nombre de vols trop élevé ou tout autre signe de tricherie de votre part
Je vous laisse jusqu'à demain soir pour rendre votre compte clean, après quoi je commencerais la recherche
Si par contre, vous n'arrivez pas à placer un vol alors qu'il est censé pouvoir être planifié, prévenez moi ou Eddy au plus vite sur le forum
Bon jeu et bonne soirée
|
|
|
|
| Portland PDX |
|
Posté par : Nespresso - 01-08-2016, 04:10 PM - Forum : Bugs
- Réponses (1)
|
 |
Hello,
Visiblement, il y a une confusion avec les données de l'aéroport de Portland PDX qui se situe donc en Oregon mais dont les coordonnées semblent concerner l'aéroport de Portland PWM dans le Maine.
Ce serait sympa de corriger car je comptais l'utiliser...
|
|
|
|
|