Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 12 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 12 Visiteur(s)
|
|
|
resultat negatif |
Posté par : pere fougasse - 31-08-2016, 01:49 PM - Forum : Bugs
- Pas de réponse
|
 |
bonjour apres avoir soumis mes divers problmes dans le canal bug sans reponse
Je tenais a signaler qu'il y a une semaine apres certaines modifications apportés au jeu j'avais un avion fantome qui me faisait perdre de l'argent suite a cela l'avion a ete supprimée mais les lignes sur lesquels il etait affectés on conservees la place qu'occupait cette avion ainsi je me retrouve avec des resultats negatifs sur certaines de mes lignes alors que mes planning sont uniformisé afain d'avoir la meme demande de partout ce qui n'est pas le cas maintenant
Egalment j'ai une ligne TLS-ZRH qui m'apporte des resultas negatifs alors que la demande reste positive et que les prix des billets sont au maximum
d'avance Pere Fougasse
|
|
|
Taille des sieges |
Posté par : Eddy.j - 31-08-2016, 12:51 PM - Forum : Actualités
- Réponses (9)
|
 |
Bonjour,
entre deux bugs (et oui on travaille) j'ai pu constaté sur le tchat une petite discussion concernant les différents types de sièges à savoir :
- economique
- first
et prem
le but de ce message n'est pas d'annoncer la création d'une nouvelle classe mais simplement de développer un peu concernant la place que les différents sièges prennent dans un avion. Actuellement nous sommes sur du 1-2-3 soit tout simplement un siege affaire est l'équivalant à 2 sieges d'économie et un siège prem à 3 sièges d'économie.
Certains d'entre vous sont davantage informés que moi à ce sujet, auriez vous des suggestions sur un possible réajustement ? Boair a ouvert le bal avec les rectifications concernant les données des avions (je vous invite à suivre son exemple si vous trouvez d'autres erreurs) je continue donc sur sa lancée avec l'ouverture des débats concernant donc, les sièges.
|
|
|
Dermande Irrégulière |
Posté par : Logan Leblanc - 31-08-2016, 07:17 AM - Forum : Bugs
- Réponses (6)
|
 |
Bonjour,
Il y a deux jours de cela, j'ai ouvert une nouvelle ligne entre ATL et FLL, car ma demande sur les autres lignes est plus basse due à la concurrence. Hors je m’aperçoit avec grand bonheur que je suis le seul à opérer sur cette ligne, la demande y est donc assez élevée. Alors, je programmes quelques vols. Le lendemain, je loue trois nouveaux appareils et les programme en partie sur la ligne ATL-FLL. Enfin, hier soir, mon F28 sort de maintenance et je décide de lui programmer des vols à 100% sur ATL-FLL, et jusque là, la demande est toujours positive. Cependant, ce matin je viens consulter ma secrétaire qui m'annonce que mes avions pour FLL partent avec la cabine éco. Je me précipite pour regarder la demande restante, et là j'ai la surprise en effet de voir que celle ci tourne autour des -400 par jour en classe eco. Alors je me dis que j'ai peut être un concurrent qui a ouvert la ligne ? Non. Et le plus étrange, c'est que la demande restante varie selon les jours, alors que tous les plannings de mes appareils sont pleins à 100% ou vide à 100%.
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
DimancheEco
-451
-319
-175
-451
-403