Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,238
» Messages du forum : 14,347

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 13 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 13 Visiteur(s)

Derniers sujets
Soucis dans le classement
Forum : Support
Dernier message : Hernando
Hier, 07:50 AM
Prettys Womans in your ci...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
29-06-2024, 02:14 PM
Top-notch Сasual Dating V...
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
10-02-2024, 02:42 PM

Comptabilisation des heures des équipages
Posté par : jojo3544 - 09-01-2017, 06:59 PM - Forum : Maintenances & Mises à jour - Pas de réponse

Bonjour,

Nous a été remonté aujourd'hui un bug concernant la comptabilisation des heures de vol pour les équipages

En effet, le nombre d'heure calculé était incorrect. Cela pouvait vous être profitable dans certains cas et ne pas l'être dans d'autres

Pour mettre les choses au clair : une fois un vol de 4h AR effectué, le nombre d'heures de vol de l'équipage se verra incrémenté de 4h

Donc tous les plannings d'équipages avec plus de 56h seront un jour ou l'autre en grève

Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et les éventuelles conséquences de cette modification

Bonne soirée et bons jeux

Temps de vol du personnel
Posté par : Spartacus - 09-01-2017, 09:48 AM - Forum : Bugs - Réponses (3)

Bonjour à l'administration.
Au niveau des temps de vol du personnel, je ne comprends pas ce qu'il se passe : 4 équipages ont dépassé les 56h de travail par semaine, j'ai essayé de modifier ma programmation, mais je ne sais pas  comment faire, en considérant les aberrances que je constate.

Sur mes lignes BOS-SVQ = 2 equipages -> 89 et 79h si je suis les temps d'utilisation des avions de mon planning
                                                                  75 et 63h si je suis le tableau des heures de mes équipages (module personnel/mes équipages)
Sur mes lignes JFK-CAI = 3 équipages -> 56-28-56h si je suis les temps d'utilisation des avions de mon planning
                                                                48-48-44h si je suis le tableau des heures de mes équipages (module personnel/mes équipages)
Sur mes lignes SSH-ATH-CPH = 2 équipages (3maintenant) -> 46-69h si je suis les temps d'utilisation des avions de mon planning
                                                                                                74-46h je suis le tableau des heures de mes équipages (module personnel/mes équipages)

Pour ces dernières lignes, les 3 vols se font en dans la journée en 23h, un des équipages les font 2 fois par semaine, soit 46h par semaine, et votre tableau me donne 74h de temps de vol =  incompréhensible.

Avec tout ça je ne sais plus quoi faire, hier j'ai questionné des collègues sur le tchat, et nous n'avons rien compris, un des membres a suggéré que cela pouvait être, peut-être, un bug, pouvez vous regarder le problème et me dire ce que je dois faire.

Par avance merci et bon courage.
Bonne journée.

BUG Enchères
Posté par : mcc - 07-01-2017, 11:10 PM - Forum : Bugs - Réponses (3)

Bonsoir,

J'ai remporté 2 enchères. Cependant, je n'ai eu la réception que d'un appareil.

Pour le manquant, j'ai bien reçu un message de confirmation, mes fonds ont bien été déduits, mais je ne le possède pas. J'ai le 747 mais pas le 777-300ER. Il s'est apparemment volatilisé XD

EDIT: Y'avait bien un bug aussi pendant les enchères. Quand on pouvait enchérir pour les 777, on ne voyait pas d'images, ni ses caractéristiques, bref c'était vide. On pouvait uniquement enchérir. Le message de confirmation m'indique bien la réception mais il est "vide", il ne précise pas qu'il s'agit du 777. Le joueur ayant remporté le 777-200LR devrait donc avoir le même problème que moi.

Exclamation Erreur sur une location
Posté par : Ally gato - 07-01-2017, 09:38 PM - Forum : Support - Réponses (3)

Bonjour j'ai louer dans le réseau professionnelle un 777 mais impossible de l'utiliser dans mon aéroport il est trop petit , un admin peu t’il annulé mon contrat de 4 semaine qui va me ruiné ? merci