Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,238
» Messages du forum : 14,347

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 49 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 49 Visiteur(s)

Derniers sujets
Soucis dans le classement
Forum : Support
Dernier message : Hernando
17-06-2025, 07:50 AM
Prettys Womans in your ci...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
29-06-2024, 02:14 PM
Top-notch Сasual Dating V...
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
10-02-2024, 02:42 PM

Exclamation Fin de la mise à jours des données
Posté par : Eddy.j - 18-01-2017, 02:47 PM - Forum : Maintenances & Mises à jour - Réponses (2)

Bonjour, 
après une mise à jour plus longue que prévue Air Carrier est de nouveau ouvert. 
Au programme une revue des coûts des motorisations ainsi que ceux des appareils (en nu). 
De nouveaux appareils ont par ailleurs fais leurs apparitions sur le jeu ! Je vous laisse les découvrir !  Big Grin

Au jeu des nouveaux venus s'ajoute les départs. Douglas tire sa révérence, ce dernier faisant doublon avec McDonnell Douglas.
L'unique propriétaire de DC10 peut être content d'avoir une pièce de collection Big Grin

A noter que la famille 787 a connu un changement assez conséquent et cela au niveau de la distance de décollage. Nous reviendrons vers les propriétaires en ce qui concerne les vols déjà programmés. 

Autre point,
vous avez été nombreux à nous faire part d'un manque criant d'appareil avec Nard, comme dit nous avons trouvé l'erreur et l'avon corrigé. Nous avons discuté avec Jo et avons décider de corriger les soucis que Nard a été confronté (perte d'appareil). Ainsi jusqu'à mercredi prochain vous aurez davantage de chance d'avoir un appareil. Nous ajoutons 20 appareils par jour. Je vous rappelle que les mises sur le marché se font aléatoirement entre 4 et 22h.

Pour en revenir à la mise à jour de cette aprem, il se pourrait que de petites corrections soient encore appliqués cette semaine mais je vous tiendrai au courant. 

Bon jeu ! Si vous avez des avis n'hésitez pas à poster à la suite de ce post, attention ! Uniquement en rapport avec le mise à jour des données !

Charges patronales
Posté par : Spartacus - 17-01-2017, 09:13 AM - Forum : Bugs - Réponses (3)

Bonjour à toutes et à tous.

Chers administrateurs, j'ai une interrogation sur le calcul des salaires :
Pourquoi les charges patronales ont elles été multipliées par 2.5 à 3 d'un jour à l'autre (de dimanche à lundi), sans qu'il y ai eut de changement au niveau des employés(nombre, salaire).
Merci de m'éclairer à ce sujet.

Bonne journée et bon vols.

Location - loyer double
Posté par : Murthy - 16-01-2017, 01:24 AM - Forum : Bugs - Réponses (2)

Bonjour,

J'ai signé le contrat de location entre compagnie d'un TU-204 (matricule: 770595) ce samedi 14/01/2017 et payé la somme de 200 000 $ le lendemain (15/01 à 00:00) pour la première semaine mais il se trouve qu'un deuxième paiement de 200 000 $ s'est aussi effectué aujourd'hui à 00:00.... Bug ?

J'ai vérifié le contrat (liste_contrat_rent.php) et il affiche début le 14/01 et fin le 21/01 donc une semaine.

Pourriez-vous vérifier tout ça ? Merci.

Bug Identité visuelle
Posté par : webcroco - 13-01-2017, 12:31 PM - Forum : Bugs - Réponses (1)

Bonjour,

en voulant ce matin changer d'identité visuelle de ma compagnie j'ai dû m'y prendre à 2 fois car j'ai eu un premier message d'erreur qui m'indiquait que je devais insérer un fichier au format .png. J'ai donc converti mon .jpg en .png et le changement d'identité visuelle a bien été effectué MAIS mon compte a été débité 2 fois de 1 million d'euros au lieu d'1 fois (j'ai 2 avions ce qui fait 1 million d'euros).

Pouvez-vous rectifier ce bug et effectuer le remboursement svp ?

Merci d'avance,

Olivier