Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 44 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 44 Visiteur(s)
|
|
|
Dragon Fly - Murthy |
Posté par : Murthy - 05-01-2017, 01:44 PM - Forum : Le coin des nouveaux
- Réponses (8)
|
 |
Bonjour à tous,
J'ai l'honneur de vous annoncer l'arrivée d'une nouvelle compagnie aérienne au départ de la Belgique : Dragon Fly. Une présentation plus complète arrivera certainement prochainement dans la catégorie adéquate.
En ce qui me concerne, Murthy. La trentaine, passionné de jeux web et touche à tout. J'avoue que je n'avais encore jamais testé de jeu de gestion aérienne et pour le moment ça me botte bien ^^... J'ai connu AC via jeuWeb.
J'ai hâte de vous croiser en jeu et bientôt vous n'entendrez parler que de Dragon Fly (Quoi c'est beau de rêver non ? )
|
|
|
BUG Enchères |
Posté par : mcc - 04-01-2017, 11:36 PM - Forum : Bugs
- Réponses (1)
|
 |
Bonsoir,
Petit bug à signaler. La date à laquelle les enchères cesseraient n'arrête pas d'être reportée.
Plusieurs joueurs ont signalé ce problème dans le tchat. Dans mon cas, je devais avoir mon Q400 le 7 janvier, hier c'était indiqué le 11 janvier et là il y a quelques instants ça a été reporté au 12 janvier, il me semble que ce cas soit généralisé.
J'en profite pour vous signaler également qu'il n'est pas possible de choisir son assurance. Si je clique sur "Platinium" et que je valide l'enchère, l'assurance "Silver" réapparaît.
|
|
|
Problème planification |
Posté par : Huguenel.K - 04-01-2017, 07:58 PM - Forum : Support
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour,
Voila je pose une question comment se fait t-il qu'au même horaire de départ, il me reste une fois 3978 de demande restante et l'autre fois au même horaire 3770 ?
|
|
|
|