| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 20 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 20 Visiteur(s)
|
|
|
| Bug Identité visuelle |
|
Posté par : webcroco - 13-01-2017, 12:31 PM - Forum : Bugs
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour,
en voulant ce matin changer d'identité visuelle de ma compagnie j'ai dû m'y prendre à 2 fois car j'ai eu un premier message d'erreur qui m'indiquait que je devais insérer un fichier au format .png. J'ai donc converti mon .jpg en .png et le changement d'identité visuelle a bien été effectué MAIS mon compte a été débité 2 fois de 1 million d'euros au lieu d'1 fois (j'ai 2 avions ce qui fait 1 million d'euros).
Pouvez-vous rectifier ce bug et effectuer le remboursement svp ?
Merci d'avance,
Olivier
|
|
|
|
| Erreur affichage - Liste des marchés |
|
Posté par : Murthy - 12-01-2017, 03:47 PM - Forum : Bugs
- Pas de réponse
|
 |
Bonjour,
En discutant sur un autre sujet (Locat'Air), j'ai constaté qu'il y a une petite erreur d'affichage sur la page d'achat de flotte. En effet dans le cadre de location entre compagnie, il m'affiche "Contrat disponible : 1" alors qu'en entrant dans la section il y en a 3.
Je remonte l'info parce qu'étant fainéant je regarde toujours ce chiffre la sans aller plus loin et du coup, il est possible que je sois passé à coté d'offres intéressantes et cela pourrait arriver à d'autres joueurs.
|
|
|
|
| Payant ? |
|
Posté par : Huguenel.K - 11-01-2017, 11:22 AM - Forum : Support
- Réponses (4)
|
 |
Bonjour,
Je voudrais savoir concernant l'avenir du jeu si il est prévu qu'il devienne payant à l’avenir ou seras t-il toujours gratuit ?
|
|
|
|
|