Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,238
» Messages du forum : 14,347

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 44 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 44 Visiteur(s)

Derniers sujets
Soucis dans le classement
Forum : Support
Dernier message : Hernando
17-06-2025, 07:50 AM
Prettys Womans in your ci...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
29-06-2024, 02:14 PM
Top-notch Сasual Dating V...
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
10-02-2024, 02:42 PM

Rentabilité
Posté par : Murthy - 01-02-2017, 11:54 PM - Forum : Support - Réponses (6)

Bonjour,

Je ne sais pas trop où ouvrir ce genre de sujet donc je m'excuse si je me suis trompé.

Je découvre encore toutes les subtilités des locations et je viens de me rendre compte d'un truc qui ne devrait pas être possible. C-à-d que je voulais tester le lancement d'une petite ligne en Jetstream et je me rends compte que je tourne carrément à perte ! J'ai planifié 80% du Jet et avec cette configuration il m'a rapporté un peu moins de 9000$/24h (estimation 100% : 14000$/24h) alors qu'il me coûte 50 000 $/24h de location.

Cette situation ne devrait pas être possible, le Jet devrait coûter moins cher à la location non ?

Affichage demande restante
Posté par : Kmil - 31-01-2017, 05:22 PM - Forum : Bugs - Réponses (6)

Bonjour 
J'ai remarqué un "bug d'affichage temporaire" de la demande restante lorsque je planifie des vols
Je m'explique. Je planifie un vol PEK-LAX avec un avion A. La demande restante diminue logiquement.
Je vais pour planifier un nouveau vol avec un autre appareil sur cette même ligne et je vois que la demande restante est la même pour tous les jours de la semaine, alors que je n'ai planifié qu'un seul vol A-R PEK-LAX de toute la semaine. Il est donc impossible que ma demande restante soit égale tous les jours. Si je ne fais pas attention en planifiant un autre vol je peux rapidement me retrouver en demande négative sans m'en rendre compte. J'ai remarqué cela sur plusieurs lignes et ça ne le fait pas à chaque fois. 

Le plus tordu c'est aussi que je me retrouve parfois avec une demande égale pour la classe éco et buz  pour toute la semaine alors que j'ai planifié des vols mais au contraire la demande restante en prems a été prise en compte sur le jour où j'ai placé mon vol, sachant que l'avion qui a été utilisé est tri-classe cela ne devrait pas possible, ci-joint une capture d'écran.

Est-ce que d'autres joueurs ont constaté le même problème?

Pièces jointes Miniature(s)

Mise en location
Posté par : Valmy - 31-01-2017, 01:18 PM - Forum : Bugs - Réponses (8)

Bonjour,

J'essaye actuellement de mettre un avion en location. Quand je publie le contrat, j'ai un popup me disant que le contrat est validé puis je suis redirigé sur une page (/409.php) avec le message suivant :

"La requète ne peut être traitée en l'état actuel.
Une des informations envoyée au serveur est érronée.
La page n'a pas pu être crée."

C'est la première fois que j'essaye de mettre un avion en location. Peut-être ai-je raté quelque chose ?

PS : deux petites coquilles se sont glissées dans le message de la page d'ailleurs : requête plutôt que requète (mauvais accent) et erronée plutôt que érronée (pas d'accent avant une consonne double)

Maintenance
Posté par : Spartacus - 31-01-2017, 09:34 AM - Forum : Bugs - Réponses (6)

Bonjour à toutes et à tous, petit souci du jour :
Impossible d'envoyer un avion en maintenance, voilà le texte qui m'est envoyé : 
"La requète ne peut être traitée en l'état actuel. Une des informations envoyée au serveur est erronée", et ce depuis 2 jours.
Merci de bien vouloir faire quelque chose, ça commence à être inquiétant.

Bonne journée et bon courage à toutes et à tous

La page n'a pas pu être crée.