Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,238
» Messages du forum : 14,347

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 9 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 9 Visiteur(s)

Derniers sujets
Soucis dans le classement
Forum : Support
Dernier message : Hernando
17-06-2025, 07:50 AM
Prettys Womans in your ci...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
29-06-2024, 02:14 PM
Top-notch Сasual Dating V...
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
10-02-2024, 02:42 PM

LOT Polish Airlines(FERME)
Posté par : Kaczor - 18-06-2017, 10:22 AM - Forum : Communiqués de presse - Réponses (31)

[Image: lot_polish.jpg]

LOT Polish Airlines est la compagnie nationale Polonaise, LOT Polish Airlines à été crée le 4 Juin 2017 par Rafal Milczarski qui a comme ambition de devenir le premier transporteur aérien en Pologne et pourquoi pas le devenir en Europe de l'est

#NotreFlotte

LOT Polish Airlines possède une flotte de Boeing et d'autres petits avions court courrier pour desservir de petits aéroports en Pologne et en Europe de l'est, les Boeing 737 sont utilisés pour de plus longues destinations en Europe.
[Image: b737_1_amyszkowski.jpg]

#Destinations
LOT Polish Airlines dessert des destinations en Europe et proche Europe grâce à ses 737 et des destinations plus courtes en Europe de l'est

#Services
LOT Polish Airlines propose une collation gratuite à bord de ses avions mais une carte des repas payante est disponible, notre collation comprend une boisson (eau, thé-café,jus) et un petit snack (bonbon, chocolat,gateau)
[Image: LOT_Economy_Class_meal_SH.jpg]

#Alliance
LOT Polish Airlines est la compagnie fondatrice de FlyEastern qui a été crée le 25 Juin 2017 avec l'aide de Czech Airlines, FlyEastern à pour ambition de devenir une alliance importante en Europe et plus particulièrement en Europe de l'Est où FlyEastern est née. FlyEastern possède un site internet pour en découvrir un peux plus sur elle dont ses membres : https://brandon140502.wixsite.com/flyeastern

[Image: ade3ff_82342a6861684884892b4a321c8a89d2~mv2.png]

Qu'est ce qui fait de vous ... un fan d'aviation ?
Posté par : Logan Leblanc - 17-06-2017, 06:35 PM - Forum : La Cafet' ! - Réponses (20)

Bonjour,

Je vous propose un petit jeu très simple : faire une liste des choses qui font des membres de la communauté Air Carrier des amoureux de l'aviation. La règle est simple, vous copiez/collez la liste des précédentes caractéristiques, et en ajoutez une (et une seule), et vous n'avez pas le droit de poster deux fois de suite. Moi comme je suis modo, j'ai le droit de commencer avec trois ^^. Je compte sur vous pour compléter !!!

1) Quand vous partez en voyage, il y a plus de photos d'avions qu'autre chose sur votre appareil photo
2) Quand vous entendez le bruit d'un réacteur, vous levez la tête et cherchez l'avion
3) Quand vous vous apprêtez à partir en voyage, vous êtes autant enthousiaste pour les vacances ... que pour le voyage en avion

Reconfiguration wifi et ife beug
Posté par : Kaczor - 17-06-2017, 05:25 PM - Forum : Bugs - Pas de réponse

Bonjour, je n'arrive pas mettre le wifi et des ife sur un de mes 737-800 immatriculé 40839, parcontre pour configurer les sièges sa marche, mon 737-800 vient de chez Nard

c'est bon sa marche

Salon du Bourget 2017
Posté par : Mr. Harrison - 15-06-2017, 07:53 PM - Forum : La Cafet' ! - Réponses (6)

Coucou,
Le 22 juin j'irai pour la première fois au salon du Bourget et qui plus est, pour la première fois dans un salon aéronotique.
Je voulais savoir si certains d'entre vous y vont et ce que vous attendez de ce salon.
Aussi, si vous aviez deux ou trois conseils (au cas où il y en aurait besoin) je serai preneur.