Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,238
» Messages du forum : 14,347

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 8 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 8 Visiteur(s)

Derniers sujets
Soucis dans le classement
Forum : Support
Dernier message : Hernando
17-06-2025, 07:50 AM
Prettys Womans in your ci...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
29-06-2024, 02:14 PM
Top-notch Сasual Dating V...
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
10-02-2024, 02:42 PM

avion location
Posté par : johann - 20-06-2017, 12:46 PM - Forum : Support - Réponses (2)

bonjour,comment se fait il,lorsque je veux louer un avion il  m'en marque 26 mais je n'es que 6 airbus à louer et j'ai cocher la case" tous"merci

Les alliances
Posté par : octave - 19-06-2017, 08:22 AM - Forum : Support - Réponses (4)

Salut tout le monde,

j'ai plusieurs questions à poser aux membres d'alliances tel que New European pour comprendre le fonctionnement de ces alliances car je suis un peu perdu. Pour commencer, comment s'intègre les alliances dans Air Carrier ? Il y a une page spécial ou c'est entre compagnie (par messages)? Deuxièmement comment cela varie au niveau des bénéfices ? Sont-ils partagés ? Plus grand ? Plus bas ? Égaux ? Dernièrement, y a-t-il des obligations au sein des alliances ou varient-elles en fonction de celle-ci ?
merci de vos réponses ! Wink

Intégration des fuseaux horaires ou du temps UTC.
Posté par : octave - 19-06-2017, 08:03 AM - Forum : Suggestions - Réponses (5)

Salut tout le monde, 

récemment alors que j'étais en déplacement et que je changeai l'heure de ma montre, je me suis dit "Et si on faisait la même chose avec Air Carrier!" Un peu d'explications.   Lorsque l'on regarde le planning d'un avion, celui-ci est calibré sur l'heure de Paris. Hors pour une compagnie qui opère en Asie de L'Est, et même partout ailleurs, l'heure n'est clairement pas la même vous vous en doutez bien. Imaginons que mon avion décolle de  RJCC pour aller RJTT à 12h. h bien ce sera 12h de Paris et non-pas JST. Ce serait donc bien de changer les fuseaux horaires en fonction du pays du Hub. Ou sinon de calibrer à l'heure UTC ou zulu pour les connaisseurs.  Heure à laquelle les pilotes remplissent leur plan de vol quel que soit l'endroit sur Terre. A vous de choisir.

Czech Airlines
Posté par : CSA - 18-06-2017, 10:23 AM - Forum : Communiqués de presse - Réponses (44)

CSA Czech Airlines

CSA Czech Airlines est la compagnie nationale de la République tchèque. Notre flotte se compose d'Airbus de la famille A320 et d'ATR. Nous transportons des passagers de la République tchèque vers des destinations européennes. CSA est un des membres fondateurs de la Star Alliance et forme le groupe LOT-CSA avec la compagnie polonaise LOT Polish Airlines.