Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,238
» Messages du forum : 14,347

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 12 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 12 Visiteur(s)

Derniers sujets
Soucis dans le classement
Forum : Support
Dernier message : Hernando
17-06-2025, 07:50 AM
Prettys Womans in your ci...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
29-06-2024, 02:14 PM
Top-notch Сasual Dating V...
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
10-02-2024, 02:42 PM

Sondage : Augmentation de passagers pour un hub.
Posté par : octave - 15-06-2017, 11:40 AM - Forum : Suggestions - Réponses (12)

Salut tout le monde, il m'est venu en tête aujourd'hui une idée à propos des hubs.  Cette idée est d'augmenter le trafic passager au niveau de ceux-ci. Alors j'entend déjà "Oui, il y a déjà assez de passagers comme-ça" ou encore "Tu fait cela juste pour le profit". La dernière est vrai je l’avoue, mais je vais vous expliquer. Prenant un hub, HND par exemple (oui, je sais c'est le mien "bouuh égocentrique va"). Et prenons une compagnie qui a énormément de lignes nationales et/ou internationales. Il est logique le passager qui habite à Saga (cherchez sur Google, je parle de la préfecture pas du personnage) et qui veut se rendre à Paris ne va pas faire un direct Saga -> Paris, il a de très fortes chances de faire un stop à Tokyo-Haneda  et donc de prendre la compagnie qui va faire le Saga -> Tokyo-Haneda puis Tokyo-Haneda -> Paris et donc devenir un passager des deux lignes. Alors vous allez me dire "MA". Laissez-moi finir. Plutôt que de rajouter des passagers directement sur les lignes, je proposes d'augmenter ou de stabiliser la visibilité. En gros, plus une compagnie a de lignes, qu'elle opère de manière régulière en fonction de la distance du nombres de passagers, etc, pourrait voir sa visibilité monter ou se stabiliser en fonction de ses facteurs : nombres de lignes, fréquence par semaine, distance, nombres de passagers de base sur la ligne, etc. Maintenant, c'est à votre tour de détruire ce que je viens de dire et débattre avec moi sur cela.

Problème grèves
Posté par : Nyanpataat - 13-06-2017, 08:01 PM - Forum : Support - Réponses (1)

Salut ! , j'ai un équipage sur un appareil qui s'est mis en grève , mais j'ai un autre appareil qui s'est mis en grève sans raison :/

j'aimerais savoir si c'est normal 

a+ !! Smile

JetStar Pacific --Communication--
Posté par : MaxouLaMenace - 12-06-2017, 10:02 AM - Forum : Votre compagnie Aérienne - Pas de réponse

Ce matin se déroulait la conférence de presse devant dévoiler le nouveau projet pour la  compagnie Vietnamienne JetStar Pacific,Le Pdg Mr Perpel tout droit venu de la société mère Qantas ainsi que ses plus proches collaborateurs...

"C'est pour nous un grand plaisir et honneur d'etre présent aujourd'hui pour démontrer notre projet ambitieux qui je l'éspère saura remettre la compagnie sur les rails... Je laisse la parole à Mr Nguyen responsable flotte et entretien...

Bonjour à tous comme vient de l'evoquer Mr Perpel nous espèrons remettre JetStar dans le chemin de la réussite c'est en partie pour cette raison que nous nous sommes tournés vers le constructeur Airbus pour notre flotte moyen courrier et vers Bombardier pour notre flotte Court Courrier chacun des deux s'est montré d'une grande souplesse au vue de notre situation précaire nous avons donc passé une commande ferme de 5 Airbus de la famille A320 et de 3 Bombardier Q300...

Merci Mr Nguyen nous allons maintenant donner la parole à Mr Fichywi le responsable réseau...

Tout nos appareils auront pour base l'aéroport international de Tan-Son-Nhat et s'envoleront vers toute l'asie vous en saurez plus sur les destinations desservies quand le programme annuel sera fixé merci

C'est sur ces précisions que les 3 Collaborateurs ont quitté la salle 

C'était Mr John Higo à vous les studios

Enchères : problème + suggestions
Posté par : Theo__h - 12-06-2017, 07:19 AM - Forum : Bugs - Réponses (4)

Bonjour, 

Hier j'ai gagné l'enchère de 15h16 (A320NEO), en tout cas c'était noté "enchère terminée " avec mon pseudo à côté. Mais le lendemain, je n'ai pas reçu cet avions ! Je ne sais pas si c'est un bug ou que enfaite c'est quelqu'un d'autre qui l'a eu !!

Du coup, je propose l'envoi d'un message privé à la fin de l'enchère pour nous dire que nous avons eu l'avion et qu'il arrivera à minuit !

Merci ,

Et bonne chance pour vos divers examens Smile

Theo