Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,236
» Messages du forum : 14,345

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 40 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 40 Visiteur(s)

Derniers sujets
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM
Remplacement de livrées
Forum : Suggestions
Dernier message : Mpir
09-06-2023, 09:20 PM

 
  JetStar Pacific --Communication--
Posté par : MaxouLaMenace - 12-06-2017, 10:02 AM - Forum : Votre compagnie Aérienne - Pas de réponse

Ce matin se déroulait la conférence de presse devant dévoiler le nouveau projet pour la  compagnie Vietnamienne JetStar Pacific,Le Pdg Mr Perpel tout droit venu de la société mère Qantas ainsi que ses plus proches collaborateurs...

"C'est pour nous un grand plaisir et honneur d'etre présent aujourd'hui pour démontrer notre projet ambitieux qui je l'éspère saura remettre la compagnie sur les rails... Je laisse la parole à Mr Nguyen responsable flotte et entretien...

Bonjour à tous comme vient de l'evoquer Mr Perpel nous espèrons remettre JetStar dans le chemin de la réussite c'est en partie pour cette raison que nous nous sommes tournés vers le constructeur Airbus pour notre flotte moyen courrier et vers Bombardier pour notre flotte Court Courrier chacun des deux s'est montré d'une grande souplesse au vue de notre situation précaire nous avons donc passé une commande ferme de 5 Airbus de la famille A320 et de 3 Bombardier Q300...

Merci Mr Nguyen nous allons maintenant donner la parole à Mr Fichywi le responsable réseau...

Tout nos appareils auront pour base l'aéroport international de Tan-Son-Nhat et s'envoleront vers toute l'asie vous en saurez plus sur les destinations desservies quand le programme annuel sera fixé merci

C'est sur ces précisions que les 3 Collaborateurs ont quitté la salle 

C'était Mr John Higo à vous les studios


  Enchères : problème + suggestions
Posté par : Theo__h - 12-06-2017, 07:19 AM - Forum : Bugs - Réponses (4)

Bonjour, 


Hier j'ai gagné l'enchère de 15h16 (A320NEO), en tout cas c'était noté "enchère terminée " avec mon pseudo à côté. Mais le lendemain, je n'ai pas reçu cet avions ! Je ne sais pas si c'est un bug ou que enfaite c'est quelqu'un d'autre qui l'a eu !!


Du coup, je propose l'envoi d'un message privé à la fin de l'enchère pour nous dire que nous avons eu l'avion et qu'il arrivera à minuit !


Merci ,

Et bonne chance pour vos divers examens Smile


Theo


  Ralentissement d'activité
Posté par : jojo3544 - 10-06-2017, 08:11 PM - Forum : Actualités - Réponses (14)

Bonjour,


Vous avez je pense pour la plupart d'entre vous remarqué un ralentissement important du développement et de notre activité

En effet, nous sommes, Eddy, moi-même et Logan en période d'épreuves scolaires déterminantes pour notre avenir et notre parcours professionnel

Il s'agit là d'une source importante de travail, de stress et de contraintes, nous poussant donc à nous détacher partiellement de Air Carrier

C'est une situation totalement passagère qui se terminera fin juin - début juillet



Nous sommes navrés de cette situation et avons hâte de reprendre assidûment le développement ainsi que de faire vivre cette communauté qui nous est chère


Bonne journée / soirée


  Barre de recherche pour nos avions
Posté par : Kaczor - 10-06-2017, 06:47 PM - Forum : Suggestions - Réponses (6)

Bonjour, se serait possible de rajouter une barre de recherche pour nos avions ? Comme la nouvelle barre de recherche pour les équipages.