Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,238
» Messages du forum : 14,347

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 44 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 44 Visiteur(s)

Derniers sujets
Soucis dans le classement
Forum : Support
Dernier message : Hernando
17-06-2025, 07:50 AM
Prettys Womans in your ci...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
29-06-2024, 02:14 PM
Top-notch Сasual Dating V...
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
10-02-2024, 02:42 PM

Résultat par avion
Posté par : AirPolska - 23-09-2017, 05:45 PM - Forum : Suggestions - Pas de réponse

Bonjour, 

Aujourd'hui nous avons sur une ligne les résultats par avion sur cette ligne (Voir pièce jointe 1).

Serait-il possible d'avoir le résultat total (calculé sur 7 jours) dans le panneau des avions? (Voir pièce jointe 2).

Pièces jointes Miniature(s)

Demande & Hub
Posté par : Logan Leblanc - 23-09-2017, 03:24 PM - Forum : Suggestions - Réponses (23)

Bonjour,

Air Carrier souhaite recueillir votre avis sur la question suivante :

Souhaitez-vous une modification de la formule de calcul de la demande afin de prendre en compte l'aéroport de départ en plus de l'aéroport d'arrivée ?

Cette modification aurait pour objectif de régler le problème concernant les hubs évoqués par les joueurs dans plusieurs sujets différents. Cependant, il faut noter que toute modification de la formule de calcul entraînera inévitablement une variation importante de la demande, à la hausse pour certain et à la baisse pour d'autres.

[ELSE]Changement de nom de compagnie
Posté par : Oguzhancinar - 23-09-2017, 10:28 AM - Forum : Bugs - Réponses (1)

Bonjours/Bonsoirs 
J'ai un problème avec le changement de nom de ma compagnie, car quand je veux changer de nom il me dit "nom déjà utiliser", et quand je vais sur le classement je ne vois aucun Pegasus Airlines. A cause de ce problème j'ai du mettre Peagasus Airways.
                                       Merci, Oguzhan Cinar

Peagasus Airways- Bedava ve iyi uç
Posté par : Oguzhancinar - 22-09-2017, 05:40 PM - Forum : Communiqués de presse - Réponses (15)

Le journal de Pegasus Airways vous informe,de l'arriver prochainement de deux BAE 146-200, qui vont être remis a neuf par SAI (Safe Air Indistries) 

Les deux BAE 146-200 vont être racheté a la compagnie aérienne allemande Lufthansa. 
 [Image: 95389.jpg]            

La date de livraison prévus n'a pas encore communiqué par le PDG de Pegasus Airways. Mais n'ais en moins nous pouvons donner une date approximative, qui est le 10 octobre 2017

Pegasus Airways