Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,238
» Messages du forum : 14,347

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 144 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 144 Visiteur(s)

Derniers sujets
Soucis dans le classement
Forum : Support
Dernier message : Hernando
17-06-2025, 07:50 AM
Prettys Womans in your ci...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
29-06-2024, 02:14 PM
Top-notch Сasual Dating V...
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
10-02-2024, 02:42 PM

[ELSE]bug css detail compagnie
Posté par : oyer24 - 22-09-2017, 05:19 PM - Forum : Bugs - Réponses (1)

Bonjour

petit bug d'affichage, la page de détail du reseaux/flotte d'une compagnie (ex: https://www.air-carrier.fr/game/compagnie/2024) est "moche", le css ne se chargeant pas. 
Si je regarde dans la console, j'ai l'erreur "Failed to load resource: the server responded with a status of 404 ()" pour compagnie.css

[ELSE] Confort
Posté par : Guguc - 22-09-2017, 02:36 PM - Forum : Bugs - Réponses (6)

Bonjour , j'ai un problème sur une ligne , IST-DEL , j'ai ma réputation qui est à 86% .

Après avoir procédé aux vérifications , tout est normal , avion équipé de wifi ,ife comme c'est le cas pour l'ensemble de mes avions . 

Donc logiquement ma réputation sur cette ligne devrait être de 100% , je cherchais depuis plusieurs jours pourquoi ma réputation au niveau global baissait de manière continue malgré l'amélioration de certains paramètres de ma compagnie et je pense que c'est dû à ça . 

Pouvez-vous regarder cela svp ?

Petite modification au niveau du prix des hubs
Posté par : octave - 21-09-2017, 09:40 PM - Forum : Suggestions - Réponses (5)

Salut tout le monde, trouvant les hubs ayant des prix trop variés en fonction de la demande (ce qui est parfaitement justifié), je me demandais si ce ne serait pas une bonne idée d'augmenter et de diminuer les prix. Je m'explique :

- Diminution :
Une compagnie ayant son hub principal en France (CDG) par exemple pourrait ouvrir à ORY pour disons 5% moins cher.

- Augmentation :
Une compagnie ayant son hub principal en France (CDG) (oui je sais c'est répétitif) pourrait ouvrir à IAD pour 5% plus cher.

Pourquoi je fais cette suggestion me diriez-vous. Tout simplement parce la quasi-totalité des compagnies IRL ont des hubs dans leur pays d'origine et pas ailleurs. Certes Easy jet, Ryanair et Norwegian profitent d'hubs à l'étranger, mais ils profitent du Single European Sky. De plus, ils me semblent logique qu'un gouvernement préfère voir ce développer en priorité sa compagnie aérienne nationale plutot qu'une compagnie étrangère.

Qu'en pensez-vous ?

[PERS] Risque de greve injustifé
Posté par : Kmil - 21-09-2017, 12:55 PM - Forum : Bugs - Réponses (6)

Pour un équipage qui a travaillé moins de 56 heures. C'est assez fréquent et habituellement je supprime l'équipage et j'en fait un nouveau mais je commence à avoir un peu la flemme de faire la manip. Pour prévenir et essayer de trouver l'origine du problème et voir si c'est possible de le corriger Wink
et aussi svp m'assurer que je ne vais pas me retrouver en grève Big Grin 

Bonjour, 

Un risque de grève a été détecté sur votre équipage #32492

En effet, l'équipage a dépassé les 56h de travail maximum imposés par les syndicats

Si cet équipage effectue un vol à nouveau, celui-ci aura un risque élevé de grève