| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 37 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 37 Visiteur(s)
|
|
|
| Fonction - Mode Vacances |
|
Posté par : Continental - 08-12-2017, 09:26 PM - Forum : Support
- Réponses (4)
|
 |
J'ai décidé de prendre du recul pour le jeu un certain temps... et appliqué la fonction ''mode vacances''
En gros, toutes les charges ce sont poursuivies, mais pas les entrées de fonds (vols pax planifiés), selon le tableau de finance et mon solde.
J'ai donc perdu des appareils pour défaut de paiement et plusieurs autres ont eu des incidents en liens avec l'usure de l'appeil qui s'est accentué.
Tout ca, c'est le fonctionnement normal dans le jeu ou pas?
Merci
|
|
|
|
| emprunt |
|
Posté par : DIDOU81 - 07-12-2017, 08:23 PM - Forum : La Cafet' !
- Pas de réponse
|
 |
Bonjour,
les intérêts sont-ils calculés sur le montant emprunté ou sur la durée de l'emprunt?
en fait question sur le remboursement anticipé.
|
|
|
|
| Proposition pour les compagnies low-cost |
|
Posté par : octave - 07-12-2017, 04:11 AM - Forum : Suggestions
- Réponses (1)
|
 |
Salut tout le monde, créer une low-cost est un projet difficile sur AC, car la croissance y est très basse et certaines lignes ne sont pas profitables et j'ai quelques proposition a vous faire pour développer des low-costs pour changer des compagnies de luxe.
- Mettre des pubs à l'intérieur des avions. Cela aurait deux conséquences. La première est de générer un revenu pour chaque vol (montant discutable). Le deuxième serait de baisser le confort à l'intérieur de l'appareil.
- Choisir d'avoir des taxes d'aéroport réduites si la compagnie décide de ne pas aller à la porte et préfère aller à un stand avec des escaliers. Cela nous donnerai : taxes plus faibles et baisse du confort
Qu'en pensez-vous ?
|
|
|
|
| Une aviation d'affaire ? |
|
Posté par : octave - 04-12-2017, 12:14 AM - Forum : Suggestions
- Réponses (7)
|
 |
Qui n'a jamais rêvé d'avoir un jet privé rien qu'à soit même, a en lire les communiquées de presse. Pas moi en tout cas, mais là n'est pas la question. Voudrions nous d'une aviation d'affaire ? Un plus pour le jeu conséquent. J'ai donc deux modèles à vous proposer.
- Le première est un modèle assez simple : Proposer des avions sur le marché exclusivement class first (on ne pourra pas mettre d'éco ou de business) cela améliora le confort et sera à mon gout lucratif et pas trop en même temps puisqu'un jet privé n'a généralement pas beaucoup de sièges à offrir.
-Le deuxième est beaucoup plus complexe, créer une classe VIP avec un prix du ticket plus haut que la first et toujours avec des avions exclusifs comme ci-dessus. Mais ces avions peuvent voler aussi vers des destinations spécial. Par spécial j'entend créer des aéroports spécial VIP (Le Bourget, Lyon Bron, Cannes Mandelieu, etc) et ainsi ajouter les aéroport qui ont un nombre de passagers annuels inférieur aux 100 000 annuels. Evidemment je peux comprendre soit difficile à intégrer dans le jeu et que la première option soit plus intéressante.
Qu'en pensez-vous ? Je pense comme avions aux B737 BBJ, au Dassault Falcon, Learjet, Cessna Citation, etc que l'on pourrait ajouter au jeu.
|
|
|
|
|