| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 32 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 32 Visiteur(s)
|
|
|
| Annnulations et retards |
|
Posté par : Theo__h - 10-12-2017, 10:02 AM - Forum : Suggestions
- Réponses (8)
|
 |
Bonjour,
Aujourd’hui m’est venu une idée. Elle m’est venue suite aux nombreux retards à l’aeroport de Genève ce matin en raison de fortes chutes de neige et de la piste gelée.
Mon idée est la suivante :
- Pouvoir annuler des vols manuellement. (Vous aller me dire : oui tu peux le faire en supprimant le vol du planning.)
Mais ma proposition irait dans le sens que dans la page « Planning » , par exemple, à côté de chaque vols avoir la possibilité de l’annuler manuellement sans toucher au planning de l’appareil.
Évidement annuler un vol n’est pas gratuit !
- votre vol d’ne partira pas : pas de benefs !
- vous devrez verser une indemnité à chaque passager (une somme fixe par classe de voyage dépendant du temps de vol.)
Une autre fonctionnalité qui pourrait aller de paire avec celle-ci : les retards aléatoires.
Avec des plannings à 100% vous allez me dire que c’est pas possible ! Eh bien avec la fonctionnalité d’annuler un vol oui ! Un vol retardé de 2h se répercute sur tout le planning. Mais si vous annuler manuellement un vol : tout revient à la normale !
Je tiens à dire que, s’il vous plaît, réagissez en fonction de tout les joueurs et non uniquement à votre propre compagnie.
Ces fonctionnalités peuvent amener du réalisme mais aussi du piquant dans le jeux ! Car des vols toujours à l’heure et jamais annulés c’est ennuyeux !
Le débat est ouvert
|
|
|
|
| Nombreux problèmes ... |
|
Posté par : Guguc - 10-12-2017, 12:48 AM - Forum : Bugs
- Réponses (39)
|
 |
Bonjour , il y a actuellement un très gros problème sur AC , depuis 0h30 il était quasi impossible de se connecter , tout tournait au ralenti .
Je constate depuis 3 jours que ça rame clairement après 00h20 , parfois il est juste impossible de se connecter . Message "Erreur d'execution d'un des fichiers" dans la barre rouge qui reste en permanence.
C'est revenu vers 1h30 mais quand j'ai pu enfin me connecter , je me retrouve avec une série de risques de grève pour personnel insuffisant alors que je n'ai absolument rien changé à mes équipages .
Sans parler du fait que jusqu'à 1h50 j'avais des demandes trop élevées en First , depuis c'est revenu à la normale et le message d'erreur s'est effacé depuis .
Pourquoi tous ces problèmes ? Effectuez-vous des maintenances sur le jeu en ce moment ? Parce que ce n'est pas normal tous ces couacs à répétition .
Je ne perdrai pas mon temps à vous envoyer les codes, il y en a trop , 17 messages de risque de grève qui arrivent en même temps au moment ou la connexion revient , c'est suffisant bizarre comme ça , je vous laisse regarder ça .
|
|
|
|
|