Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,239
» Messages du forum : 14,353

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 33 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 33 Visiteur(s)

Derniers sujets
Contrats Charter
Forum : Suggestions
Dernier message : AyRo
26-01-2026, 05:34 AM
Girls In Your City - Anon...
Forum : Suggestions
28-12-2025, 02:13 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
12-12-2025, 12:06 AM
Continental
Forum : La Cafet' !
05-12-2025, 03:23 AM
Loueur / Bailleur lisez c...
Forum : Maintenances & Mises à jour
05-09-2025, 02:24 AM

Où est l'avion? Détruit?
Posté par : Adri0306 - 09-12-2017, 07:43 PM - Forum : Suggestions - Réponses (3)

Bonsoir tout le monde,

J'ai une idée sympa, réaliste, qui empêcherait de faire rager quelques uns (Dont moi). 

je suis un des joueurs, ayant pousser l'équipe d'Air Carrier à intégrer le système d’acompte lors d'une commande (15% lors du passage de celle-ci, 75% lors de la livraison). Mais, quand on oublie par exemple, de verser les 75% de notre compte d'épargne à notre compte principal, notre bel avion tant attendu, n'est plus là. Ce qui est un peu rageant. Surtout que certains d'entre nous, préfèrent attendre le dernier moment afin de faire le transfert pour pas perdre de l'argent à cause d'un emprunt par exemple. 

Je propose, qu'au cas de non disponibilité de fonds, que l'avion ne soit disponible qu'un jour supplémentaire. On aurait une page, avec tous nos avions en attente de livraison (Avions qui ne seront repris sur la page que si la première livraison a été effectué ou du moins, essayer de l'être          ), l'image de l'avion, ses caractéristiques, les fonds nécessaires à sa livraison & le temps restant. On aurait alors la possibilité de cliquer individuellement sur "Verser les fonds de la livraison" Une fois cliqué sur ce bouton, les fonds se versent sur le compte du constructeur & une nouvelle date de livraison serait fixer. Quand le joueur recevra son avion, les fonds aurait déjà été versés auparavant via le bouton "Verser les fonds de la livraison".  

Cela permettrait déjà, d'avoir une nouvelle possibilité de recevoir son avion tout en gardant l'intérêt IG & IRL du principe 15% & 75%. Surtout que ce n'est pas réaliste qu'un constructeur reprenne TOUTE SUITE l'appareil lors de la livraison en cas de non disponibilité de fonds. Il garde l'avion pendant un certain temps, trouve un accord avec la compagnie. Et si la compagnie n'a pas l'argent nécessaire après le temps imparti, là, le constructeur reprend l'avion & impose des pénalités à la compagnie. 

J'espère vraiment que ça sera intégré, ça sauvera plus d'un tout en étant (+) réaliste. 

Bien à vous,

Adri0306.
BelWings Airlines.

Temps de convoyage pour acquisition, location d'avions et changement de hub
Posté par : ayes - 09-12-2017, 04:45 PM - Forum : Suggestions - Réponses (5)

Eddy.j disait dans le fil Entretien des avions par...

(09-12-2017, 03:11 PM)Eddy.j a écrit : Du coup nous pourrions nous baser sur l'idée de Ayes, calculer un temps et des frais propres à un vol de convoyage entre le hub de l'appareil et le lieu du centre. Bon après je parle je parle mais je n'ai pas encore regardé si cela pouvait se faire sans trop de lourdeur .. 

Est-ce que, si les joueurs seront d'accord, ce serait possible d'utiliser cette fonction pour le convoyage d'un avion neuf, d'occasion constructeur, d'occasion entre compagnies ou de location entre joueurs (convoyage aller et retour dans le cas de la location) ou de changement de hub pour un même joueur ?
Exemple pour un Airbus A319 neuf : possibilité de choisir le point de départ du convoyage entre Toulouse (TLS), Hambourg (XFW), Tianjin (TSN), ou Mobile (BFM). La première livraison disponible dépendra de chaque point de livraison en fonction de la demande pour chacun d'entre eux.
Exemple pour un Airbus A318 occasion constructeur : Point de départ du convoyage à Lourdes (LDE).
Exemple pour un Airbus A319 occasion vendu par AirCanada : Point de départ du convoyage à Toronto (YYZ).
Exemple pour un Airbus A321 loué par TAP : Point de départ et de retour du convoyage à Madrid (MAD).

Livrées spéciales
Posté par : Dlang - 09-12-2017, 12:53 PM - Forum : Suggestions - Réponses (1)

Bonjour,

Je propose la possibilité de rajouter sur un de nos avions une livrée spéciale, ex une livrée rétro ou d'alliance sur un de nos A320 alors que les autres portent une livrée normale.

[Image: avc_00215216.jpg][Image: 232318.jpg][Image: JAV20131203114128.jpg]

Propositions
Posté par : Georges-09 - 09-12-2017, 11:25 AM - Forum : Suggestions - Réponses (5)

Bonjour ,
Je voudrais proposer quelques idées:
-Location d'équipage car certaines compagnies ne les utilisent pas toutes donc ce serait un plus pour eux.
-Prolongement location , je propose qu'on puisse louer au maximum 2 mois au lieu d'un mois.
Cordialement , Georges-09