| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 37 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 37 Visiteur(s)
|
|
|
| Crash d'avions, informations ... |
|
Posté par : Kaczor - 12-07-2018, 04:12 PM - Forum : Suggestions
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour, en cas de crash aérien je propose de nous indiquer sur quelle ligne c'est déroulé le crash et si c'est possible la possibilité de nous envoyer nos anciens plannings car j'ai eu un crash et je ne dispose d'aucune information, est ce que l'équipage disparait, etc ...
Ou bien inclure un logo sur notre compte AC pour y écrire tout les changements effectués
On ne me dit pas si y a des survivants, etc ..
De plus j'ai vendu un avion aux enchères et là aussi aucune information sur le prix auquel il est partit, la partie "mouvement du compte" est bien trop chargé que se soit pour les alliances ou les joueurs
De plus j'ai vendu un avion aux enchères et là aussi aucune information sur le prix auquel il est partit, la partie "mouvement du compte" est bien trop chargé que se soit pour les alliances ou les joueurs
|
|
|
|
| aeroports en bolivie |
|
Posté par : ricou - 12-07-2018, 07:07 AM - Forum : Support
- Pas de réponse
|
 |
bonjour,
pouvez vous remetre les 2 aeroports de viru viru et el alto en bolivie dans le bon pays, pour l'instant ils sont en namibie en afrique. et metre aussi le bon drapeau.
merci
|
|
|
|
| Aéroports proposés mais refusés |
|
Posté par : Georges-09 - 11-07-2018, 04:34 PM - Forum : Support
- Réponses (5)
|
 |
Bonjour ,
je constate que vous avez refusés les aéroports que j'avais proposé , à savoir Humberside , Newquay , City of Derry , Phu Quoc ,Durham Tees Valley et Kirkwall . Pourrais je savoir pourquoi .
Cdlt,
PDG de Yuzu
|
|
|
|
|