• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Amélioration de la page Assurance
#1
Bonjour,

J'ai remarqué que si nous voulons changer l'offre d'assurance de plusieurs de nos appareils cela devient problématique car il faut le faire un par un. Chose qui est longue, très longue même.

Pourquoi ne pas revoir cette page et faire un peu comme celle "Équipages" afin de pouvoir sélectionner plusieurs contrats d'assurance en même temps et ensuite cliquer sur un bouton qui serait installé pour chaque type de contrats :
- 1 Bouton Plan Bronze, Plan Argent et enfin celui Plan Gold afin de valider ce changement d'offre.

Ainsi, nous pourrions passer plus de temps à jouer plutôt que de faire cette tache administrative très longue. 

Bien évidement conscient que c'est plus du confort, ce serait une option en + pour le pack commandant.


Voilà, à vous de réagir à cette proposition. Bonne journée à tous et bon 14 juillet Smile.
[Image: signature.php?id=1963]
  Répondre
#2
Bonjour,
la prochaine mouture du jeu contiendra cette demande Wink
Bien évidemment pour les commandants mais uniquement dans la partie services.

Un peu de patience Smile !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Ça n'a pas de rapport avec la page Assurance, mais je demande une refonte de l'outil " Temps de vol ". Je demande qu'une nouvelle page soit ouverte pour cet outil.
Et également la possibilité d'avoir une section Recherches afin de trouver l'appareil correspondant lors de l'ouverture d'une ligne, car cherché ton appareil dans tous les modèles, une horreur. En plus, ils sont mal triés. Ils ne sont pas dans l'ordre de capacités.

Bien à vous.
  Répondre
#4
Bonjour,

Les appareils sont triés en fonction du constructeur et de leur implémentation dans le jeu (à modifier si besoin).
Merci de bien vouloir détailler votre demande "d'ouvrir une nouvelle page" dans un autre sujet.

Bonne journée.
[Image: uam1.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)