Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,237
» Messages du forum : 14,346

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 19 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 19 Visiteur(s)

Derniers sujets
Prettys Womans in your ci...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
29-06-2024, 02:14 PM
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM

 
  Air Transat
Posté par : AirTransat236 - 19-07-2018, 12:49 AM - Forum : Votre compagnie Aérienne - Réponses (1)

Les communiqués:
[Image: 1200px-Air_Transat_%28logo_de_2011%29.svg.png]
La flotte:
Pour l’instant, la flotte d’Air Transat est composée uniquement d’un Concorde.
Cet appareil sera seulement utilisé pour les vols transatlantiques et vers Cancun. Les trois seules lignes qui auront la chance d’avoir comme appareil le Concorde sera: YUL-CDG, YUL-LGW & YUL-BRU. La configuration de notre appareil sera: 72 ECO, 8 en Affaire & 4 en Première.

Nos lignes:
Nos quatres premières lignes sont YUL-CDG, YUL-LGW, YUL-BRU & YUL-CUN Par la suite, Air Transat, essayera d’ouvrir des lignes vers les destinations soleils.

Notre Hub:
Le premier Hub qu’Air Transat a choisi est Pierre-Elliot Trudeau Montréal [YUL].
[Image: une-experience-unique-pour-admirer-montr...396926.png]

Groupe Air Transat

[Image: skytrax-meilleure-ligne-aerienne-vacance...0x140.aspx]


  Des taxes plus faibles pour les vols à destinations à faible demande
Posté par : octave - 18-07-2018, 12:20 PM - Forum : Suggestions - Réponses (3)

Amis du jour, bonjour. Comme vous l'avez remarqué, les vols à destinations de petits aéroports avec peu de demande sont de plus en plus populaire chez les joueurs du jeu. Je pense notamment à All Europe Airways et son programme DPA. Ne serait-ce pas logique de réduire les taxes pour une compagnie opérant vers ces petites destinations ? Déjà que la demande est minime, les bénéfices sont minuscules voir impossible. Pour donner un exemple, un A320 opérant sur HND-ICN et HND-NTQ aura les mêmes taxes de $6300. Hors je doute fort bien que les taxes de Incheon et Noto soient les mêmes. On peut en plus citer le PSO ou service public obligatoire avec lequel le gouvernement paye lui même la compagnie pour opérer sur une ligne avec une faible demande. https://en.wikipedia.org/wiki/Public_service_obligation Ma proposition est donc la suivante. Réduire de moitié les taxes pour les vols opérant VERS un aéroport avec un nombre de passagers annuels inférieur à 200 000 passagers/an.


Lightbulb Maintenance
Posté par : jackDZ - 18-07-2018, 09:42 AM - Forum : Suggestions - Pas de réponse

Bonjour ! 
Ce qui pourrait aussi se faire pour les non commandants, c'est de pouvoir programmer les maintenances dans un délais  limité comme par exemple 1 heure avant l'atterrissage des avions, éventuellement plus pour les longs courriers. On pourrait définir un certain pourcentage pour ce délais par rapport à la durée du vol. Par exemple, si on dit 20%, on peut programmer 1 heure avant l'atterrissage la maintenance d'un appareil qui effectue un vol de 5 heures ou 2h pour un vol de 10 heures. ça pourrait être un bon compromis entre les commandants et les non commandants. 


  bug ferraillage
Posté par : ricou - 18-07-2018, 08:16 AM - Forum : Bugs - Réponses (11)

bonjour,

Impossible de ferrailler 2 MD-80, quant je clic sur le bouton ferraillage, cela m'affiche impossible de vendre l'appareil celui-ci venant de la boutique.

merci