Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,239
» Messages du forum : 14,353

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 23 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 23 Visiteur(s)

Derniers sujets
Contrats Charter
Forum : Suggestions
Dernier message : AyRo
26-01-2026, 05:34 AM
Girls In Your City - Anon...
Forum : Suggestions
28-12-2025, 02:13 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
12-12-2025, 12:06 AM
Continental
Forum : La Cafet' !
05-12-2025, 03:23 AM
Loueur / Bailleur lisez c...
Forum : Maintenances & Mises à jour
05-09-2025, 02:24 AM

Urgent : Bug contrat cargo
Posté par : Georges-09 - 18-08-2018, 09:44 AM - Forum : Bugs - Réponses (50)

Bonjour , j'ai accepté un contrat cargo entre Copenhague et Stockholm ARN il y a déjà 4 jours, mon ATR 42-300F vole donc dessus depuis des jours mais selon le jeu , je n'ai transporté aucun m3 et pourtant mon avion vole sur cette ligne comme vous pouvez le voir. (id de l'appareil ci-dessous)
Cordialement ,
[Image: unknown.png]

Thoreux Air
Posté par : JB - 18-08-2018, 03:11 AM - Forum : Votre compagnie Aérienne - Réponses (3)

Bonjour a tous, petite présentation. Il manque peut être quelques informations mais j'ai eu du mal avec le fait d'avoir une mise en page ergonomique et simple.

Bons vols a tous Smile 

EDIT : Je viens de voir une faute de conjugaison à "les dirigeants".. Passez outre svp ^^

[Image: 1534561844-thoreux-air-presentation.jpg]

Point de fidélisation constructeur
Posté par : Kaczor - 18-08-2018, 02:09 AM - Forum : Suggestions - Réponses (1)

Bonjour, une idée me passe par la tête. Je propose de supprimer le rabais offert dès l'achat de 2 appareils car de toute manière celui-ci a beaucoup de contraintes comme l'impossibilité d'avoir un rabais avec un autre modèle d'appareil du constructeur, etc ... Je proposerai de le remplacer par une sorte de carte de fidélité du constructeur qui nous offre des points à chaque achat d'appareils chez lui mais le nombre de points offerts selon le nombre de $ investit sera multiplié par 1X au début mais plus de 1X (Par exemple 1.45X) selon le % d'appareils de ce constructeur que nous possédons dans notre flotte. Les points que nous possédons pourraient être échangés par un rabais au prochain achat (Valeur des points à réfléchir) ou bien pourquoi pas par une maintenance des appareils de ce constructeur présent dans notre flotte gratuitement à la charge du constructeur en question pendant X jours selon le nombre de points. Ce système aurait le mérite de pousser les compagnies à ne pas acheter pleins de modèles différents comme IRL grâce à des avantages financier.

Carte de suivi des vols
Posté par : JB - 18-08-2018, 01:23 AM - Forum : Suggestions - Réponses (1)

Bonjour, je viens proposer quelque chose qui a certainement déja été demandé, mais je n'ai pas encore completement parcouru le forum. 

J'aurai pensé a une carte de suivi de nos vols uniquement (sur la page d'accueil ou ailleurs) avec l'heure de départ et d'arrivé, comme sur la map, mais vu qu'il faut la recharger a chaque fois et retrouver le vol, c'est pas super pratique

Bonne journée ! Smile