| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 4 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 4 Visiteur(s)
|
|
|
| Edit date de livraison illimité ? |
|
Posté par : Kaczor - 18-08-2018, 01:18 AM - Forum : Support
- Réponses (9)
|
 |
Bonjour, on peut modifier la date de livraison de nos avions mais est ce que cela est possible sans aucune limite pour les non commandant ? Car je me rappel d'un message d'Eddy qui disait que la limite était terminé. J'aimerais prendre 2 avions et mettre une date de livraison dans 1 mois genre et modifier la date quand j'aurais l'argent le jour même (Pour éviter d'attendre vraiment 1-2 semaine réception de l'appareil)
|
|
|
|
| alerte |
|
Posté par : DIDOU81 - 17-08-2018, 04:35 PM - Forum : Suggestions
- Pas de réponse
|
 |
Bonsoir,
Petite suggestion pour faciliter la vie de ceux qui peuvent consacrer au jeu du temps hebdomadaire mais pas forcément quotidien .
(Je viens sur le forum qu'une fois par semaine par exemple):
Un flash annonçant les évènements importants (maintenances par ex) soit à la page d'accueil soit dans la messagerie.
Bonne soirée
|
|
|
|
| Problème actualisation serveur |
|
Posté par : Mr Bouchard - 17-08-2018, 09:46 AM - Forum : Actualités
- Réponses (1)
|
 |
Bonjour à toutes et à tous,
Durant la nuit du Jeudi 16 Août au Vendredi 17 Août, nous avons dû faire face à un problème d'actualisation du serveur.
De ce fait, les paiements différés, les loyers des locations ainsi que les emprunts, ont été débités 2 fois au lieu d'une.
Nous tenons avant tout à nous excuser pour la gêne occasionnée et vous présentons les solutions trouvées, pour palier à ce problème:
- Paiements différés: Les prélèvements sont reportés d'une semaine. Ainsi, ayant payé 2 fois aujourd'hui, vous n'aurez pas à payer la semaine prochaine.
- Loyer des locations: Les prélèvements sont bloqués pour demain. Ainsi, ayant payé 2 fois aujourd'hui, vous n'aurez pas à payer pour le lendemain. De ce fait, les bailleurs ne recevront pas les loyers quotidiens de leur(s) location(s).
- Les emprunts: Les prélèvements abusifs vous seront remboursés intégralement courant Dimanche.
Nous vous souhaitons une bonne journée ainsi que d'excellentes vacances !
L'équipe Air Carrier.
|
|
|
|
|