Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,239
» Messages du forum : 14,353

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 4 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 4 Visiteur(s)

Derniers sujets
Contrats Charter
Forum : Suggestions
Dernier message : AyRo
26-01-2026, 05:34 AM
Girls In Your City - Anon...
Forum : Suggestions
28-12-2025, 02:13 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
12-12-2025, 12:06 AM
Continental
Forum : La Cafet' !
05-12-2025, 03:23 AM
Loueur / Bailleur lisez c...
Forum : Maintenances & Mises à jour
05-09-2025, 02:24 AM

Edit date de livraison illimité ?
Posté par : Kaczor - 18-08-2018, 01:18 AM - Forum : Support - Réponses (9)

Bonjour, on peut modifier la date de livraison de nos avions mais est ce que cela est possible sans aucune limite pour les non commandant ? Car je me rappel d'un message d'Eddy qui disait que la limite était terminé. J'aimerais prendre 2 avions et mettre une date de livraison dans 1 mois genre et modifier la date quand j'aurais l'argent le jour même (Pour éviter d'attendre vraiment 1-2 semaine réception de l'appareil)

alerte
Posté par : DIDOU81 - 17-08-2018, 04:35 PM - Forum : Suggestions - Pas de réponse

Bonsoir,
Petite suggestion pour faciliter la vie de ceux qui peuvent consacrer au jeu du temps hebdomadaire mais pas forcément quotidien .
(Je viens sur le forum qu'une fois par semaine par exemple):
Un flash annonçant les évènements importants (maintenances par ex) soit à la page d'accueil soit dans la messagerie.
Bonne soirée

Problème actualisation serveur
Posté par : Mr Bouchard - 17-08-2018, 09:46 AM - Forum : Actualités - Réponses (1)

Bonjour à toutes et à tous,

Durant la nuit du Jeudi 16 Août au Vendredi 17 Août, nous avons dû faire face à un problème d'actualisation du serveur.
De ce fait, les paiements différés, les loyers des locations ainsi que les emprunts, ont été débités 2 fois au lieu d'une.

Nous tenons avant tout à nous excuser pour la gêne occasionnée et vous présentons les solutions trouvées, pour palier à ce problème:

- Paiements différés: Les prélèvements sont reportés d'une semaine. Ainsi, ayant payé 2 fois aujourd'hui, vous n'aurez pas à payer la semaine prochaine.

- Loyer des locations: Les prélèvements sont bloqués pour demain. Ainsi, ayant payé 2 fois aujourd'hui, vous n'aurez pas à payer pour le lendemain. De ce fait, les bailleurs ne recevront pas les loyers quotidiens de leur(s) location(s).

- Les emprunts: Les prélèvements abusifs vous seront remboursés intégralement courant Dimanche.

Nous vous souhaitons une bonne journée ainsi que d'excellentes vacances !

L'équipe Air Carrier.

Mise en vente impossible
Posté par : Air Paris - 17-08-2018, 09:17 AM - Forum : Bugs - Réponses (3)

Bonjour,

Visiblement la "poisse" continue de mon coté. Mais ce n'est pas grave, j'essaie de positiver  Oups .

Bref, Voici donc mon problème :
J'ai deux SSJ dans ma flotte qui sont terminés de rembourser depuis far far away... Mais il m'est impossible de les revendre aux enchères.

Je vous donne l'immatriculation des deux appareils : 905176 & 403592.

Je sais que vous faites votre possible, mais SVP conjurez-moi ce sort qui s'éternise  Oups .

Cdt

Capture :
[Image: unknown.png]