Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,239
» Messages du forum : 14,353

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 22 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 22 Visiteur(s)

Derniers sujets
Contrats Charter
Forum : Suggestions
Dernier message : AyRo
26-01-2026, 05:34 AM
Girls In Your City - Anon...
Forum : Suggestions
28-12-2025, 02:13 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
12-12-2025, 12:06 AM
Continental
Forum : La Cafet' !
05-12-2025, 03:23 AM
Loueur / Bailleur lisez c...
Forum : Maintenances & Mises à jour
05-09-2025, 02:24 AM

Bug location
Posté par : mcc - 21-08-2018, 07:16 AM - Forum : Bugs - Réponses (12)

Bonjour,

Je loue un 747 depuis une bonne semaine maintenant et depuis 3 jours je ne perçois que les 5% et plus le montant fixe.

Employés en trop
Posté par : Adri0306 - 20-08-2018, 09:32 AM - Forum : Bugs - Pas de réponse

Bonjour,

J'ai remarqué un bug. Dans la page Finances qui est dans Situation, j'ai remarqué que j'ai soit-disant 6915 alors qu'il écrit que j'ai au total, 2766 employés.

Merci de régler ça au plus vite Wink

ID: 833

Fusion aéroport Eilat
Posté par : Kaczor - 19-08-2018, 04:53 PM - Forum : Suggestions - Pas de réponse

Bonjour, les 2 aéroports de Eilat en Israel viennent d’etre fermé suite à la création du nouvel aéroport de Eilat Ramon. Comme nous ne disposons pas du trafic passager sur 1 année alors serait il possible de fusionner le trafic passager des 2 àeroports actuellement ? De plus pour savoir, est ce que vous mettez à jour le trafic passager annuel de certains aéroports à faible demande qui ont bien évolué ? (Source : http://www.air-journal.fr/ )

Classement d'aéroport
Posté par : Aerolineas - 19-08-2018, 02:43 PM - Forum : Suggestions - Réponses (1)

Bonsoir à tous,

J'aimerai proposer une idée qui m'est passé par la tête en lisant un magazine, ca serait de créer un classement des aéroports par passagers mais également peut être pour le fret. Je sais pas vraiment si cela est techniquement possible au niveau des lignes de codes, mais le projet que j'avais en tête était de rajouté une rubrique pour permettre de voir les aéroports les plus fréquentés à coté du classement des compagnies. Ce que j'avais également en tête c'est que l'on puisse également voir comme sur les lignes un camembert statistiques sur le pourcentage de passagers que transporte chaque compagnie, pour mieux visualiser le monopole d'une compagnie. Ca permettrait également d'avoir des statistiques plus importantes pour chaque compagnie.

Ce n'est qu'une suggestion je ne sais pas si c'est intéressant ou envisageable.

Cordialement