Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,239
» Messages du forum : 14,353

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 22 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 22 Visiteur(s)

Derniers sujets
Contrats Charter
Forum : Suggestions
Dernier message : AyRo
26-01-2026, 05:34 AM
Girls In Your City - Anon...
Forum : Suggestions
28-12-2025, 02:13 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
12-12-2025, 12:06 AM
Continental
Forum : La Cafet' !
05-12-2025, 03:23 AM
Loueur / Bailleur lisez c...
Forum : Maintenances & Mises à jour
05-09-2025, 02:24 AM

Livrée A350-900/ULR [librairie]
Posté par : Adri0306 - 31-12-2018, 12:48 PM - Forum : Suggestions - Pas de réponse

Bonjour,

J'ai remarqué que je ne peux pas appliquer ma livrée A350-900 sur mes deux A350-900 ULR, cela m'oblige à proposer une nouvelle fois ma livrée sur A350-900 ULR alors que c'est un avion surtout avec des changements internes et que le template est identique pour les deux. 

Pourriez-vous changer cela s'il vous plait?

Je suppose qu'il faudrait faire ce changement pour d'autres avions ayant un dérivé LR/ULR, comme l'A321, le 772 et autres.

Merci bien.

Adri0306

BelWings Cheep
Posté par : Adri0306 - 30-12-2018, 01:12 AM - Forum : Tycoon - Pas de réponse

Présentation de BelWings Cheep

BelWings Cheep
est une compagnie aérienne low-cost, filiale de BelWings Airlines (compagnie à prix réduits), ayant pour ambitions de lancer des vols dans toute l’Europe au départ de Brussels Airport.

La toute nouvelle compagnie opérera les destinations sur des aéroports secondaires. Sa première destination est en Italie, à Naples. D’autres destinations sont prévues, notamment en Espagne.  

Grâce à BelWings Cheep, le client choisit ses options et fait donc des économies. Première compagnie du genre en Belgique.

La compagnie a commandé un Embraer E-190 configuré avec 114 passagers (en classe Economie), un autre Embraer est prévu.

[Image: 4lx0.png]

PB GALONS
Posté par : Orca - 29-12-2018, 04:45 PM - Forum : Tycoon - Réponses (2)

Bonjour à tous et à toutes,

Etant depuis quelques temps sur le serveur normal de AC, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure TYCOON pour voir ce que cela donné.
J'ai commencé par acheter des galons etc sauf qu'a chaque fois que PAYPAL m'indiquait que le paiement était passé et que j'allais retourné sur le site marchand, je me retrouver sur la page d'accueil du jeu avec mon compte déconnecter. Je réessaie plusieurs et toujours pareil mais en allant sur mon compte PAYPAL et mon compte bancaire je vois bien que j'ai était prélevé des 6 essais que j'ai effectué:
[Image: 1546101795-paypal.png]

Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide s'il vous plait ? je vous en remercie d'avance bonne journée et bonne fêtes de fin d'année Big Grin

[FLOTTE] Achat 737-600
Posté par : OscarMunoz - 29-12-2018, 04:09 PM - Forum : Bugs - Pas de réponse

Bonjour,
Voilà alors cet apres-midi, je me suis connecté à AC et j'ai trouvé mon solde très faible, ce qui m'a surpris, et en regardant dans la partie analyse financière, je remarque j'ai 37M du  à une acquisition d'un 737-600 aujourd'hui, or je n'en ai jamais acheté. Pour autant l'appareil est bien dans ma flotte.
L'immatriculation de l'appareil est
512445
C'est un 737-600.
Est ce que les midis pourrait jeté un coup d'oeil sur mon soucis?
 Merci d'avance