| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 22 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 22 Visiteur(s)
|
|
|
| Livrée A350-900/ULR [librairie] |
|
Posté par : Adri0306 - 31-12-2018, 12:48 PM - Forum : Suggestions
- Pas de réponse
|
 |
Bonjour,
J'ai remarqué que je ne peux pas appliquer ma livrée A350-900 sur mes deux A350-900 ULR, cela m'oblige à proposer une nouvelle fois ma livrée sur A350-900 ULR alors que c'est un avion surtout avec des changements internes et que le template est identique pour les deux.
Pourriez-vous changer cela s'il vous plait?
Je suppose qu'il faudrait faire ce changement pour d'autres avions ayant un dérivé LR/ULR, comme l'A321, le 772 et autres.
Merci bien.
Adri0306
|
|
|
|
| BelWings Cheep |
|
Posté par : Adri0306 - 30-12-2018, 01:12 AM - Forum : Tycoon
- Pas de réponse
|
 |
Présentation de BelWings Cheep
BelWings Cheep est une compagnie aérienne low-cost, filiale de BelWings Airlines (compagnie à prix réduits), ayant pour ambitions de lancer des vols dans toute l’Europe au départ de Brussels Airport.
La toute nouvelle compagnie opérera les destinations sur des aéroports secondaires. Sa première destination est en Italie, à Naples. D’autres destinations sont prévues, notamment en Espagne.
Grâce à BelWings Cheep, le client choisit ses options et fait donc des économies. Première compagnie du genre en Belgique.
La compagnie a commandé un Embraer E-190 configuré avec 114 passagers (en classe Economie), un autre Embraer est prévu.
|
|
|
|
| [FLOTTE] Achat 737-600 |
|
Posté par : OscarMunoz - 29-12-2018, 04:09 PM - Forum : Bugs
- Pas de réponse
|
 |
Bonjour,
Voilà alors cet apres-midi, je me suis connecté à AC et j'ai trouvé mon solde très faible, ce qui m'a surpris, et en regardant dans la partie analyse financière, je remarque j'ai 37M du à une acquisition d'un 737-600 aujourd'hui, or je n'en ai jamais acheté. Pour autant l'appareil est bien dans ma flotte.
L'immatriculation de l'appareil est
512445
C'est un 737-600.
Est ce que les midis pourrait jeté un coup d'oeil sur mon soucis?
Merci d'avance
|
|
|
|
|