• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La banque ne veut rien donner
#1
Après avoir reset pour la quatrième fois, et trois emprunt réussit jusqu'à présent, la sheffield ne veut plus me prêter un sou. Je suis donc bloquer avec les $80 000 000 initial. Soit disant que le guichet est fermé. Quel est la raison ?
Merci encore pour l'aide.
[Image: jp$ana.gif][Image: 1360575202.2208_3_o.jpg]
  Répondre
#2
Happy New Year 2019 !

Moi aussi je suis dans le même cas , j'ai un peu raté mon envol sur Tycoon , du coup j'ai effectué un reset , mais je n'ai plus accès à la première banque , le guichet reste fermé depuis hier , je me retrouve assez limité niveau fonds avec juste les 80 millions alloués au début.

Est-ce normal qu'elle soit fermée et qu'on y ait pas accès ? Dans le cas contraire , serait-il possible de la débloquer stp ?

Edit: les délais de livraison des avions neufs LC ont considérablement augmenté , est-ce normal ?
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#3
La banque n'a probablement plus de fonds, eddy risque de remettre un peu d'argent prochainement Smile
[Image: signature_mere.php?id=36]
  Répondre
#4
Bonsoir,
ce n'est pas un bug mais une conséquence dès plus normale.
Chaque banque possède des fonds propres permettant l'octroie de prêt, elles se renflouent grâce à vos remboursements or cette dernière à davantage prêter que reçu de fond, du coup plus aucun fond propre à disposition.
Avant de lancer ou de relancer le débat. C'est une mécanique voulue par ma personne. Je ne voulais pas d'un module pouvant prêter sans fin. Dans la réalité cela ne se passe pas comme cela mais pour le jeu j'ai fais une entorse.

Avec cet évènement cela va vous pousser à regarder du côté des locations temporairement, le temps que la banque se renfloue et puisse de nouveau proposer ses services.
Si cette dernière ne venait pas à remonter la pente, elle sera renfloué !

En ce qui concerne les livraisons, oui c'est normal Smile
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
(01-01-2019, 12:25 PM)Eddy.j a écrit : Bonsoir,
ce n'est pas un bug mais une conséquence dès plus normale.
Chaque banque possède des fonds propres permettant l'octroie de prêt, elles se renflouent grâce à vos remboursements or cette dernière à davantage prêter que reçu de fond, du coup plus aucun fond propre à disposition.
Avant de lancer ou de relancer le débat. C'est une mécanique voulue par ma personne. Je ne voulais pas d'un module pouvant prêter sans fin. Dans la réalité cela ne se passe pas comme cela mais pour le jeu j'ai fais une entorse.

Avec cet évènement cela va vous pousser à regarder du côté des locations temporairement, le temps que la banque se renfloue et puisse de nouveau proposer ses services.
Si cette dernière ne venait pas à remonter la pente, elle sera renfloué !

En ce qui concerne les livraisons, oui c'est normal Smile

Ok, merci pour les précisions apportées concernant les banques .

Je pense en effet vu les délais de livraison et l'absence de fonds à certains moment dans les banques qu'il vaut mieux opter pour la location sur le LC dans un premier temps . 

De quoi relancer l'intérêt de Nard . Wink
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#6
Je prend notamment. Pas bête l'idée.
[Image: jp$ana.gif][Image: 1360575202.2208_3_o.jpg]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)