Nouveau thème, merci de vider vos caches pour éviter les erreurs d'affichages.
| Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
| Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 26 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 26 Visiteur(s)
|
|
|
| bug commande alliance |
|
Posté par : ricou - 28-12-2018, 02:11 PM - Forum : Bugs
- Réponses (6)
|
 |
bonjour
j'ai effectué un achat groupe pour les membres de OW j'ai reçu les avions et je continue de recevoir des 320 neo que je n'ai pas commandé et la commande est toujours en cour de vote alors qu'il y a 74% de oui pour la cloture.
les commandes sont n° aqws33c0rf et aqws33c0rf pour 4 A320 neo et 3 A321 ceo
merci regarder si c'est un bug affichage ou si il y eu un probleme, pour info un membre est parti de l'alliance en cours de vote.
|
|
|
|
| Bug Filtre |
|
Posté par : Vitaly - 27-12-2018, 11:51 PM - Forum : Bugs
- Réponses (3)
|
 |
Bonsoir,
Je tenais à vous signaler que le filtre appareils de cette page ne fonctionne pas. En effet, dans mon cas, je veux appliquer une livrée sur un Q400. Quand je sélectionne "Bombardier Q400" aucune livrée n'apparaît, sachant que j'en ai bien une, que j'ai appliqué après maintes recherches. Est-il possible de corriger ce bug ?
Cordialement, Vitaly
|
|
|
|
| Demande PAX |
|
Posté par : MrBoyer - 27-12-2018, 04:52 AM - Forum : Tycoon
- Réponses (3)
|
 |
Est-ce normal que lorsque on achete une ligne, on ait beaucoup plus de demande que la réalité. Par exemple sur la ligne YUL-VRA j’avais environ 500 de demande lors de l’achat mais en realité seulement 222? Merci
|
|
|
|
| Montant emprunté |
|
Posté par : AirTransat236 - 26-12-2018, 02:29 PM - Forum : Tycoon
- Réponses (2)
|
 |
J’ai emprunté un montant à la banque et mon emprunt devait être sur mon compte à 16h15 malheureusement il n’est toujours pas là. Et quand je vais sur emprunt en cours c’est déclaré comme crédité. Merci de m’aider
|
|
|
|
|