Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,236
» Messages du forum : 14,345

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 74 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 74 Visiteur(s)

Derniers sujets
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM
Remplacement de livrées
Forum : Suggestions
Dernier message : Mpir
09-06-2023, 09:20 PM

 
Heart Loki
Posté par : Loki - 20-07-2016, 11:17 PM - Forum : Le coin des nouveaux - Réponses (3)

Bonjour,

Content de pouvoir tester votre jeu ! J'ai toutefois déjà un petit souci, je n'arrive pas à me connecter malgré le fait que je suis sûr d'avoir rentré le bon mot de passe, aurait-il un moyen de pouvoir le réinitialiser ?

Bien cordialement,

Loki


  Atlantis AirCorp
Posté par : jonathan - 20-07-2016, 11:01 PM - Forum : Le coin des nouveaux - Réponses (12)

Bonjour, 

Quel plaisir de voir ici un nouveau jeu plein d'ambition (ça me change..), et qui promet d'avoir un bel avenir! 
Je me présente, Jonathan, 26 ans, je joue à plusieurs jeux, dont un autre de simulation aérienne qui périclite... J’espère trouver mon bonheur ici!

J'incarne ici le PDG de Atlantis AirCorp, compagnie basée à New York, JFK et qui aura pour première ligne JFK-CDG

Hâte de voir ce que nous propose ce jeu, petit bémol cependant sur un point: la durée de livraison du premier appareil, ça peut fortement pénaliser un débutant qui va perdre de l'argent pendant une bonne semaine!

Je me ferai un plaisir de participer pour débusquer les bugs et aider à la progression de ce jeu qui semble plein d'avenir! En espérant que l'avis des joueurs sera bien pris en compte pour de futures améliorations Smile

Merci en tout cas d'avoir créé ce jeu, qui semble être une réponse à plusieurs miliers de joueurs qui aiment ce genre de jeu de simulation aérienne!


  Nespresso
Posté par : Nespresso - 20-07-2016, 08:52 PM - Forum : Le coin des nouveaux - Réponses (9)

Hello tout le monde,

Nouveau venu sur Air Carrier, je viens voir ce que nous propose cette nouvelle simulation qui vient concurrencer une autre simulation de compagnies aérienne qui s'endort gentiment sur ses lauriers...

Comme vous l'aurez compris, je fais partie de ceux qui recherchent de la nouveauté et de nouveaux challenges et le fait de pouvoir participer - dans une certaine mesure - au développement d'un nouveau jeu est un petit plus non négligeable.

On verra dans les prochains jours comment se déroule ma progression mais je suis preneur de toute information qui pourra m'éviter de faire tout faux dès le lancement de ma compagnie...

Ma compagnie est Airspresso et son hub est celui de OAK-Oakland en Californie/USA et je viens de passer commande d'un B737-700 dont la livraison est prévue dans un petit moment.

Bon jeu à tous.


Amicalement,


  [Corrigé] Bug Tchat
Posté par : Wilder - 20-07-2016, 06:29 PM - Forum : Bugs - Réponses (13)

Bonsoir, 
A chaque fois que je veux aller sur le tchat, on me dit que je suis déconnecté hors quand je reviens sur le jeu, je suis toujours bien connecté Sad


Wilder