Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,236
» Messages du forum : 14,345

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 141 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 141 Visiteur(s)

Derniers sujets
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM
Remplacement de livrées
Forum : Suggestions
Dernier message : Mpir
09-06-2023, 09:20 PM

 
  MrSmith | northwest
Posté par : MrSmith - 21-07-2016, 12:55 PM - Forum : Le coin des nouveaux - Réponses (1)

Bonjour les gens ! 

Je me presente MrSmith, Théo pour les intimes ! Découvert ce jeu grâce a Nespresso. J'espère qu'Air Carrier montera en puissance ! 
J'ai vraiment hâte de voir toutes les possibilités que le jeu présentera, 

Pour l'instant je suis le PDG de northwest, basé à Los Angeles ( LAX ) Je dessert 2 villes, Dallas et New York en A321 ! 

Une présentation de ma compagnie ce fera bientôt Smile


  [Corrigé] Bug reconfiguration [planni]
Posté par : Wilder - 21-07-2016, 08:58 AM - Forum : Bugs - Réponses (4)

Bonjour, 
J'ai décidé de reconfigurer mon bae system 146-200. Au début, la configuration était 70/15/4 puis je l'ai modifiée en 112/0/0. Hors, ce bug apparaît : 
[Image: brtr.png]
Le planning n'a pas pris en compte la reconfiguration.
Bien à vous, 
Wilder


Je retire ce que j'ai dit, il fallait juste que les algos mettent à jour les chiffres ! Smile


  Options & Développement
Posté par : Eddy.j - 21-07-2016, 07:46 AM - Forum : Actualités - Réponses (1)

Bonjour, 
depuis lundi le nombre de joueurs, que dis je, de testeurs. Ne fait que progresser, nous sommes maintenance 20 sur le jeu, 20 à découvrir, chercher et tomber sur des bugs (non non, ce n'est pas Pokemon).
Vous avez et continué à contribuer au renforcement d'Air Carrier. Vous êtes de bon chasseur ! Mais là n'est pas le sujet de ce post. Si je vous écris ces quelques lignes c'est pour discuter des options et des futurs développement du jeu. 


Commençons par les options : (La liste peut évoluer) 

- Vous trouverez ici et là mais surtout dans la partie "configuration de votre appareil" et "détails de votre ligne" des options, options qui vous permettent d'avoir un petit bonus concernant votre demande. Certaines options sont effectivement afficher sur le panel mais quelques jours avant, j'ai procédé à l'arrêt d'un service. Le duty Free. Ne vous inquiétez pas ! Il sera toujours présent, je n'ai simplement pas finir de le développer. 

- La suppression de ligne, même cas de figure. Option présente mais non terminée. 

- Certaines images, pour les avions (majoritairement) ne sont pas encore uploadé sur le serveur.

- La location entre professionnel, là aussi il y a eu un arrêt, là l'arrêt est lié au besoin de revoir le concept sur papier. 
Par ailleurs, je vous invite à tester la location entre compagnie, rendez vous dans la partie services, sélectionner votre appareil à louer et suivez les indications. Normalement tout le système est complet. 

- Le tchat, nouveauté très récente ! Certaines actions de bases ne sont pas encore prises en compte. La plus basique étant le saut à la ligne. Il y a aussi un souci d'affichage concernant les textes à rallonge. Enfin les smiley ne sont pas encore présent mais ils seront incorporé au tchat très vite. 

- L'indication sur les prix lors de l'ouverture d'une nouvelle ligne. Sujet en plein débat actuellement. Une aide sera inséré mais après délibération de l'option choisie. L'implantation se fera donc plus tard. 

- La liste. En fonction de votre réputation vous êtes inscrit sur une liste, cette dernière déterminera sur quel aéroport vous pourrez opérer. De base vous êtes tous en A, donc pas d'inquiétude. 

- Personnel, le licenciement. 

enfin le reset et le paramètre de compte ne sont pas encore disponibles. 




Les développements futurs : 

Ce que tout le monde attend ! Je vais couper court à vos espoirs, aucune fonctionnalité supplémentaire ne sera incorporé au jeu avant un certain moment. Il y a pour l'instant mieux à faire. Ne voyez pas là, l'arrêt du développement d'Air Carrier ! Pas mal d'idées sont en développement (sur papier) mais il serait préférable tout d'abord de réduire les bugs et surtout d'achever la liste ci dessus avant d'ajouter quoique se soit d'autres. Le plus gros développement et le plus attendu "Les alliances" , demandera un délai plus long, c'est en effet un gros morceau du jeu, demandant une grosse reflexion. Pour le reste, j'ai les idées, ne reste plus qu'à les coucher sur papier et de me lancer mais il faudra prendre son mal en patience. 


Je reconnais avoir fais une petite entorse avec le tchat mais c'était le seul petit écart. Vous ne m'y prendrez plus  Tongue .

Voilà. Je mettrais à jour la liste des options manquante quand j'en trouverais de nouveau.


  Nouvel aéroport / nouveau membre
Posté par : Nespresso - 21-07-2016, 05:23 AM - Forum : Support - Réponses (1)

Hello,

Si j'ai bien compris, la liste des aéroports au niveau mondial est encore limité et un certain nombre d'aéroports sont en cours de validation dans la section "dev".

La question étant de savoir si tu souhaites que l'ensemble des membres recherchent les données et complètent le formulaire ou si c'est un aspect que tu gères en interne ?

Sauf erreur, les données selon ce que j'ai regardé hier soir - cette nuit en fait - semblent provenir notamment de wikipedia, est-ce bien sur ces données que tu incréments les nouveaux aéroports ?

Au niveau de nouveaux joueurs, je pense que dans la mesure où certains joueurs sont déjà actifs sur d'autres simulations aériennes, il y a moyen d'augmenter significativement le nombre de joueurs à plusieurs dizaines, voir centaines de joueurs mais je me pose la question de savoir si il y a un nombre maxi de membres prévu - à ce stade de développement en tout cas - car il serait contre productif de faire venir de nouveaux joueurs si cela freinerait le bon fonctionnement du tout.

Amicalement,