Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,236
» Messages du forum : 14,345

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 123 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 123 Visiteur(s)

Derniers sujets
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM
Remplacement de livrées
Forum : Suggestions
Dernier message : Mpir
09-06-2023, 09:20 PM

 
  [Résolu] Bug planning ? [PLAN]
Posté par : Arez - 21-07-2016, 07:27 PM - Forum : Bugs - Réponses (3)

Je ne sais pas si il s'agit d'un bug ou si je m'y prends mal mais j'ai ouvert 4 lignes et je ne vois que 3 lignes dans mon planning, pourtant mon avion est largement dans la zone couverte, de plus sur la troisième ligne que j'ai ouverte elle apparait bien dans le planning mais il n'y a aucune demande pourtant j'ai mi le même tarif que sur mes autres lignes.

Qu'est ce que je fais de mal ?

[Image: w68h.png]


Big Grin CA inexistant
Posté par : Nespresso - 21-07-2016, 06:56 PM - Forum : Support - Réponses (5)

Hello,

Bon, cela ne fait pas encore 24h que je vole mais en l'état, les vols effectués se sont révélés déficitaires, ce qui en soit n'est déjà pas forcément une bonne nouvelle, mais je pensais que cela était dû à un problème de tarification.

Or, en regardant un  peu plus en détail les différentes informations, je constate que visiblement, mon CA est nul... alors que j'ai bien des prix et qu'à priori, des passagers sont décomptés.


Je dois dès lors avoir un problème de paramétrage à quelque part où j'ai omis d'activer quelque chose; si quelqu'un arrive à m'expliquer, ce sera que du bonheur.


  [Corrigé] Bug lors de l'affectation PTN et PNC [Flotte]
Posté par : Wilder - 21-07-2016, 05:40 PM - Forum : Bugs - Réponses (5)

Salut, 
ce n'est même pas vraiment un bug en fait, juste une petite erreur inattention Smile

Quand on veut affecte PTN et PNC à un appareil et qu'il n'y a pas assez de personnel libre, voici que ce qui apparaît : 
[Image: ej5q.png] 

Les chiffres ne nous indiquent pas le personnel manquant, mais le nombre d'hôtesses libres (ou de pilotes). Smile

Voili voilou Smile


  [Corrigé] Bug dans le planning [planni]
Posté par : Wilder - 21-07-2016, 05:36 PM - Forum : Bugs - Réponses (5)

Bonsoir, 
J'ai récemment acheté un airbus, j'ai planifié ses vols et il effectue bruxelles - doubai [DXB]. 
Jusque là, tout se passe bien. Mais dans le planning, quand je regarde au 22 juillet 2016, voici ce qui apparaît : 
[Image: bbmr.png]

Comme vous le voyez, le vol AW 9534 n'est pas normal, il a décollé samedi alors qu'on est jeudi (ou alors, c'est un sacré long vol ^^). Cela va faire +- 3 heures que l'avion ne bouge pas et reste au dessus de l'Allemagne. 

Wilder