Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur
  

Mot de passe
  





Rechercher dans les forums



(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,236
» Messages du forum : 14,345

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 3 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 3 Visiteur(s)

Derniers sujets
Top-notch Сasual Dating V...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
10-02-2024, 02:15 PM
Remplacement de livrées
Forum : Suggestions
Dernier message : Mpir
09-06-2023, 09:20 PM

 
  Mise à jour - 27/07
Posté par : Eddy.j - 25-07-2016, 12:38 PM - Forum : Maintenances & Mises à jour - Réponses (1)

Bonjour, 
petite information concernant le déploiement d'une mise à jour sur Air Carrier. Le jeu sera fermé au public en début d'après midi. Aucune heure de réouverture de fixée mais une réouverture le jour même est garantie. 

Cette mise à jour portera sur la planification. Le module recevra donc sa première mise à jour signé de Jo. Il apportera quelques corrections au script ainsi qu'une optimisation. 
La mise à jour comprend bien sûr un temps d'analyse de la part de l'équipe afin de vérifier que tout fonctionne correctement. 
Toutefois s'il devait y avoir des ratés, l'ancien script reprendrait sa place, le temps de corriger le nouveau.

J'en profiterais pour faire un tour rapidement sur les différentes parties du jeu afin de déceler une ou plusieurs coquilles. 

Bon jeu.


  [Corrigé] Bug aéroport contrat marketing [MARKE]
Posté par : chartreux - 24-07-2016, 06:07 PM - Forum : Bugs - Réponses (1)

ID compagnie = 35

Bonjour,

Un petit bug est apparu ici (http://www.air-carrier.fr/game/liste_contrat.php) quand j'ai voulu chercher les contrats de marketing que j'avais pour mes lignes.

J'ai une seule ligne Bangkok - Dubai mais le programme m'indique que mon contrat est fait pour la ligne CDG-RUN (Paris de Gaulle - Réunion). Bien que cette ligne soit certainement très attractive il y a un certainement un bug d'affichage car je n'ai pas de hub et encore moins de ligne entre ces deux aéroports.

Screenshots à l'appui : 

[Image: a9f9ab91cb8fe2762566c839f5dc9ba0.png]

Bonne soirée,


  Fautes d'orthographe
Posté par : jonathan - 24-07-2016, 05:54 PM - Forum : Bugs - Réponses (7)

Bonsoir,

Je me permet ici de créer un sujet listant les fautes d'orthographe existantes dans le jeu, vous pourrez donc les ajouter à la suite de ce sujet Smile
Merci d'indiquer également l'endroit ou vos l'avez trouvée.

Première débusquée: 

Dans "administration" "rubrique: Reset" --> "Compagnie mal géré" --> "Compagnie mal gérée"


  bug affectation personnel
Posté par : jonathan - 24-07-2016, 05:49 PM - Forum : Bugs - Réponses (4)

Bonsoir,

Un bug est survenu sur le jeu,  (enfin je suppose)

J'ai recruté du personnel pour un ERJ170 (8 pilotes, 3 hôtesses), une fois recrutés, ils ont été immédiatement affectés à mon avion
Je n'ai pas programmé de vol pour cet avion
J'ai ensuite voulu recruter des membres pour mon ERJ175, ça me dit qu'il me manque une seule hôtesse, que j'ai recrutée.

J'ai cliqué sur "affecter personnel" sur le ERJ175

Du coup, je me retrouve avec 2 avions avec du personnel affecté à 100% alors que je n'ai recruté que 8 pilotes (au lieu de 16) et 4 hôtesses (au lieu de 7)

Alors est-ce un vrai bug, ou est-ce du au temps de rafraichissement des données? à voir Smile