Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,239
» Messages du forum : 14,353

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 32 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 32 Visiteur(s)

Derniers sujets
Contrats Charter
Forum : Suggestions
Dernier message : AyRo
26-01-2026, 05:34 AM
Girls In Your City - Anon...
Forum : Suggestions
28-12-2025, 02:13 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
12-12-2025, 12:06 AM
Continental
Forum : La Cafet' !
05-12-2025, 03:23 AM
Loueur / Bailleur lisez c...
Forum : Maintenances & Mises à jour
05-09-2025, 02:24 AM

Bug réseau
Posté par : perok68 - 26-07-2016, 11:04 AM - Forum : Bugs - Réponses (2)

Bonjour,

un autre bug à signaler.

Lorsque j'achète une ligne, après l'achat, sur la page Réseau je ne retrouve pas la ligne achetée.

En effet j'ai essayé déjà sur 2 lignes et à chaque fois la ligne est mon hub (BSL) vers CDG ?!
Du coup, j'ai déjà deux lignes BSL-CDG ?!

Pour l'instant, je ne peux donc rien faire.

Merci par avance,
perok68

Bug - Achat appareil
Posté par : perok68 - 26-07-2016, 10:31 AM - Forum : Bugs - Réponses (2)

Bonjour,

je viens de débuter le jeu quej'attendais depuis quelques temps, mais j'ai loupé la date d'ouverture...

Premier soucis, lors de l'achat d'un appareil (n'importe quel modèle, n'importe quel constructeur), j'essaie de configurer les sièges.
Mais il suffit que je place 1 seul siège pour que le message d'erreur suivant s'affiche : "Vous avez dépassé la capacité maximale de l'appareil."

Une idée d'où cela peut provenir ?

Merci et à bientôt
perok68

Bug tarif de ligne
Posté par : Arez - 25-07-2016, 07:36 PM - Forum : Bugs - Réponses (3)

Bonjour,

j'ai de nouveau une ligne qui est en résultat négatif et pas de demande, j'ai bien attendu 15min mais rien n'y fais.

J'ai voulu augmenter mes tarifs pour voir si ca changeait quelque chose mais j'ai un message d'erreur:

Erreur !

Il vous manque un ou plusieurs tarifs.
Votre ligne n a pas été mise à jour. Merci de bien vouloir recommencer.

(ligne BRU-YHZ)

Merci

Mise à jour - 27/07
Posté par : Eddy.j - 25-07-2016, 12:38 PM - Forum : Maintenances & Mises à jour - Réponses (1)

Bonjour, 
petite information concernant le déploiement d'une mise à jour sur Air Carrier. Le jeu sera fermé au public en début d'après midi. Aucune heure de réouverture de fixée mais une réouverture le jour même est garantie. 

Cette mise à jour portera sur la planification. Le module recevra donc sa première mise à jour signé de Jo. Il apportera quelques corrections au script ainsi qu'une optimisation. 
La mise à jour comprend bien sûr un temps d'analyse de la part de l'équipe afin de vérifier que tout fonctionne correctement. 
Toutefois s'il devait y avoir des ratés, l'ancien script reprendrait sa place, le temps de corriger le nouveau.

J'en profiterais pour faire un tour rapidement sur les différentes parties du jeu afin de déceler une ou plusieurs coquilles. 

Bon jeu.