Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 10 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 10 Visiteur(s)
|
|
|
bug affectation personnel |
Posté par : jonathan - 24-07-2016, 05:49 PM - Forum : Bugs
- Réponses (4)
|
 |
Bonsoir,
Un bug est survenu sur le jeu, (enfin je suppose)
J'ai recruté du personnel pour un ERJ170 (8 pilotes, 3 hôtesses), une fois recrutés, ils ont été immédiatement affectés à mon avion
Je n'ai pas programmé de vol pour cet avion
J'ai ensuite voulu recruter des membres pour mon ERJ175, ça me dit qu'il me manque une seule hôtesse, que j'ai recrutée.
J'ai cliqué sur "affecter personnel" sur le ERJ175
Du coup, je me retrouve avec 2 avions avec du personnel affecté à 100% alors que je n'ai recruté que 8 pilotes (au lieu de 16) et 4 hôtesses (au lieu de 7)
Alors est-ce un vrai bug, ou est-ce du au temps de rafraichissement des données? à voir
|
|
|
chartreux |
Posté par : chartreux - 24-07-2016, 09:49 AM - Forum : Le coin des nouveaux
- Réponses (4)
|
 |
Bonjour à tous,
Je me présente, Pierre-Adrien, 17 ans vivant en région Auvergne-Rhône-Alpes en classe de Terminale S (à la rentrée). Je suis passionné par l'aviation depuis tout petit et suis en apprentissage PPL (Private Pilot License) IRL.
Je pratique aussi la simulation de vol avec le logiciel Prepar3D sur le réseau multijoueur IVAO. Je suis aussi très intéressé par la gestion de compagnie aérienne ayant déjà pratiquer sur d'autres programmes où j'ai atteint le Top 50 !
J'ai envie de tester ce nouveau logiciel car il est déjà extrêmement complet pour une version Beta et je compte bien déceler et signaler les nouveaux petits bugs qui pourraient apparaître. J'ai aussi quelques idées en tête et je serai prêt à donner un coup de main sur le wiki par exemple (oui mes compétences de codages en js sont inexistantes mais je connais tout de même les bases du HTML, CSS et PHP). Je peux aussi aider à faire grandir la liste des aéroports surtout en Asie, mon secteur (oui vous avez deviner avec le nom de ma compagnie, ce n'était pas non plus très difficile) !
Je vais aussi laisser ma compagnie évoluer je présenterai ma stratégie sous peu.
A très vite,
|
|
|
Concurrence |
Posté par : Arez - 24-07-2016, 09:16 AM - Forum : Support
- Réponses (6)
|
 |
Bonjour,
j'ai une question, j'ai une de mes lignes qui est en chute libre, elle me coute -10000 à chaque vol, quand je regarde dans le descriptif il y a apparemment un concurrent qui prend toute les pars de marché mais j'ai beau diminuer les prix (je suis a 50$/100$/200$) et rien n'y fais je suis a 0 demande.
Je ne vais quand même pas mettre mes billets a 0$ ?
|
|
|
|