Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,239
» Messages du forum : 14,353

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 38 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 38 Visiteur(s)

Derniers sujets
Contrats Charter
Forum : Suggestions
Dernier message : AyRo
26-01-2026, 05:34 AM
Girls In Your City - Anon...
Forum : Suggestions
28-12-2025, 02:13 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
12-12-2025, 12:06 AM
Continental
Forum : La Cafet' !
05-12-2025, 03:23 AM
Loueur / Bailleur lisez c...
Forum : Maintenances & Mises à jour
05-09-2025, 02:24 AM

Remaniement de la planification
Posté par : jojo3544 - 04-08-2016, 02:44 PM - Forum : Maintenances & Mises à jour - Pas de réponse

Bonjour,

Nous avons remanié le système de planification des vols, ainsi l'ensemble des vols ont encore été supprimés

Le système anti-cheat de l'ajout de vol semble avoir atteint un état de stabilité assez correct. C'est pourquoi, je vous indique avec quand même une certaine retenue que ce genre de suppression de masse concernant les vols ne devraient plus se produire, ou du moins, avant un long moment

Pour nous excuser de ces récentes perturbations dans votre jeu, nous vous avons à tous versé une aide de 5 000 000 $ qui compensera les vols perdus et la pénibilité de replanification des appareils

Concernant les autres ajouts-modifications :
Vous pouvez désormais modifier, ajouter, supprimer les vols même si votre appareil est indisponible, sauf les vols du jour courant, ce qui est normal

Bon jeu à tous et bonne journée

BEL Airways
Posté par : Arez - 04-08-2016, 11:59 AM - Forum : Votre compagnie Aérienne - Réponses (10)

[Image: veqy.png]
[Image: m3a6.png]
[Image: 43iy.png]
[Image: c79p.png]
[Image: kr72.png]

Heart Origine Airlines
Posté par : Origine-Airlines - 02-08-2016, 11:21 PM - Forum : Votre compagnie Aérienne - Réponses (8)

[Image: p110.png]
[Image: p210.png]
[Image: p310.png]
[Image: p410.png]
[Image: p510.png]

Programmation
Posté par : Origine-Airlines - 02-08-2016, 10:05 PM - Forum : Bugs - Réponses (6)

Ho non, j'ouvre mon planning... AUCUN VOL !!! et je décide de vérifier dans la programmation des appareils... vide... Que s'est-il passé ? 
merci

EDIT : je n'avais pas lu l'actualité... tout est normal donc... ouf

Par contre il y a un soucis au niveau de la programmation.... cela fait plusieurs fois que j'essaye de programmer mes appareils... et après validation, plusieurs vols sont volatilisés.... et malheureusement 1 appareil déjà indisponible... donc impossible à reprogrammer...

Je programme cela
 [Image: prog110.png]

Et lorsque je reviens dessus j'ai "mode gruyère"
[Image: prog210.png]