Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,239
» Messages du forum : 14,353

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 20 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 20 Visiteur(s)

Derniers sujets
Contrats Charter
Forum : Suggestions
Dernier message : AyRo
26-01-2026, 05:34 AM
Girls In Your City - Anon...
Forum : Suggestions
28-12-2025, 02:13 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
12-12-2025, 12:06 AM
Continental
Forum : La Cafet' !
05-12-2025, 03:23 AM
Loueur / Bailleur lisez c...
Forum : Maintenances & Mises à jour
05-09-2025, 02:24 AM

Probleme demande
Posté par : Mcallister - 13-11-2016, 02:25 PM - Forum : Support - Réponses (2)

Je re-explique donc en utilisant des chiffres qui ne sont pas exacte mais proche de ce qui ce passe : hier j'ai acheté 2 lignes pour remplir mes 4 avions qui avait une demande en 6000 et 11000 apres avoir planifier mes vols il me restait une demande entre 600 et 5000 a peu pres. j'ai vue une heure apres sur mon planing que certain vols était déficitaire, je suis donc allez voir dans mes vols pourquoi et j'ai vue que les lignes avait une demande négative allant jusqu'a -1200. j'ai donc supprimé des vols pour retrouvé une demande positive et proche de 0 et j'ai donc acheté une 2 nouvelle lignes pour remplir les temps libre des avions. apres avoir planifier les vols les lignes m'indiqué toujours une demande positive et plutot élevé. Et la encore la demande a fortemement chuté une heure apres sur ces nouvelles ligne.
je pensais que c'était la demande au moment de l'achat de qui est eronné mais aujourd'hui j'ai suprimé les vols qui était vidé pour avoir une demande proche de 0 j'ai attendu sans rajouter de vols et cette fois la demande a augmenté pour la ligne CDG-MAD elle est passé de 38 à 760 (cf screen) sans que je touche aucun vol.
du coup je comprend plus rien du tout merci ! Smile

ma demande vien de redescendre à 38 maintenant je comprend vraiment rien la

Pièces jointes Miniature(s)

Fiabilité négative?
Posté par : mcc - 12-11-2016, 03:11 PM - Forum : Support - Réponses (1)

Bonjour,

j'ai vu récemment la flotte d'un joueur, et un appareil a une fiabilité de -14%  Big Grin

Donc comme je constate les accidents ne sont pas activés c'est bien ça?

Fin de location
Posté par : mcc - 11-11-2016, 08:43 PM - Forum : Bugs - Réponses (3)

Bonsoir,

Je vais peut-être me faire taper dessus, mais il faut être fair-play Oups.

Je pense qu'il y a un bug en ce moment avec les avions Nardbridge et je ne sais pas si je suis le seul concerné. J'ai 2 appareils qui ont dû quitter ma flotte mercredi 9 novembre mais ils volent toujours pour ma compagnie.

Voilà voilà.

Fin migration
Posté par : Eddy.j - 11-11-2016, 01:55 PM - Forum : Actualités - Réponses (17)

Bonjour, 
comme annoncé précédemment, j'ai pris l'initiative de changer d'hebergeur. Trop de soucis avec le précédent. 
La migration a été plus longue que prévu étant donné que c'est un nouvel environnement pour moi. Il m'a fallut et il me faut encore, un petit temps d'adaptation mais on y est. 
Première chose, la journée d'aujourd'hui risque d'être assez perturbé, retour à la normale demain. 
Deuxième chose, cette migration s'accompagne des patch concernant la demande ainsi qu'une fluidité dans la navigation et cela grâce au nouvel hebergeur 

Pour ceux ayant loupé un peu les dernières actualités d'Air Carrier : 
Depuis quelques semaines déjà, notre hebergeur est sujet à plusieurs souci affectant le jeu et donc vos compagnies. La navigation a été très détériorée et certains scripts ont totalement bloqués. Après un peu de recherche j'ai fini par trouvé un autre prestataire offrant des performances largement supérieures. A titre indicatifs sachez que le plus gros script prend 24secondes à être totalement bouclé alors qu'il fallait pas moins de 4 minutes voir plus avec notre ancien hebergeur (il arrivait même et ce 3 fois sur 4 que le script soit carrément coupé). Ces soucis ont eu des répercussions,  la plus importante étant l'incohérence de vos demandes. J'ai donc profité de cette coupure pour revoir mes scripts et cela avec l'aide d'un de mes professeurs. Le résultat a été sans appel ! Grosse optimisation et fichier allégé soit une vitesse d'exécution largement supérieure. J'ai exécuté les deux même scripts sur le nouvel et l'ancien hebergeur : 24 secondes pour le premier contre 4 pour le second !  

Pour l'instant, tout se passe pour le mieux. J'ai pu résoudre les problèmes et nous voilà donc repartis. Par contre, cela est tout frais et le risque 0 n'existant pas, il pourrait arriver encore quelques couacs mais je pense que l'on a passé la zone de turbulence. 
Si vous constatez encore des erreurs merci de les signaler sur le forum en priorité, ça me permet de rapidement les voir. 

Voilà, 
merci pour votre compréhension. La fin d'année sera plutôt consacré à l'optimisation du jeu, ne vous attendez pas à d'autres nouveautés mais dîtes vous que l'année est presque terminée, nous sommes pratiquement mi novembre. Quand les demandes seront officiellement opérationnelles, je me lancerai dans le développement de nouveautés et vue vos suggestions je crois que j'aurai pas mal de boulot  Tongue