Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 29 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 29 Visiteur(s)
|
|
|
Fin de location |
Posté par : mcc - 11-11-2016, 08:43 PM - Forum : Bugs
- Réponses (3)
|
 |
Bonsoir,
Je vais peut-être me faire taper dessus, mais il faut être fair-play .
Je pense qu'il y a un bug en ce moment avec les avions Nardbridge et je ne sais pas si je suis le seul concerné. J'ai 2 appareils qui ont dû quitter ma flotte mercredi 9 novembre mais ils volent toujours pour ma compagnie.
Voilà voilà.
|
|
|
Fin migration |
Posté par : Eddy.j - 11-11-2016, 01:55 PM - Forum : Actualités
- Réponses (17)
|
 |
Bonjour,
comme annoncé précédemment, j'ai pris l'initiative de changer d'hebergeur. Trop de soucis avec le précédent.
La migration a été plus longue que prévu étant donné que c'est un nouvel environnement pour moi. Il m'a fallut et il me faut encore, un petit temps d'adaptation mais on y est.
Première chose, la journée d'aujourd'hui risque d'être assez perturbé, retour à la normale demain.
Deuxième chose, cette migration s'accompagne des patch concernant la demande ainsi qu'une fluidité dans la navigation et cela grâce au nouvel hebergeur
Pour ceux ayant loupé un peu les dernières actualités d'Air Carrier :
Depuis quelques semaines déjà, notre hebergeur est sujet à plusieurs souci affectant le jeu et donc vos compagnies. La navigation a été très détériorée et certains scripts ont totalement bloqués. Après un peu de recherche j'ai fini par trouvé un autre prestataire offrant des performances largement supérieures. A titre indicatifs sachez que le plus gros script prend 24secondes à être totalement bouclé alors qu'il fallait pas moins de 4 minutes voir plus avec notre ancien hebergeur (il arrivait même et ce 3 fois sur 4 que le script soit carrément coupé). Ces soucis ont eu des répercussions, la plus importante étant l'incohérence de vos demandes. J'ai donc profité de cette coupure pour revoir mes scripts et cela avec l'aide d'un de mes professeurs. Le résultat a été sans appel ! Grosse optimisation et fichier allégé soit une vitesse d'exécution largement supérieure. J'ai exécuté les deux même scripts sur le nouvel et l'ancien hebergeur : 24 secondes pour le premier contre 4 pour le second !
Pour l'instant, tout se passe pour le mieux. J'ai pu résoudre les problèmes et nous voilà donc repartis. Par contre, cela est tout frais et le risque 0 n'existant pas, il pourrait arriver encore quelques couacs mais je pense que l'on a passé la zone de turbulence.
Si vous constatez encore des erreurs merci de les signaler sur le forum en priorité, ça me permet de rapidement les voir.
Voilà,
merci pour votre compréhension. La fin d'année sera plutôt consacré à l'optimisation du jeu, ne vous attendez pas à d'autres nouveautés mais dîtes vous que l'année est presque terminée, nous sommes pratiquement mi novembre. Quand les demandes seront officiellement opérationnelles, je me lancerai dans le développement de nouveautés et vue vos suggestions je crois que j'aurai pas mal de boulot
|
|
|
Maintenance - Coupure |
Posté par : Eddy.j - 08-11-2016, 04:16 PM - Forum : Maintenances & Mises à jour
- Réponses (7)
|
 |
Bonjour,
suite aux lenteurs et autres déconvenues j'ai pris la décision de tester un autre hebergeur.
Air Carrier sera donc coupé cette semaine le temps que je puisse effectuer mes tests.
Depuis quelques jours déjà vous et moi constatons des lenteurs lors de la navigation. J'y étais moi même en parti responsable avec les mises à jours de vos demandes/vols qui étaient conséquent mais depuis quelques temps, ces algorithmes sont désactivés et ne fonctionnent plus en arrière plan sauf sur lancement manuel de ma part or les ralentissements sont toujours présents. Vous savez sans doute et je le répète sans arrêt, qu'OVH a eu pas mal de difficultés ces derniers temps, ce qui nous affecte vous comme moi. Bien qu'ayant déjà réglé la note, je ne peux rester chez un prestataire aussi instable, pour les plus curieux d'entre vous, nous sommes sur un cluster qui rencontre pas mal de soucis.
J'ai cherché un peu sur internet et j'ai fini par trouvé un dont les retours sont plutôt bons ! Ce prestataire permet de tester sa plateforme pendant 2 semaines mais ne propose pas de sous-domaine, j'ai donc basculé le domaine vers ce nouvel hebergeur ! Vos données ont déjà été transférées pas de soucis mais pour éviter toute perte d'action j'ai décidé de placer le jeu en stand-by pour vous, de mon côté je ferai comme dit plus haut, mes essais, en espérant en finir avec ces problèmes, sinon il faudra que je trouve une alternative à vos demandes..
Enfin bref ! Si tout se passe bien nous resterons chez ce nouveau prestataire et dans le cas contraire nous retournerons chez OVH.
Reste aussi un point qu'MCC a soulevé sur le Tchat et qui est parfaitement juste ! Tant que nous serons confronté à ces soucis de demande, aucun autre développement ne se fera. Tout mon travail sera tourné uniquement vers la demande, je serais toujours attentif à ce que vous proposerez mais rien ne sera fait avant, il faut impérativement clore une bonne fois pour toute cette affaire sans quoi on ne pourra pas avancer.
Ah oui, le tchat du forum sera réactivé pour l'occasion !
|
|
|
Y a t'il un pilote dans l'avion ? |
Posté par : Eddy.j - 04-11-2016, 03:54 PM - Forum : Actualités
- Réponses (8)
|
 |
Bonjour,
oui le titre décrit parfaitement la situation régnant sur Air Carrier depuis quelques semaines. Ayant pour rôle d'être le trublion des jeux de gestion (francophone), on est finalement devant un jeu abandonné, collant plutôt bien avec Halloween. Pour ceux encore présent, oui il y a des téméraires et je vous en remercie ! Vous avez pu découvrir ma fabuleuse aventure sur le tchat, entre le DD qui meurt et la connexion internet HS pendant une semaine.
J'ai eu le duo gagnant, ce qui m'a coupé de tout et donc d'Air Carrier.
Après toutes ces aventures je reviens aux manettes ! J'ai le manche entre les mains et je remonte la bête à l'altitude de croisière !
Durant les vacances d'Octobre devait être uploadé sur le serveur de nouvelles méthodes de vérification pour les demandes, un reset pour redémarrer le jeu sur de nouvelles bases et j'en passe. Au final, rien mais comme dit plus haut, je reprend le développement ! Première tâche : remettre en services nos vérifications de vos demandes et donc d'enrayer les vols à vides ! J'ai déjà commencé à mettre en place les nouveaux algorithmes, il faudra simplement un peu de temps (20 000 vols c'est pas rien).
Le duty free : Pour les plus anciens d'entre vous, vous avez vue cette partie lors de la configuration de votre appareil, cela va changer, le duty free sera plus conséquent et aura sa place dans la partie service. J'ai pour idée de mettre une gestion de stock mais faut voir si ça peut être incorporer au jeu.
Ca s'est le plus gros, vient ensuite la mise à jour côté finance, rien de gros juste un petit coup de pinceau de votre interface avec l'arrivée du livret pour mettre de côté et gagner un peu d'argent.
Ah oui ! Faites attention à vos demandes, n'oubliez pas ce que j'avais dis pour la first et la business
Bon on sait tous ce que vous voulez savoir : le reset ?
vue tout ce qui s'est passé, je pense sérieusement que faire un reset sonnerait le glas du jeu. Le peu de joueur restant s'en irait. L'idée d'un reset intégral s'éloigne donc pour moi, encore faut il que jo' partage mon avis.. S'il me suit, on sera sur un reset des vols. Le temps fera le reste, pour ceux ayant trop d'avion ça sera la revente assuré voir le reset .
|
|
|
|