Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,239
» Messages du forum : 14,353

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 20 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 20 Visiteur(s)

Derniers sujets
Contrats Charter
Forum : Suggestions
Dernier message : AyRo
26-01-2026, 05:34 AM
Girls In Your City - Anon...
Forum : Suggestions
28-12-2025, 02:13 PM
Premier Сasual Dating - G...
Forum : La Cafet' !
12-12-2025, 12:06 AM
Continental
Forum : La Cafet' !
05-12-2025, 03:23 AM
Loueur / Bailleur lisez c...
Forum : Maintenances & Mises à jour
05-09-2025, 02:24 AM

Crashs & Incidents
Posté par : jojo3544 - 19-11-2016, 10:34 AM - Forum : Maintenances & Mises à jour - Réponses (18)

Bonjour,

Nouveau post sur ce qui nous occupe ce week-end  : les crashs et incidents
Avant tout petit avertissement destiné à tous :
Le week-end prochain, les crashs, incidents, amendes et confiscation seront activés
A vos maintenances Big Grin

Pour les détails, une fois qu'un vol sera terminé, bon nombre d'informations sont et seront calculés :
La BEAAC et ses contrôles :
Si la fiabilité de votre appareil est inférieure à un seul que nous avons définit (10 - 20%), celui-ci vous sera confisqué et une amende vous sera octroyée
Si la fiabilité de votre appareil est inférieure à un seuil que nous avons définit (50 - 60%), une amende vous sera octroyée (les amendes sont en fonction de la capacité de l'appareil)
Les événements aléatoires :
Puis un nombre aléatoire sera tiré au sort et utilisé dans 2 cas :
- si ce nombre est inférieur au seuil des crashs, votre appareil subira un crash (un grave incident) Ex : perte moteur, attentat
- si ce nombre est inférieur au seuil des incidents, votre appareil subira un incident (un léger incident) Ex : perte de bagage, passager malade
Les seuls sont calculés en fonctions de la fiabilité de votre appareil, évidemment. Le seuil des crashs et bien inférieur à celui des incidents, évidemment aussi

Je le répète, tout cela sera activé entre le 26/11 et 27/11 inclus (les avions avec moins de 0% de fiabilité subissent déjà la confiscation)

Bon week-end et bons jeux

Capital
Posté par : mcc - 17-11-2016, 09:47 PM - Forum : Support - Réponses (5)

Bonsoir,

ce serait bien qu'on nous dise comment le capital est calculé car soit ce n'est pas compréhensible soit les chiffres sont faux.

Bug Assurance
Posté par : mcc - 17-11-2016, 08:10 PM - Forum : Bugs - Réponses (7)

Bonsoir,

j'ai un appareil qui vole sans assurance, j'essaie de lui en souscrire une mais impossible. Je reçois ce message:

Citation :Vous tentez d'accéder à une page ou une ressource rencontrant une erreur. 

Cette dernière peut être soit absente du serveur ou en maintenance. 
Nous vous prions de bien vouloir réessayer ultérieurement.

Assurance grève & Autres
Posté par : jojo3544 - 17-11-2016, 06:35 PM - Forum : Maintenances & Mises à jour - Réponses (1)

Bonjour tout le monde

Petite parenthèse avant de commencer :
Le développement de Air Carrier reprend après une plus ou moins longue pause, due je vous le rappelle entre autre, à nos études
Mais aussi pour ma part, une certaine lassitude après un développement quelque peu intense durant les vacances d'été
Mais l'envie de vous faire plaisir est revenue  Smile

Bien,

Comme vous le savez, on a changé d'hébergeur et durant la migration, une erreur a entraîné la mauvaise copie d'un fichier. Conséquences :
- redirection de air-carrier.fr vers http://www.air-carrier.fr non effectuée ce qui entraînait :
- un mauvais fonctionnement des cartes google maps
- une reconnexion automatique qui ne marchait pas
Les habitués n'ont normalement pas été impactés puisque le navigateur comprend au bout d'un moment qu'on lui demande d'aller sur www.*

Hier, les grèves ont été réactivés suite à une désactivation par Eddy dû à quelques dysfonctionnements
Aujourd'hui, l'assurance grève a été mise en place et est désormais totalement fonctionnelle
Je vous laisse découvrir les offres et leurs avantages directement dans : Services -> Assurance (en bas de la page qui s'ouvre)
Pour l'instant, l'ensemble des offres sont totalement gratuites vous pouvez donc en profiter et nous livrer quelques retours. Il serait intéressant pour moi de savoir si tout fonctionne bien...  Angel

Nos prochaines priorités sont les incidents et les assurances

Bonne journée / soirée