Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,237
» Messages du forum : 14,346

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 32 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 32 Visiteur(s)

Derniers sujets
Prettys Womans in your ci...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
29-06-2024, 02:14 PM
Top-notch Сasual Dating V...
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
10-02-2024, 02:42 PM
Premier Сasual Dating - G...
10-02-2024, 02:15 PM

Usure
Posté par : mcc - 01-11-2016, 01:05 PM - Forum : Support - Réponses (1)

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi un avion volant 24h d'affilé s'use moins qu'un avion volant 8x3h par exemple.

Je pense que cela devrait être le contraire vu que l'avion ayant plusieurs rotations s'arrête lors des escales et ne fait pas tourner ses moteurs h24. Au moins, on mettrait dans ce cas le même taux d'usure que celui volant 24h d'affilé.

J'ai eu 2 avions hier, un faisant du LC et l'autre du CC. Le LC est à 99,7% et le CC est à 98,9%. C'est très pénalisant.

Maintenance
Posté par : Jeannot - 31-10-2016, 02:45 PM - Forum : Support - Réponses (3)

Bonjour,
Serait-il possible d'envisager une modification dans la mise en maintenance d'un appareil.
En effet, il faut être présent lorsqu'un appareil est disponible pour l'envoyer en maintenance.
Pas toujours facile d'être là au bon moment !
Donc la modification pourrait être la suivante :
Prévoir que la maintenance sera effectuée lorsque que l'appareil sera revenu à son hub d'origine, mais le choix de l'envoyer en maintenance pourrait se faire à n'importe quel moment ?
Merci
Smile

Théo - OpenSky
Posté par : theo6498 - 28-10-2016, 09:15 PM - Forum : Le coin des nouveaux - Réponses (5)

Bonjour à tous !

Quel plaisir de vous rejoindre. Depuis des années maintenant que je suis attiré par les jeux de gestion de compagnie aérienne. J'ai récemment découvert l'existence de Air Carrier, complètement par hasard. Le concept et les innovations qu'il apporte sont REVOLUTIONNAIRES ! Bonjour la maintenance, la concurrence, la gestion du personnel et j'en passe... Et oui je suis un ancien de AM2, comme beaucoup d'entre vous j'imagine. 

J'ai décidé de me joindre à vous et de me relancer dans l'aventure. Des présentations s'imposent donc :

Je m'appelle Théo, j'ai 18 ans, et j'habite à Paris. Non non je stoppe net les ardeurs de certains, je ne suis pas parisien de naissance. J'ai grandi à Pau, dans le sud ouest, et je suis à Paris pour mes études, dans le cadre d'un DUT Gestion Logistique et Transport. Je suis, tout comme vous, passionné par le monde de l'aéronautique et particulièrement par le secteur des compagnies aériennes. Mon rêve ultime est de devenir chef d'escale en aéroport. 
Mais pour en revenir à mon parcours, je détiens depuis mes 17 ans une licence de pilote privé. 

Je viens sur Air Carrier plein d'espoir, avec l'idée, je l'espère, de faire de belles rencontres. 

Je vous souhaite une excellente soirée. [Image: icon_biggrin.gif]

Questions sur le leasing entre compagnies
Posté par : CLW - 24-10-2016, 03:24 PM - Forum : Support - Réponses (2)

Bonjour,

J'aurais quelques questions concernant le leasing entre compagnies :

1] L'appareil en leasing est assuré au maximum, pourtant, le contrat n’apparaît plus dans mon panneau de contrôle. Est-ce au client d'assurer l'appareil durant la location ?
2] En cas de crash de l'appareil (oui, peu probable pour moi car l'appareil loué est neuf), comme cela se passe pour le loueur ?

Bonus : Dans une future amélioration, serait-il possible d'être informé dans le jeu lorsqu'un contrat de leasing est signé ? (sur le même principe des messages qui confirme l'achat d'un appareil par exemple).

++