Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 29 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 29 Visiteur(s)
|
|
|
Maitenance |
Posté par : Logan Leblanc - 19-11-2016, 09:04 PM - Forum : Bugs
- Réponses (6)
|
 |
Bonsoir,
Je crois qu'il y a un petit bug avec la maintenance :
Le Q400 278840 était en maintenance chez la SAI pour une longue durée (depuis 6 jours), car il n'était qu'à 35% de fiabilité, hors, la maintenance a été annulée ou je ne sais pas quoi et l'avion est de retour dans ma flotte, non réparé alors qu'il devait encore rester jusqu'au 21 en maintenance !
Début :
13/11/2016 à 10:22:04Fin :
21/11/2016 à 07:22:04 Mécanicien(s) supp :
60Réparation :
63 %Durée :
189 heuresCoût :
176 400,00 $
Pareil pour le F28 413 763 que je venais de mettre en maintenance et qui s'est retiré tout seul sans réparation.
|
|
|
Rémunération administratifs |
Posté par : mcc - 19-11-2016, 05:58 PM - Forum : Support
- Réponses (19)
|
 |
Bonsoir,
d'après mes calculs, le salaire des administratifs serait aux alentours de 33$ de l'heure (si temps de travail est de 56 heures), ce qui me paraît énorme comparé à une hôtesse...
Quelqu'un peu me dire si c'est juste ou faux?
|
|
|
Crashs & Incidents |
Posté par : jojo3544 - 19-11-2016, 10:34 AM - Forum : Maintenances & Mises à jour
- Réponses (18)
|
 |
Bonjour,
Nouveau post sur ce qui nous occupe ce week-end : les crashs et incidents
Avant tout petit avertissement destiné à tous :
Le week-end prochain, les crashs, incidents, amendes et confiscation seront activés
A vos maintenances
Pour les détails, une fois qu'un vol sera terminé, bon nombre d'informations sont et seront calculés :
La BEAAC et ses contrôles :
Si la fiabilité de votre appareil est inférieure à un seul que nous avons définit (10 - 20%), celui-ci vous sera confisqué et une amende vous sera octroyée
Si la fiabilité de votre appareil est inférieure à un seuil que nous avons définit (50 - 60%), une amende vous sera octroyée (les amendes sont en fonction de la capacité de l'appareil)
Les événements aléatoires :
Puis un nombre aléatoire sera tiré au sort et utilisé dans 2 cas :
- si ce nombre est inférieur au seuil des crashs, votre appareil subira un crash (un grave incident) Ex : perte moteur, attentat
- si ce nombre est inférieur au seuil des incidents, votre appareil subira un incident (un léger incident) Ex : perte de bagage, passager malade
Les seuls sont calculés en fonctions de la fiabilité de votre appareil, évidemment. Le seuil des crashs et bien inférieur à celui des incidents, évidemment aussi
Je le répète, tout cela sera activé entre le 26/11 et 27/11 inclus (les avions avec moins de 0% de fiabilité subissent déjà la confiscation)
Bon week-end et bons jeux
|
|
|
Capital |
Posté par : mcc - 17-11-2016, 09:47 PM - Forum : Support
- Réponses (5)
|
 |
Bonsoir,
ce serait bien qu'on nous dise comment le capital est calculé car soit ce n'est pas compréhensible soit les chiffres sont faux.
|
|
|
|