• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Duplication des vols & Msg avertissement grève
#1
Bonjour,

Un ajout attendu : la duplication des vols a été mise en place aujourd'hui
Une checkbox vous sera proposée dans la fenêtre de sélection des équipages, vous permettant de copier le vol à l'identique sur les 7 jours de la semaine

Si cette checkbox n’apparaît pas :
Méthode 1 (fonctionne sur Chrome) :
Rendez vous sur ce fichier : https://www.air-carrier.fr/game/scripts/...ication.js Et rechargez la page plusieurs fois afin que le navigateur comprenne que vous voulez retélécharger le fichier depuis le serveur plutôt que de prendre une ancienne version du cache

Méthode 2 (universel mais plus contraignant) :
Videz votre cache


Une petite aide a aussi été ajoutée dans le message d'avertissement de risque de grève d'un équipage. Il vous sera désormais indiqué si le message a été envoyé car :
- le nombre de pilote et/ou hotesses est trop faible pour un vol
- si l'équipage a dépassé les 56 heures max
Tout cela pour éviter tout type de confusions beaucoup rencontrés à ce propos

Si vous avez des retours, n'hésitez pas
  Répondre
#2
Bonsoir,

Tout d'abord, merci pour la duplication, ça marche bien et c'est génial !

Par contre j'ai quelques soucis avec les menaces de grèves avec les équipages 592, 1453, 1453 et 1765 qui m'ont envoyé des menaces mais je ne vois pas où est le problème.
  Répondre
#3
(22-11-2016, 06:13 PM)Logan Leblanc a écrit : Par contre j'ai quelques soucis avec les menaces de grèves avec les équipages 592, 1453, 1453 et 1765 qui m'ont envoyé des menaces mais je ne vois pas où est le problème.
J'ai corrigé, il s'agit d'une erreur que j'ai corrigée tous les avertissement ont été remis à 0 donc pas de grève avant un second avertissement
[Image: signature.php?id=12]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)