Bienvenue, Visiteur |
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.
|
Utilisateurs en ligne |
Il y a actuellement 30 utilisateurs connectés. » 0 Membre(s) | 30 Visiteur(s)
|
|
|
Bug Grèves |
Posté par : ponpon - 14-07-2017, 07:08 PM - Forum : Bugs
- Réponses (3)
|
 |
Bonjour,
J'ai de plus en plus de bugs liés aux gréves de personnel. Mes effectifs par équipages sont toujours corrects, mais je reçois souvent des préavis de gréve concernant le dépassement des 56h. Pourtant avec certains équipages je ne dépassent pas 50h ...
La semaine dernière j'avais un dépassement de 150% indiqué pour un équipage alors qu'il était en dessous des 56h, ce qui a provoqué 3 jours de grève.
Là le bug semble se reproduire avec 9 équipages !
Numéro des équipages concernés (Compagnie ERIS):
24176
24249
24165
22283
20553
23610
14692
9540 (par exemple, cet équipage vol dans ces conditions depuis 6 mois, et là ils menacent de faire gréve ...)
9541
Est-ce que vous pourriez résoudre le problème svp ?
Merci.
|
|
|
Gèle des grève pour la semaine |
Posté par : Eddy.j - 14-07-2017, 03:27 PM - Forum : Actualités
- Réponses (1)
|
 |
Bonsoir,
certains d'entre vous, dont moi, ont eu la désagréable surprise d'accuser reception de plusieurs messages de "risque de grève" ceci étant du à un correctif qui est un peu parti en vrille. Je tenais à remercier Mr Bouchard pour avoir trouver l'erreur.
Suite à ce souci il a été décidé de geler les grèves pour cette semaine. Ne tenez donc pas compte des messages et autres alertes que vous aurez.
Ce gèle prend effet dès ce message. Les grèves seront de nouveaux actifs dès lundi.
Désolé du gène occasionné.
|
|
|
Vol fermé aux clients |
Posté par : Wings_Gaet - 14-07-2017, 01:43 PM - Forum : Support
- Réponses (7)
|
 |
Bonjour,
Felicitations pour ce jeux qui sur le papier corrige l'ensemble des points faibles du jeu airlinesmanager.
Jai donc suivi le tuto de debut. Apres avoir commande et recu mon prmier avion (A320neo ) je suis passé au planning et la je vois pas mal de vol " vol ferme aux clients". En quoi consiste ce message?
Je suis perdu. Y a-t-il des heures de non vol, ce qui serait logique et bcp plus proche de la réalité?
|
|
|
Vole pas... A318 |
Posté par : Mr Bouchard - 14-07-2017, 01:00 PM - Forum : Bugs
- Réponses (2)
|
 |
Bonjour,
Décidément, c'est l'hécatombe haha, j'ai gagné un A318 aux enchères il y a maintenant 3 jours.
J'ai fais les plannings le soir même et la maintenance de 94 à 100% le soir même.
Cependant, cet avion ne vole pas depuis maintenant 2 jours. Je viens de le remarquer en allant sur la page des équipages notés à 0%...
Immat:165282 (F-DXBR pour les intimes)
C'est plus que bizarre la mdrr. En espérant une résolution rapide du problème
|
|
|
|