Bienvenue, Visiteur
Vous devez vous enregistrer avant de pouvoir poster.

Nom d’utilisateur

Mot de passe

Rechercher dans les forums

(Recherche avancée)

Statistiques du Forum
» Membres : 385
» Dernier membre : StarOne
» Sujets du forum : 2,238
» Messages du forum : 14,347

Statistiques complètes

Utilisateurs en ligne
Il y a actuellement 42 utilisateurs connectés.
» 0 Membre(s) | 42 Visiteur(s)

Derniers sujets
Soucis dans le classement
Forum : Support
Dernier message : Hernando
17-06-2025, 07:50 AM
Prettys Womans in your ci...
Forum : La Cafet' !
Dernier message : AyRo
29-06-2024, 02:14 PM
Top-notch Сasual Dating V...
24-02-2024, 10:22 PM
[Outstanding Сasual Datin...
15-02-2024, 04:42 AM
Premier Сasual Dating - R...
10-02-2024, 02:42 PM

Star MADINAIR - "Made in Air"
Posté par : Mr Bouchard - 18-07-2017, 01:59 PM - Forum : Communiqués de presse - Réponses (52)

MadinAir Intl. // Communiqué de Presse Officiel
[Image: 793929LogoadinAirIntl.png]
PRÉSENTATION:

Mr Bouchard est fier de vous présenter sa nouvelle compagnie "MadinAir Intl.". La compagnie est basée à Athènes, à l'Aéroport international d'Athènes Elefthérios-Venizélos.
(IATA: ATH - OACI: LGAV)

Notre compagnie a pour objectif de devenir un des acteurs majeurs du transport aérien en Europe.

MadinAir Intl. propose depuis peu des vols au départ d'Athènes, pour découvrir le monde entier.

Avec MadinAir Intl. vous pourrez voyager à votre guise en sélectionnant une des 3 classes ci dessous:
[Image: 521279IMG3138.jpg]

FLOTTE:

Notre Flotte est composée d'appareils issus des constructeurs les plus prestigieux.
Boeing étant notre principal partenaire, nous avons décidé passé commande de plusieurs Boeing 737, toutes déclinaisons confondues.

PARTENARIATS:

MadinAir étant membre de l'alliance SkyTeam, le monde devient plus facilement accessible grâce à un système de réservations par CodeShare.

LA DIRECTION:

• Président Directeur Général: Mr. Armand Bouchard
  • Directeur Général: Mr. Mickaël Redondo

• Porte Parole de la Compagnie: Mr. Patrice Moval

• Directeur Marketing: Mr. Paul Audri
  • Directrice des Ventes et des Finances: Mme. Solène Gueho
  • Directeur Communication: Mr. Jean-Philippe Rousseau

"Au nom de toute la compagnie, je vous souhaite un bon voyage" - Mr Bouchard

MadinAir Intl. "Ouvrez le monde à vos yeux"

Merci pour les 3.000 vues de l'ancien sujet!

Happy Birthday - 1 an !
Posté par : Eddy.j - 18-07-2017, 08:40 AM - Forum : Actualités - Réponses (14)

Bonjour, 
comme vous l'avez remarqué, Air Carrier fête aujourd'hui ses 1 an. C'est en Juillet 2016 que l'aventure a débuté pour moi, rejoins quelques jours après par Jo. 
1 an durant lequel nous avons revu en profondeur le jeu que ce soit en interne comme en externe; D'énorme changement, amenant un jeu plus frais, on pensera au projet Apollo mais aussi et surtout, un jeu plus costaud et sûr (sécurisation, optimisation). 
Le chemin fût long et parfois laborieux mais le résultat est là ! Ceux de 2016 se rappelleront des latences et divers problème de demande  :D

Aussi en cette occasion spéciale, toute l'équipe souhaiterait vous remettre un petit cadeau qui nous l'espérons, vous permettra de consolider votre compagnie et faire face à la dernière MAJ implantée sur le jeu. Pour le récupérer c'est par ici

...

Restez ici, je n'ai pas fini ! Vous savez comment nous sommes sur Air Carrier, de grand joueur. On aime bien jouer, on adore ça. On vous propose donc en plus, un petit jeu concours en complément de cette remise de cadeau. 
A la clé un LOCKHEED - L-1011. Oui oui, un beau Lockheed ! 
[Image: L-1011.png?1492903898]

Pour tenter votre chance répondez à la question suivante : Combien de ligne de code compte Air Carrier ? 

Le joueur se rapprochant le plus de la réponse remporte la mise ! Bonne chance ! 
*La réponse doit se faire sur cette page

Pour clôturer ce message, sachez que nous travaillons toujours à enrichir davantage le jeu. Il y a même un indice sur le jeu mais ça on en reparlera prochainement !

Nouvelles fonctionnalités (REPOST)
Posté par : Mr Bouchard - 17-07-2017, 02:50 PM - Forum : Suggestions - Réponses (3)

Bonjour à tous, je remets sur le devant de la scène des éléments qui ont été proposés par la communauté, pas trop difficiles à mettre en place (comparé à la Bourse haha) et qui amélioreraient l'expérience de jeu: 

(pour répondre à Eddy, il s'agit de la page "Infos sur votre destination")

En espérant que ce sujet soit vu et pris en compte! Wink

multiplication des vols
Posté par : oyer24 - 17-07-2017, 10:07 AM - Forum : Bugs - Réponses (5)

Bonjour

J'ai plein de vol en trop. Je n'ai qu'un seul BAE 146-200, et pourtant il apparaît plusieurs fois:
[Image: 521516b2e451655e97115fd12f2fb2c6.png]

sur le radar, il est presque midi et il y a encore un vol qui aurait du être terminé:
[Image: 11b419f1f4130fefcfcdec9e8f9f08e0.png]
Je précise que cette avion était en maintenance jusqu'à ce matin 10:51:59. Ces vols en trop doivent surement être ceux qui auraient été effectué si il avait été disponible.